NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 13:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'orgasme  (Lu 13796 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 10-10-2007, 20:30 »

Phénomène du narcissisme ? j'avoue que je ne comprends pas le rapport
Par contre,  je te rejoins sur la sensation de shoot, mais j'ai tendance à croire à une modification de la chimie du cerveau, comme avec une drogue





Je te rejoins. Ce que décrit Lise, je l'ai connu mais je l'apparente à une sorte de griserie comme une montée d'arénaline.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #31 le: 10-10-2007, 20:35 »


...une montée d'arénaline.



C'est ça.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 10-10-2007, 20:57 »

Je ne comprends rien à vos orgasmes  Undecided

L'orgasme chez moi est purement sexuel. Le reste oui c'est une montée d'adrénaline, du plaisir etc .... mais pas un orgasme.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 11-10-2007, 08:21 »

j'en retiens 4

Le mecanique, le cerebral qui entraine le mecanique, le mecanique sous emprise d'émotions, le cerebral qui entraine le mécanique sous emprise d'émotions.
« Dernière édition: 11-10-2007, 14:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 11-10-2007, 10:04 »

Montée d'adrénaline, comme quand on saute à l'élastique, par exemple ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 11-10-2007, 13:41 »

Chuis comme Nana moi, l'orgasme pour moi est purement sexuel.

Donc deux différents: l'orgasme avec éjaculation et l'orgasme "sec" (mais j'en ai déjà parlé par ailleurs)

Pis bon, l'orgasme gustatif, mais c'est pô vraiment un orgasme.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #36 le: 11-10-2007, 14:27 »

l'orgasme "sec" (mais j'en ai déjà parlé par ailleurs)

13 happy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 24-10-2007, 16:28 »

Ptin mais faut vraiment que j'ai du temps pour lire des sujet pareils.
Bonjour les Martiennes  roll

Vous confondez dejà orgasme, décharge d'endorphines et adrénaline qui elle a rien à foutre là (procure pas de plaisir)

Chez les filles y'a une furieuse palette de connexions avec tout plein de truc qui amenent au plaisir et participent à l'orgasme.
Là on est d'accord.

Seulement des orgasmes les fifilles vous en avez trois differents et pissétout: clitoridien et vaginal et eventuellement anal, encore que on soit pas sur que chez la fille ca corresponde pas à la stimulation de la partie postérieure du vagin+le pourtour anal super riche en terminaisons nerveuses (chez l'homme remplacez vagin par prostate)


Bref: une grande décharge d'endorphines se produit effectivement apres un orgasme mais egalement apres un gros effort physique (d'ou l'addiction des sportifs réguliers à l'exercice physique par exemple)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 24-10-2007, 16:49 »

Moi aussi j'en vois trois, (mais je comprends tous les autres  Grin)

Bon, j'ai 32 ans, et je n'ai encore jamais "connu" le fameux orgasme vaginal. Celui qui te retourne complètement. Je jouie sans problème quand on me lèche, quand je me masturbe, quand on me masturbe (ça dépend de comment c'est fait hin..), mais la pénétration, je rejoins la personne qui dit que c'est un énorme apaisement de la recevoir, ça calme une tension extrême...j'y prends énormément de plaisir, mais l'orgasme vaginal, je pense que je l'ai frôlé plusieurs fois, mais jamais atteins encore...D'alleurs, faudrait que vous arrêtiez, vous les hommes, de vouloir nous faire jouir absolument...c'est pas parce-qu'on ne joui pas que l'on ne prends pas enormément de plaisir/satisfaction.
J'ai lu un livre très très intéressant cet été sur la sexualité féminine, où l'auteure parle des energies sexuelles de l'homme et de la femme, elle dit que le vria organe de l'orgasme chez la femme c'est l'utérus...qu'il faut réussir à "ouvrir" son utérus à la puissance de l'energie sexuelle masculine....tout un programme  yyyy2

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #39 le: 24-10-2007, 17:00 »

et je n'ai encore jamais "connu" le fameux orgasme vaginal.

Idem Cry

Ce qui m'amène à :

Seulement des orgasmes les fifilles vous en avez trois differents et pissétout: clitoridien et vaginal et eventuellement anal, encore que on soit pas sur que chez la fille ca corresponde pas à la stimulation de la partie postérieure du vagin+le pourtour anal super riche en terminaisons nerveuses (chez l'homme remplacez vagin par prostate)

N'ayant connu que l'un des deux je ne peux pas comparer.
Mais, comme Carda, je pense l'avoir effleuré et les sensations ne sont pas du tout du tout les mêmes.
L'orgasme anal lui, m'a laissée sur le carreau et m'a ouvert un monde nouveau Roll Eyes
Je sais que c'est parce que j'étais amoureuse, mais amoureuse amoureuse.
Mais alors pourquoi j'ai joui par cette pénétration là mais pas les vaginales, mystère.
Depuis j'essaye de faire ressortir mon côté "animal" ( Tongue), de ne penser à rien, de m'ouvrir mentalement à ce que m'envoie l'autre mais ... rien.

elle dit que le vria organe de l'orgasme chez la femme c'est l'utérus...qu'il faut réussir à "ouvrir" son utérus à la puissance de l'energie sexuelle masculine....tout un programme  yyyy2

Elle explique comment on fait ça ? aange

(Je suis une peu hors sujet, désolée.)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #40 le: 24-10-2007, 17:03 »

Concretement, je ne connais que l'orgasme clitoridien.
La pénétration, qu'elle soit vaginale ou anale, est un énorme plaisir, et un stimuli très fort, mais sans aucune stimulation du clito, elle est insuffisante à me faire jouir.
Mais bon, j'ai encore le temps, j'atteinds à peine l'âge d'explosion sexuelle de la femme  Grin

Et jsuis en phase avec Cardamone, on peut aussi avoir un max de plaisir sans orgasme  ouioui

Par contre, le coup de l'utérus, euh, là comment dire ... je trouve ça un peu flippant comme idée !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #41 le: 24-10-2007, 17:51 »

Le coup de l'utérus, c'est pas "ouvert" au sens physique du terme, mais une ouverture mentale (cf.le tantrisme)  Smiley
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #42 le: 24-10-2007, 19:03 »

Le coup de l'utérus, c'est pas "ouvert" au sens physique du terme, mais une ouverture mentale (cf.le tantrisme)  Smiley

Mouais.
Même en ayant fumé j'ai un peu du mal avec ces notions là.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #43 le: 24-10-2007, 22:48 »

l'orgasme grande question.
je vais pas discourir sur l'orgasme des femmes. bien que l'ayant déjà aperçu  ouioui, je parlais de mon cas lol
je peux très bien avoir du plaisir pendant une partie de bête à deux dos, autant avoir un orgasme à chaque fois, là c'est plus rare. même si j'en retire plus ou moins de plaisir, un vrai orgasme qui te laisse pantelant c'est moins fréquent.
Donc deux différents: l'orgasme avec éjaculation et l'orgasme "sec" (mais j'en ai déjà parlé par ailleurs)

pareil au niveau de l'orgasme "sec", très appréciable aussi. les philosophies orientales en parlent très bien. c'est même le but dans de nombreuses philosophies, histoire de ne pas perdre trop d'années de vie lol

après orgasme pour d'autres plaisirs, comme le culinaire par exemple, je peux concevoir qu'on approche d'un plaisir si fort qu'on peut comparer à un petit orgasme.
par contre, je pensais trouver l'orgasme musical lol
là je peux dire que j'ai déjà eu des états proches de l'orgasme. Pas en tant que musicien, là c'est pas mon rayon. Par contre pour renvoyer l'énergie et avoir un échange avec les zicos, là vous pouvez compter sur moi. C'est le genre de chose qui te laisse sur le cul et pantelant tellement c'était bon.

« Dernière édition: 24-10-2007, 22:51 par pilouface » Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 24-10-2007, 23:09 »

Si vous appelez des frissons un orgasme, on est pas rendus...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.