NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 11:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'orgasme  (Lu 13781 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 10-10-2007, 18:44 »

Ben moi je suis basique j'ai que 3 sortes d'orgasmes: vaginal, clitoridien et anal. Apres les intensites varient selon les stimulations annexes (physiques et intellectuelles).

Sinon j'ai aussi de "grands soulagement": l'eternument, boire quand j'ai soif, manger quand j'ai faim etc... mais j'irais pas jusqu'a les appeler orgasmes, faut pas pousser...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #16 le: 10-10-2007, 19:05 »

Ben moi je suis basique j'ai que 3 sortes d'orgasmes: vaginal, clitoridien et anal. Apres les intensites varient selon les stimulations annexes (physiques et intellectuelles).

Sinon j'ai aussi de "grands soulagement": l'eternument, boire quand j'ai soif, manger quand j'ai faim etc... mais j'irais pas jusqu'a les appeler orgasmes, faut pas pousser...

voilà, tout pareil, mis à part que je ne connais que l'orgasme clitoridien ... il m'a semblé qqs fois approcher le Graal ... mais bon  Undecided Sinon, pour moi la pénétration est également un très intense soulagement
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 10-10-2007, 19:44 »

Ben moi je suis basique j'ai que 3 sortes d'orgasmes: vaginal, clitoridien et anal. Apres les intensites varient selon les stimulations annexes (physiques et intellectuelles).



En gros, pareil...
D'ailleurs,va falloir qu'on m'explique un truc... Un orgasme, c'est une sensation corporelle chez moi, déclenché par des stimuli. Seriez pas en train de confondre orgasme et stimuli avec vos histoires de cérébral épidermiques et autres?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 10-10-2007, 19:53 »


En gros, pareil...
D'ailleurs,va falloir qu'on m'explique un truc... Un orgasme, c'est une sensation corporelle chez moi, déclenché par des stimuli. Seriez pas en train de confondre orgasme et stimuli avec vos histoires de cérébral épidermiques et autres?



Ben chais pas pour les autres mais moi je jouis d'abord avec mon cerveau. Exemple classique : petite masturbation en tête à tête avec moi même. Bah j'obtient un truc tout à fait physique, relaxant et soulageant mais rien (ou presque) ne se passe là-haut.

D'un autre côté, la compréhension d'un sujet de mécanique quantique complexe m'a autrefois mise en transes d'une manière bien plus intense que ce petit spasme musculaire décrit ci-dessus.

Et quand je parle d'orgasme mammaire, ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à un orgasme vaginal, sauf que la source du stimuli n'est pas la même.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #19 le: 10-10-2007, 19:55 »

confondre orgasme et stimuli avec vos histoires de cérébral épidermiques et autres?


J'ai posé ce sujet justement pour essayer de clarifier ma propre position. Wink

Pour moi l'orgasme est essentiellement cérébral : grâce à l'imaginaire développé par le cerveau plus réception des stimuli (physiques, visuels)...


Je ne cite pas tout. Comme d’hab, quand sister s’y mets…
Je m’y retrouve très bien dans son post avec quelques variantes minimes.

Pour moi un vrai orgasme physiologique est celui qui fait appel à mon cerveau dans la culotte, soit vaginal (rarissime), soit clitoridien (comme lénita en fait). Mon cerveau est en mode off. Ca m’arrive rarement, mais quand ça m’arrive c’est mémorable.

Il parait qu’il y ait deux variantes de plus, l’orgasme urétral qui n’est pas si rare et l’orgasme doltoien-uteral dont je vais ai déjà parlé et qui me semble douteux.

Puis l’orgasme musculaire en faisant de la gym par ex par contraction des muscles.

J’hésite sur l’orgasme épidermique en cas de caresses ou dans les séances fessée ou sm qui déforment la perception à cause de la douleur.


La distinction entre un orgasme physiologique et un orgasme cérébral est la suivante pour moi.
L’orgasme cérébral part du cerveau vers la partie concernée, l’orgasme physiologique part de la partie concernée au cerveau.

Font partie pour moi : la fellation parce que déjà  ça se passe dans la tête au sens littéral, la sodo (désolée, suis nulle à ce niveau, même si je trouve sur un point de vu cérébral rien de plus viril qu’un homme qui me sodomise), le mammaire.

Puis l’orgasme narcissique qui provoque un effet de drogue dû à la bouffe, à l’argent, à la puissance, sécurité, revalorisation  etc


Puis trouvé en littérature, l’orgasme oculaire décrit entre autres par l’acteur Klaus Kinski et de manière systématique par Karl Abraham, puis par sister.



Mon excitation grâce aux stimuli visuels est essentielle pour obtenir un bon orgasme mais ne suffira pas, quoique...


Très contente en fait d’avoir lancée ce sujet. J’apprends pas mal.

Puis l’orgasme purement mental décrit par sister et de mechanique quantique de Lise

Voila j’arrive à 12 !

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 10-10-2007, 19:58 »

Ok, qui peut me décrire un orgasme cérébral? Il se passe quoi dans votre corps et vote tête?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #21 le: 10-10-2007, 19:59 »

Il parait qu’il y ait deux variantes de plus, l’orgasme urétral qui n’est pas si rare et l’orgasme doltoien-uteral dont je vais ai déjà parlé et qui me semble douteux.



Tu nous explique ? Je ne comprends pas de quoi il s'agit.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pepper
Invité
« Répondre #22 le: 10-10-2007, 19:59 »

Comme toujours, je trouve la question de l'orgasme un peu réductrice par rapport au plaisir, notamment féminin.
J'ai souvenir d'un maître qui disait : "au niveau du plaisir sexuel, la femme est comme un orchestre et l'homme lui, une guitare à 5 cordes ".
Assez provocant, j'en conviens, mais pas faux à mon avis
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 10-10-2007, 20:02 »

Ok, qui peut me décrire un orgasme cérébral? Il se passe quoi dans votre corps et vote tête?



L'orgasme cérébral... que j'appelle intellectuel...
Dans la tête, une explosion de couleur, comme si tu te mettais à vivre dans un arc en ciel. L'oeil devient brillant, la respiration s'accélère, le rose monte aux joues, les tétons durcissent, la culotte se mouille. Véridique... Mais j'en ai bien chié sur ce putain de cours avant d'en arriver là !
Et après, comme une descente d'orgasme et l'apaisement qui va avec.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 10-10-2007, 20:04 »

L'orgasme cérébral... que j'appelle intellectuel...
Dans la tête, une explosion de couleur, comme si tu te mettais à vivre dans un arc en ciel. L'oeil devient brillant, la respiration s'accélère, le rose monte aux joues, les tétons durcissent, la culotte se mouille. Véridique... Mais j'en ai bien chié sur ce putain de cours avant d'en arriver là !
Et après, comme une descente d'orgasme et l'apaisement qui va avec.


Ca ressemble beaucoup à un shoot, ça, non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 10-10-2007, 20:06 »

Ca ressemble beaucoup à un shoot, ça, non?



Ben maintenant que tu le dis... Oui en effet. Je n'y avais jamais pensé figure toi !
Mais c'est aussi ce que je ressens quand je jouis de façon plus... traditionnelle on va dire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
isabelle183
Invité
« Répondre #26 le: 10-10-2007, 20:07 »

Ok, qui peut me décrire un orgasme cérébral? Il se passe quoi dans votre corps et vote tête?

Il s'agit d'un phénomène du narcissisme qui fonctionne comme une drogue. L'analogie est par exemple le toxico qui confond son shoot avec le coït, mais qui ne manque pas de sensation. L'orgasme cérébral= flash.

@Lise: Urétral en analogie avec anal. La sensation part de l'urètre.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 10-10-2007, 20:10 »

@Lise: Urétral en analogie avec anal. La sensation part de l'urètre.


Et l'autre bidule ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pepper
Invité
« Répondre #28 le: 10-10-2007, 20:15 »

Phénomène du narcissisme ? j'avoue que je ne comprends pas le rapport
Par contre,  je te rejoins sur la sensation de shoot, mais j'ai tendance à croire à une modification de la chimie du cerveau, comme avec une drogue


Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #29 le: 10-10-2007, 20:24 »

Et l'autre bidule ?

Une sorte d’éjaculation interne qui projette le sperme de l’homme dans l’utérus.


Phénomène du narcissisme ?

Le mode jouissance du narcissisme est cérébral selon moi. Il fonctionne par shoot comme en cas de revalorisation. Tout d'un coup l'enfant est heureux par ex quand on le félicite. il s'agit d'un sujet en fait peu expliqué en littérature et dont je me suis rendue compte en analysant certains psychotiques, puis sur moi même quand je faisait un stress post traumatique s'apparentant à la psychose aussi.
J'aimerais bien travailler là dessus quand je serais au foyer et j'aurais le temps. Wink
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.