NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre baise "standard"  (Lu 12581 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #60 le: 10-10-2007, 20:00 »

Il y a deux choses que je remarque en lisant Camille. Des craintes concrètes et non imaginées pour changer sa situation. Elle analyse comme d’hab super bien la situation. Petit B-mol : l’idée de la mauvaise mère. Là c’est interprétatif.

Ensuite la notion sécurité. Je me permet d’intervenir parce que j’ai déjà eu pas mal de discussions avec Camille sur des forums à ce sujet et notre point de vu s’approche souvent.
Il faudrait peut-être distinguer entre la notion de sécurité dans une relation sexuelle (direction jeux de régression) et dans la réalité. C’est ici que je situerais le côté irrationnel de fille, parce que c’est très dur de bien distinguer parfois.

Dans la réalité perso je ne cherche pas forcement la sécurité, mais quand je lis Camille et ses expériences avec certains hommes, je suis effarée. Je me sentirais aussi en insécurité devant tant d’immaturité et elle viendrait du fait de devoir assumer à la place de l’autre en cas de couple surtout quand il y a des enfants.
D’où la femme à part entière.

Je suis plus claire là ? Roll Eyes



Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #61 le: 10-10-2007, 20:20 »

Ma baise standard ?
Que le mec me penetre  ouioui je precise : le vagin avec son sexe
Ca parait con hein ?
ben moi aussi j'ai été surprise de croiser que des mecs qui ne se l'autorisaient pas
 zen zen zen
T'as vraiment pas de chance, Camille !!!  Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
rv
Invité
« Répondre #62 le: 10-10-2007, 22:57 »

Ah nan, pas pareil, toi tu t'en plains  Grin


Peau de vache


Ben, quoi? Tu voudrais le grand jeu tous les jours?


Non pas forcement mais un peu de variété ne fait pas de mal.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 11-10-2007, 08:33 »

Non pas forcement mais un peu de variété ne fait pas de mal.
Ben pourquoi tu ne la mets pas toi?  Huh
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #64 le: 11-10-2007, 08:42 »

Ben pourquoi tu ne la mets pas toi?  Huh

Ben quand tu essayes de varier le menu et que tu as en face de toi quelqu'un qui visiblement est réfractaire au changement et qui te renvois systématiquement dans les dents qu'elle veut pas tu fais quoi ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 11-10-2007, 08:55 »

Ben quand tu essayes de varier le menu et que tu as en face de toi quelqu'un qui visiblement est réfractaire au changement et qui te renvois systématiquement dans les dents qu'elle veut pas tu fais quoi ?


Ca dépend peut être de ce tu proposes comme variété, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 11-10-2007, 09:16 »

Il y a deux choses que je remarque en lisant Camille. Des craintes concrètes et non imaginées pour changer sa situation. Elle analyse comme d’hab super bien la situation. Petit B-mol : l’idée de la mauvaise mère. Là c’est interprétatif.

Ensuite la notion sécurité. Je me permet d’intervenir parce que j’ai déjà eu pas mal de discussions avec Camille sur des forums à ce sujet et notre point de vu s’approche souvent.
Il faudrait peut-être distinguer entre la notion de sécurité dans une relation sexuelle (direction jeux de régression) et dans la réalité. C’est ici que je situerais le côté irrationnel de fille, parce que c’est très dur de bien distinguer parfois.

Dans la réalité perso je ne cherche pas forcement la sécurité, mais quand je lis Camille et ses expériences avec certains hommes, je suis effarée. Je me sentirais aussi en insécurité devant tant d’immaturité et elle viendrait du fait de devoir assumer à la place de l’autre en cas de couple surtout quand il y a des enfants.
D’où la femme à part entière.

Je suis plus claire là ? Roll Eyes

Pour moi oui tres claire, tu mes les mots sur ce que je suis entrain de comprendre de mon parcours de ces derniers temps, ca tourne vraiment autour de la notion de securité.

Quand on a eu une mère hospitalisé regulièrement en HP et en plus inauguré par ma naissance et aussi une agression pour viol, il me parait normal d'être en demande de securité et d'avoir une peur panique de s'y mettre ou d'y confronter ses enfants.

Pour en revenir a mes rencontres, je cherchais de la securité et de protection chez ce que pensais etre des dominants, je me suis retrouver finalement en insecurité total parce que pas percu en tant que femme a part entière. Il m'a fallu donc un moment pour comprendre et accepter ce que cherchais et que j'etais pas au bon endroit.
« Dernière édition: 11-10-2007, 11:32 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #67 le: 11-10-2007, 09:18 »


Ca dépend peut être de ce tu proposes comme variété, non?

Non c'est toujours plus ou moins refusé  Sad
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 11-10-2007, 09:29 »

Non c'est toujours plus ou moins refusé  Sad

Je viens de resurvoler rapidement tes posts et donc, ton histoire. C'est du lourd quand même tout ça.  Sad
Je reprendrais les mots que Moi a utilisé à un moment: y'a quelque chose qui n'est pas digéré. Reste à savoir si c'est le moment pour ta petite femme de prendre le temps de le digérer, ce truc là.
Pour le reste, puisque de toute évidence tu aimes ta femme, à part de la patience et de la constance dans tes tentatives de varaitions sur le thème de la sexualité, j'vois pas trop.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 11-10-2007, 09:50 »

Pour moi oui tres claire, tu mes les mots sur ce que je suis entrain de comprendre de mon parcours de ces derniers temps, ca tourne vraiment autour de la notion de securité.

Quand on a eu un mère hospitalisé regulièrement en HP et en plus inauguré par ma naissance et aussi une agression pour viol, il me parait normal dêtre en demande de securité et d'avoir une peur panique de s'y mettre ou d'y confronter ses enfants.

Pour en revenir a mes rencontres, je cherchais de la securité et de protction chez ce que pensais etre des dominants, je me suis retrouver finalement en insecurité total parce que pas percu en tant que femme a part entière. Il m'a fallu donc un moment pour comprendre et accepter ce que cherchais et que j'etais pas au bon endroit.
Mais oui: tout est là! Le jeu n'est pas la vraie vie, c'est juste une parenthese.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 11-10-2007, 09:56 »

Mais oui: tout est là! Le jeu n'est pas la vraie vie, c'est juste une parenthese.

Une paranthèse qui joue le role de rééquilibrage. Ca reste un jeu mais néanmoins vecu.
La sexualité est loin d'être bêtement basique si non ca serait simple pour tout le monde.
« Dernière édition: 11-10-2007, 09:57 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 11-10-2007, 11:17 »

Oui, Isa, je comprends mieux. Mais ça ne contredit pas ce que je disais, à savoir camille EST une fille, avec tout ce que ça comporte.

Et, Camille, je suis contente que tu te rendes enfin compte que tu "pêches" pas forcément dans les eaux qui te conviennent.
Je pense aussi que c'était probablement une étape nécessaire. Tu as appris beaucoup de choses ces dernières années, tu as parcouru beaucoup de chemin, même et surtout s'il n'a pas toujours été facile.
 Kiss





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #72 le: 11-10-2007, 14:30 »

Pour en revenir a mes rencontres, je cherchais de la securité et de protection chez ce que pensais etre des dominants, je me suis retrouver finalement en insecurité total parce que pas percu en tant que femme a part entière.

Erreur fatale, la plupart des dominateurs ont justement besoin de dominer pour cacher leurs propres faiblesses devant la vie et les femmes. Veulent être un vrai mec pour une fois, mais n’arrivent même pas dans un contexte sexuel (sic).
Un bon dominateur, celui qui procure le sentiment de sécurité tel que tu le cherches est sur de lui, peu importe la situation.
Et il domine au bout du compte avec son engin et non avec un substitut. Sinon sans cet engin de monsieur comment se sentir femme? Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 11-10-2007, 14:47 »

Une paranthèse qui joue le role de rééquilibrage. Ca reste un jeu mais néanmoins vecu.
La sexualité est loin d'être bêtement basique si non ca serait simple pour tout le monde.
C'est pas ce que je disais.
Je disais que les hommes que tu as rencontré sont dominateur pendant le jeu mais spa obligatoire que derriere ils assurent un cachou dans la vraie vie. La preuve d'ailleurs. Tu l'as ecrit toi meme. C'est ce que cite Isa juste au dessus de moi, désolé j'avais pas lu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 11-10-2007, 20:23 »

Pour moi oui tres claire, tu mes les mots sur ce que je suis entrain de comprendre de mon parcours de ces derniers temps, ca tourne vraiment autour de la notion de securité.

Quand on a eu une mère hospitalisé regulièrement en HP et en plus inauguré par ma naissance et aussi une agression pour viol, il me parait normal d'être en demande de securité et d'avoir une peur panique de s'y mettre ou d'y confronter ses enfants.

Pour en revenir a mes rencontres, je cherchais de la securité et de protection chez ce que pensais etre des dominants, je me suis retrouver finalement en insecurité total parce que pas percu en tant que femme a part entière. Il m'a fallu donc un moment pour comprendre et accepter ce que cherchais et que j'etais pas au bon endroit.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.