Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #45 le: 10-10-2007, 16:01 » |
|
Bon fillo, je vais essayer de sortir de mon etat d'auto flagellation actuel (star oblige, depuis que je suis passée à la télé je ne me sens plus, faut que maintienne mon image d'inaxesible et mal aimée chiante ) pour t'acceuillir dignement dans mes bras protecteur Si ta cherie est bien celle a qui je pense, obligé, je taime deja Si c'est pas elle ben je t'aime aussi allez soyons fou ! Bref tu peux compter sur moi, je vais tout t'expliquer sur Nutsland balance moi ton msn Me sauve la toute suite j'ai la vaiselle a faire -ben voui c'est que je suis mariée moi -t'as pas bientot fini t'es conneries ? -ché pas il me faudra encore quelque jours je crois -pfff tu fais chier -oui bon ben pardon alors
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #46 le: 10-10-2007, 16:14 » |
|
c'est un bon jour pour mourir ?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #47 le: 10-10-2007, 16:17 » |
|
Me sauve la toute suite j'ai la vaiselle a faire -ben voui c'est que je suis mariée moi -t'as pas bientot fini t'es conneries ? -ché pas il me faudra encore quelque jours je crois -pfff tu fais chier -oui bon ben pardon alors
Camille
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 10-10-2007, 19:14 » |
|
Ce n'est rien ... Juste un coup de panique ... Une phobie idiote et ridicule ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nathy
Parrain : Fred
Nuts member
La vie est courte, profitons en!
|
|
« Répondre #49 le: 11-10-2007, 11:20 » |
|
Bienvenue!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 14-10-2007, 17:32 » |
|
Bienvenue! Merci...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 14-10-2007, 20:13 » |
|
Une précision que je voudrais aussi apporter : si je parais parfois "tendu comme un string", c'est sans doute parce que j'ai lancé des sujets sur lesquels je ne suis pas en mesure de répondre moi même sans risquer de heurter la sensibilité de mon amoureuse, ce qui signifie que je n'aurai pas du les lancer, tout simplement... Pardon amis Nutsiens, je travaillerai désormais en binôme afin de ne pas me retrouver dans cette situation inconfortable !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 14-10-2007, 20:18 » |
|
bienvenue à toi : tu es déjà bien installé à ce que je vois :
|
|
« Dernière édition: 14-10-2007, 20:28 par revival »
|
Journalisée
|
|
|
|
pepper
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 14-10-2007, 20:26 » |
|
Une précision que je voudrais aussi apporter : si je parais parfois "tendu comme un string", c'est sans doute parce que j'ai lancé des sujets sur lesquels je ne suis pas en mesure de répondre moi même sans risquer de heurter la sensibilité de mon amoureuse, ce qui signifie que je n'aurai pas du les lancer, tout simplement... Pardon amis Nutsiens, je travaillerai désormais en binôme afin de ne pas me retrouver dans cette situation inconfortable !
C'est surtout ça qui se sentait, que tu étais en situation inconfortable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #54 le: 15-10-2007, 09:27 » |
|
Dans ces cas là, n'hésite pas à expliciter dès le lancement du sujet que tu n'es pas à l'aise pour répondre toi même à ton interrogation. Ca sera plus simple et évitera la tension stringale inutile.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #55 le: 15-10-2007, 14:53 » |
|
Ca, c'est sûr qu'avoir une couille coincée dans le string, et d'une ça tend le string, et de deux, c'est inconfortable comme position. Hein? J'ai pas bien lu?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #56 le: 15-10-2007, 16:36 » |
|
si si je crois que tu as bien lu... j'adore l'expression de Flib "tension stringale" excellent !!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 15-10-2007, 18:29 » |
|
Dans ces cas là, n'hésite pas à expliciter dès le lancement du sujet que tu n'es pas à l'aise pour répondre toi même à ton interrogation. Ca sera plus simple et évitera la tension stringale inutile. Bon c'est promis, je recommencerais plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #58 le: 15-10-2007, 19:00 » |
|
Bon c'est promis, je recommencerais plus... Ca fait au moins 3 promesses que je lis de toi. Fais gaffe pask apres il va falloir les tenir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Boblecafard
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 15-10-2007, 19:46 » |
|
Ca fait au moins 3 promesses que je lis de toi. Fais gaffe pask apres il va falloir les tenir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|