NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Définition d'un homme viril.  (Lu 7158 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« Répondre #15 le: 07-02-2006, 14:40 »

Non pas rassurée (j'ai toujours raison  Roll Eyes Cheesy) mais protégée.
Je voudrais juste arriver à lacher prise, perdre le control pour me reposer.
Un homme viril est quelqu'un d'assez fort pour que je puisse arrêter de tout gerer tout le temps. C'est pas gagné parce que ça me rassure de tout controler et quand je laisse faire les autres je me fache parce que c'est pas fait comme j'aurais voulu.
Donc l'homme, le vrai ,le viril, me fait lacher prise sans que j'ai l'impression, moi, de lacher du leste pour le laissé faire ou lui laisser de la place. Bref il est plus fort que moi.


C'est complétement paradoxal comme vision ... Et selon mon angle de vue : Irréalisable ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #16 le: 07-02-2006, 14:40 »

Hey les mecs...c'est UNE opinion...UNE façon de voir...

La virilité c'est pas le charisme, la virilité c'est pas la pilosité, la virilité c'est pas la carrure...mais ce n'est que mon avis (et je le partage  Grin)

ouais enfin ça a l'air assez repandu comme opinion.
Snow thiarg j'vous suis, moa aussi ça me deprime de les entendre dire ce qu'elles attendent des hommes et voir que je rentre pas dans les case.

tin ce soir je baise all night pour me convaincre que j'ai encore ma paire  Tongue.

ah ouais spa mal ça comme feinte
j'ai mal a la tete
oui mais faut
 Huh
les mechantes filles du forum elle ont monter que j'etait pas tres viril
 Huh
faut que je verifie  Grin Grin Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #17 le: 07-02-2006, 14:46 »

Un mec viril physiquement, alors, si lorsqu'on le voit rentrer dans une pièce, on a les yeux qui brillent d'admiration...

J'pense que c'est perso à chacun ca.

Moi, c'est épaules larges et puissantes, de grandes mains, l'air un peu revêche, grand, fort, une lueur un peu guerrière dans les yeux, une bouche gourmande, mais pincée, des cuisses à me faire rougir (fermes, grosses, larges, miam) un dos de nageur. Du coup, rugbymen, judoka, et autres sports en finesse, sont les bienvenues. Un mec qui me ferait passer à côté pour une petite puce, dans les bras duquel je serais protégée.

Rajoute à ca un humour corrosif et éventuellement l'art et la manière de me dire je te veux maintenant, tu n'as pas le choix, une touche de Farenheit, et je tombe amoureuse en 10 secondes Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 07-02-2006, 14:47 »

C'est complétement paradoxal comme vision ... Et selon mon angle de vue : Irréalisable ...

Pourquoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 07-02-2006, 14:47 »

moi je crois que c'est plus une question de présence, d'assurance ...
le reste la carrure toussa ... mouais ... c'est la cerise sur le gâteau ...
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #20 le: 07-02-2006, 14:52 »

Pourquoi ?

Parce que deux caractères forts, ça fait des flammes.
Toi parce que tu veux tout gerer, pour te rassurer ... Tout en rêvant de lacher du lest - Paradoxe
Lui, ayant caractère fort, voudra affirmer sa personnalité en appuyant ses positions et décisions ( délit d'ingérance) Donc clash assuré et équilibre irrealisable dans la durée.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 07-02-2006, 15:06 »

Parce que deux caractères forts, ça fait des flammes.
Toi parce que tu veux tout gerer, pour te rassurer ... Tout en rêvant de lacher du lest - Paradoxe
Lui, ayant caractère fort, voudra affirmer sa personnalité en appuyant ses positions et décisions ( délit d'ingérance) Donc clash assuré et équilibre irrealisable dans la durée.
Oui peut etre,  pourtant il m'est arrivé de me sentir petite fille protégée dans les bras d'un homme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 07-02-2006, 15:08 »

Oui peut etre,  pourtant il m'est arrivé de me sentir petite fille protégée dans les bras d'un homme.

ben là où on n'est pas d'accord c'est que je ne désire absolument pas me sentir une petite fille protégée ... ce que je demande à mon homme c'est de me sentir une femme désirable ...
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #23 le: 07-02-2006, 15:40 »

Citation
un mec viril ? c'est celui que l'on regarde quand il rentre dans une pièce, avec une lueur d'admiration dans les yeux
Ca me deprime de plus en plus ....
...dit-il en matant (comme tout le monde, moi le premier) la petite pepee un peu vulgos mais ultra-sexuelle en minijupe cuir ou qu'on y voit le haut des dim-ups, au desespoir des nanas avec une cervelle mais aussi un peu de pudeur dans la salle Grin

Serieux, faut pas chercher, il existe un charme animal, qui en appelle a ce qu'il y a de plus instinctif chez nous. Certain(e)s savent declencher ca, d'autres non, mais ca n'est pas si important : ca fait effet entre 1/4h et qq jours, mais ca ne change pas grand chose sur les relations a moyen/long terme.

Et si vraiment ca te manque, arrete cinq minutes de mater la petite minette, et au lieu, etudie soigneusement le mec sur qui les nanas bavent a la premiere seconde : ca tient plus de l'attitude que du physique, et a moins d'avoir la gueule de Garcimore tu peux apprendre a en faire autant.
Journalisée
fab
Invité
« Répondre #24 le: 07-02-2006, 15:44 »

C'est pas gagné parce que ça me rassure de tout controler et quand je laisse faire les autres je me fache parce que c'est pas fait comme j'aurais voulu.
Ma copine essaie de faire comme ca. Faut que je l'engueule a chaque fois qu'elle commence par me laisser faire un truc, puis essaie de reprendre le controle au bout de 3 minutes. Ya des fois c'est fatiguant Smiley Genre, je fais la popote, ca lui fait plaisir parce qu'elle est fatiguee, n'empeche que des que j'ai le dos tourne elle va venir gouter ma sauce sur le fourneau et la rectifier ! Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 07-02-2006, 16:16 »

Bon, un peu comme pour les chopines: rassurant, sur de lui, tousa, toussa. Mine de rien, pour moi, un mec viril, c'est nécessairement un mec avec une carrure qui en impose, subtil mélange de charisme et de carrure (pas très clair, non?). Ben ouais, j'aurais beaucoup de mal à trouver un mec viril s'il est gaulé comme une Flibette ablette, même s'il a un charsime de dingue.

Et, surtout, ce qui va le rendre viril à mes yeux, c'est qu'il soit capable de me dire de fermer ma grande gueule de sale gosse une fois de temps en temps...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #26 le: 07-02-2006, 16:18 »

ben des fois je me demande les rapports de couple que vous avez....
Ma femme peut se reposer sur moi pour les décisions, on en parle mais je prends les décisions car elle est hésitante.
je l'aide dans des tâches "féminines" tout en faisant le maçon, je m'occupe des activités des gamins, je fais l'amour, je baise, je sais aussi n'être que de la douceur sans chercher la baise et je ramène un salaire...
A vous lire j'ai l'impression d'être un ET!!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 07-02-2006, 16:20 »

ben des fois je me demande les rapports de couple que vous avez....
Ma femme peut se reposer sur moi pour les décisions, on en parle mais je prends les décisions car elle est hésitante.
je l'aide dans des tâches "féminines" tout en faisant le maçon, je m'occupe des activités des gamins, je fais l'amour, je baise, je sais aussi n'être que de la douceur sans chercher la baise et je ramène un salaire...
A vous lire j'ai l'impression d'être un ET!!!

Ben, non pourquoi? Qui a dit qu'un homme ne pouvait être QUE viril?
Là, on parle d'un prototype...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.