NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 05:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Définition d'un homme viril.  (Lu 7124 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
thiarga
Invité
« le: 07-02-2006, 13:02 »

Pour rebondir sur un autre sujet :

Mesdames, un homme viril, c'est quoi, pour vous ?

Parce que moi, j'sais plus trop ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 07-02-2006, 13:07 »

pour moi, un homme viril c'était mon homme avant tous les soucis ...

bruns, yeux bruns, le regard assuré du mâle qui se sait attirant, le bras ferme autour de votre taille ... le poil suffisamment fourni (mais pas trop hein ?)
celui qui porte vos sacs au supermarché, celui qui ne lache pas pied dans une discussion ... celui qui n'a pas peur de vous dire qu'il serait peut-être temps de la mettre en veilleuse ... celui qui vous arrache vos fringues et vous fais l'amour dans les escaliers (pas très confortable ... Wink )

Je pense que l'homme viril est celui qui se sent bien dans ses baskets, bien dans sa peau d'homme ... qui se sait justement suffisament viril pour ne pas avoir peur de se montrer sensible et se faire traiter de femmelette ...

L'homme viril c'est celui qui fait sentir à sa femme qu'elle est femme justement ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #2 le: 07-02-2006, 13:11 »

J'ai pas mieux que Lenita... l'homme viril c'est celui qui est capable de te dire: "euh, tu sais moumoune la, je ne me sens pas super a l'aise" mais aussi "laisse moumoune, c'est un boulot d'homme"... et aussi surtout qui t'arrache tes vetements, veux te faire l'amour partout tout le temps et te trouve sexy meme le matin au reveil...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #3 le: 07-02-2006, 13:15 »

Pour moi, un homme viril, c'est un homme qui me regarde droit dans les yeux, sans hésitation. Qui sait où il va, pourquoi, et comment il atteindra son objectif. Un homme qui aura la fermeté et la douceur, un homme qui a un buste épanoui, qu'on sent qu'il est bien avec lui même, qui bande dès qu'il me voit (hin hin hin) [enfin, pour mon homme viril hein]

Qui a la maturité de savoir se poser en homme, qui sache aussi comment me prendre et me ramener à lui d'un geste sur et décidé. Un homme qui me fasse vibrer par sa carrure, dont le corps est imparfait, mais carré. Les poils ne sont pas indispensables, la carrure d'athlète non plus, j'aime bien les rugbymen, surtout les premières lignes Wink

Oh, et surtout, un homme viril, à mon sens, c'est un homme qui assume ses décisions et ses responsabilités.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 07-02-2006, 13:36 »

C'est un mec sur de lui tout simplement
« Dernière édition: 07-02-2006, 14:11 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
thiarga
Invité
« Répondre #5 le: 07-02-2006, 13:39 »

C'est mec sur de lui tout simplement

Ma neuronne bouillonne ... Rien compris, développes ... Huh
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #6 le: 07-02-2006, 13:47 »

Mais je comprends pas...personne n'a de dico ??
Alors spécialement pour toi Thiarga et sous couvert du Petit Robert :

viril (e) : adj. - Propre à l'homme  Grin Evil Grin Evil Grin Evil

Non, bon ça va, j'arrête mes connasseries... Grin

Donc pour moi, un homme viril, c'est un homme qui me rassure (je ne parle pas du côté physique de la rassuration (du rassurement ? du rassurage ?)).
Un homme qui sait ce qu'il veut, ça me rassure.
Un homme qui me dit ce qu'il veut, ça me rassure.
Un homme qui se donne les moyens pour obtenir ce qu'il veut, ça me rassure
Un homme qui pleure, ça me rassure (si, si, je vous assure...)
Un homme qui prend ses responsabilités, ça me rassure
Un homme bien dans sa tête, ça me rassure...and so on, and so on...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 07-02-2006, 13:54 »

en définitif l'homme viril , c'est celui qui ne sera pas un enfant de plus a la maison, parsque ca!!!!!!!pffff! et qui donne l'occasion a la femme d'oublier d'être wonderwoman nonstop.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 07-02-2006, 14:17 »

Ma neuronne bouillonne ... Rien compris, développes ... Huh

Que je me sente protégée par la force de son mental.
(tien ca me rappel le rapport père fille de quand j'étais enfant  Roll Eyes Cool Wink)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
thiarga
Invité
« Répondre #9 le: 07-02-2006, 14:20 »

Que je me sente protégée par la force de son mental.
(tien ca me rappel le rapport père fille de quand j'étais enfant  Roll Eyes Cool Wink)


Comme triba, Un besoin d'être rassurée ??
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #10 le: 07-02-2006, 14:25 »

(tien ca me rappel le rapport père fille de quand j'étais enfant  Roll Eyes Cool

C'est "marrant" ...j'avais jamais envisagé les choses sous cet aspect-là...Le "pire", c'est qu'il y a surement de ça... Shocked
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #11 le: 07-02-2006, 14:32 »


Ca me deprime de plus en plus ....

Hey les mecs...c'est UNE opinion...UNE façon de voir...

La virilité c'est pas le charisme, la virilité c'est pas la pilosité, la virilité c'est pas la carrure...mais ce n'est que mon avis (et je le partage  Grin)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 07-02-2006, 14:32 »

je vois la définition de votre homme idéal, pas celle de la virilité....

un mec viril ? c'est celui que l'on regarde quand il rentre dans une pièce, avec une lueur d'admiration dans les yeux

çà c'est du sex appeal ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 07-02-2006, 14:35 »

Comme triba, Un besoin d'être rassurée ??

Non pas rassurée (j'ai toujours raison  Roll Eyes Cheesy) mais protégée.
Je voudrais juste arriver à lacher prise, perdre le control pour me reposer.
Un homme viril est quelqu'un d'assez fort pour que je puisse arrêter de tout gerer tout le temps. C'est pas gagné parce que ça me rassure de tout controler et quand je laisse faire les autres je me fache parce que c'est pas fait comme j'aurais voulu.
Donc l'homme, le vrai ,le viril, me fait lacher prise sans que j'ai l'impression, moi, de lacher du leste pour le laissé faire ou lui laisser de la place. Bref il est plus fort que moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 07-02-2006, 14:35 »

Non pas rassurée (j'ai toujours raison  Roll Eyes Cheesy) mais protégée.
Je voudrais juste arriver à lacher prise, perdre le control pour me reposer.
Un homme viril est quelqu'un d'assez fort pour que je puisse arrêter de tout gerer tout le temps. C'est pas gagné parce que ça me rassure de tout controler et quand je laisse faire les autres je me fache parce que c'est pas fait comme j'aurais voulu.
Donc l'homme, le vrai ,le viril, me fait lacher prise sans que j'ai l'impression, moi, de lacher du leste pour le laissé faire ou lui laisser de la place. Bref il est plus fort que moi.


j'en veux un comme çà moi aussi ... où c'est qu'on passe commande ? Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.