NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'intimité.  (Lu 3353 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 03-10-2007, 10:26 »

Sinon, pour moi, ce qui est intime, c'est ce que je ne montre pas (dans tous les sens du terme), ce qui est en dehors du "social". Parfois, l'intimité peut avoir un côté social. C'est quand je décide de laisser l'autre découvrir ce que je veux qu'il découvre, je délimite le territoire des découvertes.

Je rebondis sur Flibette (ma pauvre, tu vas ressembler à une crèpe après!  Grin ) parce que pour moi, la notion d'intimité est à géométrie variable. Si si. Je considère ce qui est de l'ordre de l'intime en fonction des gens et des circonstances, et de où je mets la barrière.

tu peux te faire une partie de jambes en l'air hardcore sans ressentir d'intimité...juste le truc bestial...bon un minimum d'ambiance et de prépa mentale aide dans ce cas...

Exactement ce que je pense. Pour m'être retrouvé dans des partouzes où je ne connaissais (un peu) qu'un seul couple qui m'avait invité, j'ai jamais eu le sentiment que quelqu'un pénétrait mon intimité (oui bon hein effectivement à ce moment-là mon trou du cul n'était pas zone intime).

LPF, variable (comme le temps aujourd'hui).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.