Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member
|
|
« le: 30-09-2007, 16:59 » |
|
Bon, ben voila.... Une petite miss m'a dit de venir faire un tour alors j'arrive pour découvrir ce petit univers... Alors je pose ma cagoule et mon écharpe, dépose aussi ma veste au vestiaire, et non je m'aretterais là Parfois pris pour un yeti, je suis juste un habitant des montagnes. Que dire de plus si ce n'est que j'aime l'érotique par les mots et la photo, suis adepte du ski et de l'escalade et aussi de pratiques moins régulières... Bonjour à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 30-09-2007, 17:02 » |
|
Bonjour à toi Mr Leon. Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 30-09-2007, 17:03 » |
|
Yep, suis la première à te souhaiter la bienvenue.
C'est qui la petite miss ? Juste par pure curiosité?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #3 le: 30-09-2007, 17:05 » |
|
Mais pourquoi se limiter à ta veste ?? T'aide à te débarasser de ton pantalon, de tes chaussettes, de ton pull... et le reste c'est pour les bunnies Bienvenue mon coeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Leon
Nuts member
|
|
« Répondre #4 le: 30-09-2007, 17:12 » |
|
Merci les filles... Vette, je crois que tu as ta réponse.. Et calme Lolo, je suis toujours pas à céder
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 30-09-2007, 17:14 » |
|
grillée. Nana a été plus rapide que moi.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 30-09-2007, 17:20 » |
|
Salut Léon...Le nettoyeur ?...De bruxelles ?? (ah bah non les montagnes ça le fait pas dans le plat pays qui est le sien...) Zde France (Lé Onze dé France, oui je sais c'est nul...) Ou alors c''est l'anagramme de Noel (ça explique la montagne, eh Floconnet on t'as trouvé un poto...)... Quoiqu'il en soie (la faute est volontaire, la cagoule en soie, ça devrait le faire ici...) bienvenue à toi Un p'tit morceau pour te souhaiter welcome dirait l'autre (j'ai évité la répétition...) http://www.dailymotion.com/relevance/search/kings+of+l%C3%A9on/video/x2uk74_kings-of-leon-in-rock-en-seine_creationAllez à bientôt sur la route... Panda
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #7 le: 30-09-2007, 17:27 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 30-09-2007, 17:38 » |
|
bienvenue à toi homme des montagnes, installe toi et viens te réchauffer au bar où on devrait t'attendre pour feter ta venue comme il se doit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr Leon
Nuts member
|
|
« Répondre #9 le: 30-09-2007, 17:53 » |
|
bienvenue à toi homme des montagnes, installe toi et viens te réchauffer au bar où on devrait t'attendre pour feter ta venue comme il se doit
Le bar, où ça Panda, non, je ne suis pas le nettoyeur même si ma contrée d'origine n'est pas loin de la frontière avec le plat pays... Mais j'ai bougé depuis et pris un peu d'altitude.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 30-09-2007, 18:07 » |
|
Le bar, où ça Panda, non, je ne suis pas le nettoyeur même si ma contrée d'origine n'est pas loin de la frontière avec le plat pays... Mais j'ai bougé depuis et pris un peu d'altitude. Le bar c'est en bas (ça te changera de l'altitude ) Salt PeaNuts pour tous le monde... Cam' (Salt peanuts = cacahouètes salées)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #11 le: 30-09-2007, 18:22 » |
|
Bienvenue dans le bac à sable
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 30-09-2007, 18:42 » |
|
Je connais aussi un yeti, moi. Je ne savais pas qu’il s’appelle Mr Leon. Bienvenu dans nutsland.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 30-09-2007, 18:56 » |
|
Qui c'est qui vient de laisser trainer sa cagoule, son slip et ses chaussettes !!! ah ces hommes alors !!
Bon je ne dis rien pour cette fois, mais jeune homme, il faut ranger ses vêtements...
Bienvenue
|
|
« Dernière édition: 30-09-2007, 19:01 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 30-09-2007, 19:04 » |
|
Bienvenue à toi, et tout comme les autres, hâte d'en découvrir plus !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|