NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 00:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendez-vous avec les chéries  (Lu 21158 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #75 le: 02-10-2007, 16:33 »


T'inquiète, tu n'es pas la seule! Je comprends parfaitement le mécanisme, toussa, toussa, mais pour l'instant, je suis incapable de le voir baiser une autre nana. Jouer à touche pipi, pas de problème, mais en pénétrer une autre ou qu'une autre le fasse jouir...  xxxxproxy

Je pense que c'est comme tout, les choses se mettent en place progressivement, enfin, pour moi, quoi.

+1

Ca vient avec le temps et la confiance (en soi et en l'autre) je pense.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #76 le: 02-10-2007, 16:34 »

Par côté glauque, j'entends les mauvaise surprises que pourraient te révéler ce genre de plan. Dans votre cas, tout semble avoir été parfait, mais imagine si Anonyme s'était révélée hyper coincée, ou pas du tout agréable à explorer  Tongue ou encore d'une hygiène plus que douteuse ?
N'est ce pas le genre de détails qui peuvent vite faire tourner les choses au vinaigre?

Prendre un rateau ça arrive aussi bien en tant que couple qu'en tant que personne seule, donc c'est un risque à prendre. D'un autre coté, le fait de discuter avant avec la personne et justement de demander ses attentes et d'exposer les notres limite quand meme les malentendus

Et sinon, autre question, comment as tu appris à avoir confiance?
Tu entends par là, confiance dans le fait que c'est vers toi qu'il reviendrait toujours? dans le fait qu'il te prèfère sans conteste possible à toutes les autres?



Comment on arrive à avoir confiance, franchement j'en sais rien. La seule chose que je sais c'est que sans confiance je peux pas me lacher, et je ne peux pas faire se genre de plan. Si je me dois d'etre continuellement sur la defensive pour prevenir à l'eventualité de ...., je pense que c'est franchement pas possible : il faut un minimum de lacher prise, c'est quelque chose qui se vit en couple et donc sur les bases que le couples a decidé.

Maintenant me dire qu'il me reviendra toujours, qu'il me preferera toujours face à une autre ? quelle drole d'idée ! On parle de sexe et pas de sentiment. Cela n'a donc absolument rien à voir, on distingue vraiment les choses. Tomber amoureux raide dingue d'une autre ça peut lui arriver n'importe où et pas seulement sur ce genre de plan
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #77 le: 02-10-2007, 16:36 »

Comme Flib' et Socoyote je suis incapable à l'heure actuelle d'envisager de partager l'homme que j'aime, même s'il ne s'agit que de quiou.

Je t'avoue que rien que l'idée que mon mec puisse bander pour une autre me fait rougir de colère, blanchir de rage et verdir de jalousie (Italia inside).
roll

Ce qui m'intrigue, c'est le mécanisme mental pour passer de ce que je viens de dire à : "ça m'éclate de voir mon mec baiser une nana sous mes yeux"

Moi aussi j'aimerai bien savoir  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #78 le: 02-10-2007, 16:37 »

Le plaisir d'offrir du plaisir à l'autre et de le partager avec lui. Le plaisir d'être vue prendre du plaisir. Le plaisir de la nouveauté d'une autre peau, d'une autre odeur. Le plaisr de revivre la scène à deux ensuite comme moteur à une libido reboostée.

Le plaisir (comme dit Camille) d'être re-choisie à chaque fois, et pas acquise d'office comme une douce habitude.

Le risque ? probablement beaucoup moins que pour un couple qui s'installe dans la routine et dans lequel un ou l'autre aura envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Et puis celles qui s'accrocheraient finiraient par demander/exiger l'exclusivité, et là, elles seraient mal barrées.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #79 le: 02-10-2007, 16:38 »

L'idée me tente, raconté comme ça l'est, ça a l'air sain , clair etc...ce qu'il y a c'est qu'en ce qui me concerne, je ne peux m'empêcher de penser que c'est jouer avec le feu, que c'est risquer de montrer à l'autre qu'il peut trouver mieux....

Mieux que quoi?
Je pense comme tu le dis, que c'est aussi un question de confiance en soi (c'est moi qui écrit ça Huh roll) et d'ego. Ben, oui, il pourra trouver mieux que moi, aucun problème. Il en trouvera des plus intelligentes ,grandes, des plus belles, et des plus tout ce que tu veux sauf qu'avec elles, ça le fera pas parce que ce n'est qu'avec moi qu'il y a ce petit truc en plus qui fait qu'on est amoureux.  Wink




MAis je ne peux m'empêcher de penser que c'est offrir l'autre, plus que seulement sexuellement, parce que je ne sais pas séparer aussi bien que vous le sexe et les sentiments...Moi, le sexe pour le sexe, pour le plaisir, pour le fun je sais toujours pas faire Wink.

C'est rigolo ce que tu dis là, parce que sauf si j'ai mal compris tes propos, il me semblait avoir lu que tu te faisais plaiz' avec un monsieur (pas ton homme marié, l'autre) alors qu'au début, les sentiments, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus fort entre vous.
« Dernière édition: 02-10-2007, 16:46 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #80 le: 02-10-2007, 16:40 »

Le plaisir d'offrir du plaisir à l'autre et de le partager avec lui. Le plaisir d'être vue prendre du plaisir. Le plaisir de la nouveauté d'une autre peau, d'une autre odeur. Le plaisr de revivre la scène à deux ensuite comme moteur à une libido reboostée.

Le plaisir (comme dit Camille) d'être re-choisie à chaque fois, et pas acquise d'office comme une douce habitude.

Le risque ? probablement beaucoup moins que pour un couple qui s'installe dans la routine et dans lequel un ou l'autre aura envie de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Et puis celles qui s'accrocheraient finiraient par demander/exiger l'exclusivité, et là, elles seraient mal barrées.




Merci vette. Ca m'éclaire.

Mais je crois que ma jalousie ne me permettra jamais de réaliser ça...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #81 le: 02-10-2007, 16:46 »

Alors si je comprends bien, le côté excitant du truc, c'est aussi ce pouvoir de décision que tu as, non?
En quelque sorte ce droit de sexe ou non sexe avec une autre sur ton homme...

Je me demande si ce n'est pas finalement le secret d'une vie de couple sans trahison... le fait de laisser l'autre assouvir ses fantasmes de manière dirigée... comme ça ça fait moins mal que de le découvrir à son insu quelque part...

Pouvoir de decision ? non je pense pas vu que nous sommes à égalité dans le choix des partenaires et en plus rien n'est interdit. Je dis toujours "fais comme tu en as le plus envie", interdire quelque chose ca donne encore plus envie de l'avoir, donc j'interdit pas. Par contre je rappel les risques. Et puis je prefere quelque chose fait devant mes yeux et accepté que quelque chose de caché.

C'est pour moi une manière de laisse évoluer chaque individus au sein du couple.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #82 le: 02-10-2007, 16:47 »

Devoir l'autre au choix qu'il fait de nous, et non à une surveillance rapprochée pour éliminer les risques, moi, ça me flatterait plutôt l'égo.

En tout cas, c'est ce qui m'a fait perdre mes complexes, ma peur de ne pas être à la hauteur.

Oui, il y en a eu des mieux gaulées, des plus sophistiquées, et même des qui avalent (ce dont perso je me dispense volontiers).
Mais je sais aussi que c'est moi qui le connais le mieux, moi qui sais l'aimer, moi qui sais comment le faire jouir à coup sur, moi qui peux le rendre heureux ou desespéré.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #83 le: 02-10-2007, 16:48 »

Ben  oui,mieux que moi, pardi Wink.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, tu préfères laquelle?  Grin

Ah ben si, y a des sentiments avec lui aussi!!!Depuis des années....C'est quelqu'un qui a compté et pour qui j'ai eu, et j'ai, des sentiments.


Alors, j'avais mal compris, en effet...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #84 le: 02-10-2007, 16:48 »

Le plaisir d'offrir du plaisir à l'autre et de le partager avec lui.

Ben disons que c'est là que je bloque. J 'accepte pas que ce soit une autre qui lui en procure...

Il est vrai que je dissocie mal sexe et sentiment. je ne dis pas que j'ai toujours été amoureuse des mecs avec qui j'ai couché mais ils m'ont toujours inspiré l'envie de mieux les connaître et un désir cérébral avant tout le reste.
Même si c'est différent pour les hommes, j'ai du mal à me départir de l'idée  Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 02-10-2007, 16:51 »

Ben disons que c'est là que je bloque. J 'accepte pas que ce soit une autre qui lui en procure...





C'est TOI et toi seule qui lui procure le plaisir d'être partagé.
Je pensais comme toi autrefois. Trop de peurs et de blocages.
Et puis, quand c'est arrivé, j'ai été beaucoup plus excitée que jalouse. Mon corps a pris le dessus sur mes peurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #86 le: 02-10-2007, 16:52 »


C'est TOI et toi seule qui lui procure le plaisir d'être partagé.
Je pensais comme toi autrefois. Trop de peurs et de blocages.
Et puis, quand c'est arrivé, j'ai été beaucoup plus excitée que jalouse. Mon corps a pris le dessus sur mes peurs.


C'est tout à fait ça. La situation fait que le desir prend  le dessus. C'est le plaisir de faire les choses à deux qui compte. Faut pas oublier que c'est un couple + une personne. Et que le plaisir est pour le couple et pas que pour l'un des deux.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #87 le: 02-10-2007, 16:59 »

C'est tout à fait ça. La situation fait que le desir prend  le dessus. C'est le plaisir de faire les choses à deux qui compte. Faut pas oublier que c'est un couple + une personne. Et que le plaisir est pour le couple et pas que pour l'un des deux.


Oui, c'est pour ca que j'ai du mal à comprendre les couples qui pratiquent un libertinage pur et dur, comprendre: chacun baise avec qu'il veut quand il veut. L'est où le partage du plaisir au sein du couple, là?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #88 le: 02-10-2007, 16:59 »

Devoir l'autre au choix qu'il fait de nous, et non à une surveillance rapprochée pour éliminer les risques, moi, ça me flatterait plutôt l'égo.

En tout cas, c'est ce qui m'a fait perdre mes complexes, ma peur de ne pas être à la hauteur.

Oui, il y en a eu des mieux gaulées, des plus sophistiquées, et même des qui avalent (ce dont perso je me dispense volontiers).
Mais je sais aussi que c'est moi qui le connais le mieux, moi qui sais l'aimer, moi qui sais comment le faire jouir à coup sur, moi qui peux le rendre heureux ou desespéré.




Quelle assurance vette... J'espère un jour en avoir autant  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #89 le: 02-10-2007, 17:02 »


Oui, c'est pour ca que j'ai du mal à comprendre les couples qui pratiquent un libertinage pur et dur, comprendre: chacun baise avec qu'il veut quand il veut. L'est où le partage du plaisir au sein du couple, là?


Et bien il y en a qui ont le plaisir dans le fait d'entendre raconter ce qui s'est passé.

C'est pas mon truc, mais pourquoi pas. J'appelle ça le libertinage "latent", il arrive meme que le couple prépare une ligne de conduite que l'autre devra tenir avec le ou la troisieme partenaire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.