NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 09:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rendez-vous avec les chéries  (Lu 21130 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Anonyme
Invité
« Répondre #60 le: 02-10-2007, 09:23 »

Hésitante, peur de faire mal… Mais je suis rassurée, et je tente l’expérience. Un peu de gel et je pousse doucement ma main dans son ventre. Sensation exquise de douceur, de chaleur et de force en même temps… Je sens ses muscles contre ma main, mon poignet est pris au piège de ce paradis. Incroyable le plaisir tout cérébral que je tire ce geste. Mon côté voyeuse est satisfait, tout autant que mon côté exhibitionniste devant Monsieur que je sens fébrile à nos côtés, sans pour autant rester inactif. Il essaye d’ailleurs de me déconcentrer et l’animal y réussit presque.
Un peu plus tard, c’est lui qui essaye sur moi mais là… ça coince. Les mains plus fines de sa compagne passeront le barrage pour me procurer d’incroyables vibrations tout au fond de moi.

Les orgasmes s’enchaînent… Je gémis de plaisir…

Mais je reste dans l’attente de la pénétration libératrice, celle qui me fera oublier jusqu’à l’ombre de la dernière pudeur.
Des langues inquisitrices, des doigts baladeurs… Je suis plus prête que je ne le serai jamais. Enfin il me prends et que c’est bon… Je me laisse aller, je crie mon plaisir sans retenue. Si fort que Madame doit un instant étouffer mes cris de sa douce main. Peur du voisinage ou peur pour son lustre ? L’histoire ne le dit pas…
Un peu plus tard, nous nous mélangerons dans un 69 tout féminin, moi qui craignait de la goûter découvre une saveur douce et sucrée, avec un visuel incroyable sur la queue de Monsieur en train de la sodomiser doucement.

Encore plus tard… Je suis à nouveau soumise à de puissants coups de boutoir qui me font à nouveau crier… Il choisira d’offrir sa jouissance à sa douce.

Apaisés, nous discutons et nous nous cajolons sur le lit, très détendus jusqu’à ce que la faim nous pousse à chercher un point de ravitaillement.
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #61 le: 02-10-2007, 11:24 »

Votre récit me laisse bien songeuse.......

On ressent très bien à travers vos écrits tout le plaisir que vous avez pu y prendre.
De prime abord, je ne me verrais pas faire ça :
- laisser l'homme que j'aime toucher et se faire caresser par une autre
- avoir une relation avec une femme

Et pourtant..... vous donnez envie.
Je me dis que pour que l'expérience soit réussie, il faut quand même éviter le côté "glauque" que ça pourrait avoir.
Visiblement, vous avez suffisamment ficelé le scénario pour que l'ambiance se prête au jeu et les partenaires étaient également plaisants.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 02-10-2007, 11:30 »

Vous visualisez bien les vieilles locos à vapeur, quand le machiniste faisait siffler le bin's, avec le jet de vapeur consécutif qui s'en échappait?

Vous voyez bien?

Ben là, c'est moi. Je surchauffe. Je deviens le Denis Papin de la braguette.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 02-10-2007, 11:35 »

Moi ca me plairait drolement une camera...

C'est un coup à provoquer une décharge... de batteries.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #64 le: 02-10-2007, 12:03 »

aaaaaaaaaaaaapppppppppppppfffffffffffffffffffff .... long soupir rêveur  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #65 le: 02-10-2007, 12:42 »

Votre récit me laisse bien songeuse.......

On ressent très bien à travers vos écrits tout le plaisir que vous avez pu y prendre.
De prime abord, je ne me verrais pas faire ça :
- laisser l'homme que j'aime toucher et se faire caresser par une autre
- avoir une relation avec une femme

Et pourtant..... vous donnez envie.
Je me dis que pour que l'expérience soit réussie, il faut quand même éviter le côté "glauque" que ça pourrait avoir.
Visiblement, vous avez suffisamment ficelé le scénario pour que l'ambiance se prête au jeu et les partenaires étaient également plaisants.



En effet, cela n'a rien de facile si on ne distingue pas les choses, Personnellement je sais que meme s'il prend plaisir à caresser ou a etre caresser par une autre femme (devant moi evidement) cela ne remet pas en cause le reste. C'est un moment "M" defini dans le temps et qui s'arrete une fois la porte de la chambre refermée.

Il en a pas toujours été comme ça evidement, mais j'ai appris à avoir confiance et je sais que ça ne change rien au reste de notre relation (bon si je rale toujours un peu ... pour la forme et pour pas qu'il oublie)


Par contre, tu entends quoi par le coté "glauque" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 02-10-2007, 12:52 »

- laisser l'homme que j'aime toucher et se faire caresser par une autre
- avoir une relation avec une femme

- Et la troisième être que la troisiéme

C'est sur que sur le coup ( Grin) forcement ca donne du plaisir, mais on peut s'interroger sur la démarche profonde ( Grin) de chacun.

Pis quel pied de recupéré son homme a chaque fois, et re choisie à chaque fois.
« Dernière édition: 02-10-2007, 14:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Socoyote
Invité
« Répondre #67 le: 02-10-2007, 14:49 »

Il en a pas toujours été comme ça evidement, mais j'ai appris à avoir confiance et je sais que ça ne change rien au reste de notre relation (bon si je rale toujours un peu ... pour la forme et pour pas qu'il oublie)


Par contre, tu entends quoi par le coté "glauque" ?

Par côté glauque, j'entends les mauvaise surprises que pourraient te révéler ce genre de plan. Dans votre cas, tout semble avoir été parfait, mais imagine si Anonyme s'était révélée hyper coincée, ou pas du tout agréable à explorer  Tongue ou encore d'une hygiène plus que douteuse ?
N'est ce pas le genre de détails qui peuvent vite faire tourner les choses au vinaigre?

Et sinon, autre question, comment as tu appris à avoir confiance?
Tu entends par là, confiance dans le fait que c'est vers toi qu'il reviendrait toujours? dans le fait qu'il te prèfère sans conteste possible à toutes les autres?

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 02-10-2007, 15:57 »

Je me pose les mêmes questions!!!!!  Jamais tu ne te dis "Et si il craquait pour elle?, si il avait un coup de coeur?".......Je me fais l'avocat du diable Grin, ça fait envie quand même!!!

Il n'y a, je pense, pas plus de risque que le Chéri se barre avec n'importe quelle autre gonz' croisée n'importe où. C'est juste que s'ils flashent mutuellement l'un sur l'autre, ben, c'est pas de chance... Y'a aucune garrantie, comme dans n'importe qu'elle autre relation amoureuse.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 02-10-2007, 16:18 »

Sauf que là, elle est offerte sur un plateau, l'autre gonz Wink......


Seul le sexe est offert sur un plateau...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #70 le: 02-10-2007, 16:23 »

Sauf que là, elle est offerte sur un plateau, l'autre gonz Wink......

oui bien sur que l'autre est offerte sur un plateau (sexuellement seulement), et il y a donc multiplication de l'offre, mais doit on s'empecher de faire les choses juste pour diminuer les risques ?

Il y a à la base une relation de confiance et c'est ça avant tout qui doit être pris en compte. Comme le dit Flibette il peut en rencontrer une autre n'importe où.  Bien sur que quand je vois qu'une lui plait particulièrement je me dis "oh oh" car avoir confiance ne m'empeche pas d'être vigilante. Dans ce cas j'en parle dés que j'ai le moindre doute, et je remets tout de suite les pendules à l'heure.

Maintenant chacun est libre de rompre le contrat de confiance, mais que ce soit dans ce cadre la ou dans un autre, ça revient au même.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Socoyote
Invité
« Répondre #71 le: 02-10-2007, 16:28 »


Seul le sexe est offert sur un plateau...

Je comprends que tu dises ça parce-que tu arrives facilement à dissocier les deux et que ces pratiques ne te sont pas inconnues.
Je t'avoue que rien que l'idée que mon mec puisse bander pour une autre me fait rougir de colère, blanchir de rage et verdir de jalousie (Italia inside).

Ce qui m'intrigue, c'est le mécanisme mental pour passer de ce que je viens de dire à : "ça m'éclate de voir mon mec baiser une nana sous mes yeux"
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #72 le: 02-10-2007, 16:28 »

Oui, il vaut sans doute mieux voir la chose comme ça......


C'est à dire?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 02-10-2007, 16:30 »

Je comprends que tu dises ça parce-que tu arrives facilement à dissocier les deux et que ces pratiques ne te sont pas inconnues.
Je t'avoue que rien que l'idée que mon mec puisse bander pour une autre me fait rougir de colère, blanchir de rage et verdir de jalousie (Italia inside).

Ce qui m'intrigue, c'est le mécanisme mental pour passer de ce que je viens de dire à : "ça m'éclate de voir mon mec baiser une nana sous mes yeux"


T'inquiète, tu n'es pas la seule! Je comprends parfaitement le mécanisme, toussa, toussa, mais pour l'instant, je suis incapable de le voir baiser une autre nana. Jouer à touche pipi, pas de problème, mais en pénétrer une autre ou qu'une autre le fasse jouir...  xxxxproxy

Je pense que c'est comme tout, les choses se mettent en place progressivement, enfin, pour moi, quoi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Socoyote
Invité
« Répondre #74 le: 02-10-2007, 16:32 »

oui bien sur que l'autre est offerte sur un plateau (sexuellement seulement), et il y a donc multiplication de l'offre, mais doit on s'empecher de faire les choses juste pour diminuer les risques ?

Il y a à la base une relation de confiance et c'est ça avant tout qui doit être pris en compte. Comme le dit Flibette il peut en rencontrer une autre n'importe où.  Bien sur que quand je vois qu'une lui plait particulièrement je me dis "oh oh" car avoir confiance ne m'empeche pas d'être vigilante. Dans ce cas j'en parle dés que j'ai le moindre doute, et je remets tout de suite les pendules à l'heure.

Maintenant chacun est libre de rompre le contrat de confiance, mais que ce soit dans ce cadre la ou dans un autre, ça revient au même.

Alors si je comprends bien, le côté excitant du truc, c'est aussi ce pouvoir de décision que tu as, non?
En quelque sorte ce droit de sexe ou non sexe avec une autre sur ton homme...

Je me demande si ce n'est pas finalement le secret d'une vie de couple sans trahison... le fait de laisser l'autre assouvir ses fantasmes de manière dirigée... comme ça ça fait moins mal que de le découvrir à son insu quelque part...
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.