NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 10:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: creme soins et tout le soisoins........  (Lu 5171 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 27-09-2007, 11:34 »

Ca me fait marrer ce sujet par ce que vous avez une pro sous la main dont c'est le métier. Et vous vous donnez tous vos recettes. Je vis un peu la meme chose lorsque dans une soirée les gens donnent leurs recettes anti mal de dos et compagnie, en balancant des conneries grosses comme ça avec le plus parfait aplomb.

...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #31 le: 27-09-2007, 11:37 »

Ca me fait marrer ce sujet par ce que vous avez une pro sous la main dont c'est le métier. Et vous vous donnez tous vos recettes. Je vis un peu la meme chose lorsque dans une soirée les gens donnent leurs recettes anti mal de dos et compagnie, en balancant des conneries grosses comme ça avec le plus parfait aplomb.

...

oausi sauf que meme d'une estheticienne à l'autre, les solutions sont pas les mêmes selon qu'elle sont affiliées à une marque ou une autre...

sinon les marques comme Beiersdorf, L'oreal et cie seraient pas comdamnée chaque année pour pub mensongère sur les crèmes anti rides...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 27-09-2007, 12:25 »

Je crois pas que le boulot d'une esthéticienne se limite à recommander telle crème plutôt que telle autre. Et heureusement.

Et je reste persuadée que l'état de la peau dépend d'une part du capital génétique, et d'autre part de l'hygiène de vie et de l'état général interne de la personne.

Je n'ai pas eu de rides jusqu'à il y a peu. Elles sont venues presque du jour au lendemain quand mon fils a eu ses problèmes. Et ça, aucune esthéticienne au monde n'aurait rien pu y changer, hélas.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #33 le: 27-09-2007, 14:50 »

Ca me fait marrer ce sujet par ce que vous avez une pro sous la main dont c'est le métier. Et vous vous donnez tous vos recettes.


Je crois que c’est bien un truc de filles du moins dans mon pays. Cheesy

J’en connais pas mal qui rêvaient petite fille devenir esthéticienne comme moi par exemple Roll Eyes. L’autre alternative était coiffeuse. Grin

Puis quand j’étais à la fac les esthéticiennes (et les secrétaires médicales) faisant rêver nos garçons à un point de nous donner des complexes. Wink

Ceci dit les esthéticiennes me semblent souvent comme la société sécrète la plus dangereuse pour une femme. On devient très vite adict. Tongue

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 27-09-2007, 17:47 »

Ca me fait marrer ce sujet par ce que vous avez une pro sous la main dont c'est le métier. Et vous vous donnez tous vos recettes. Je vis un peu la meme chose lorsque dans une soirée les gens donnent leurs recettes anti mal de dos et compagnie, en balancant des conneries grosses comme ça avec le plus parfait aplomb.

...

Vi enfin, chais pas si elle est la meilleure conseillère en ce qui concerne le rasage quotidien de la barbe.  Grin Mais j'peux me tromper hein...  Smiley

Pis bon, si Nana donne toutes ses recettes, elle va finir au chomedu. Ca serait ballot. Elle serait obligée de t'épiler les joyeuses tous les jours pour remplir... sa bourse.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #35 le: 27-09-2007, 18:36 »

Ca me fait marrer ce sujet par ce que vous avez une pro sous la main dont c'est le métier. Et vous vous donnez tous vos recettes. Je vis un peu la meme chose lorsque dans une soirée les gens donnent leurs recettes anti mal de dos et compagnie, en balancant des conneries grosses comme ça avec le plus parfait aplomb.

...

bah justement j'aimerais bien son avis , ce qu'elle dit a ses clientes alors, sachant que les esthéticiennes ou je suis allée aucune ne me dit la meme chose non plus et que certaines essayent toujours de me vendre des cremes or de prix sans que je sache a qui elles servent vraiment...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.