NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 15:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la nourriture pour nos âmes ...  (Lu 18196 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #45 le: 24-09-2007, 15:16 »

han han... nan

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 24-09-2007, 15:42 »

Gougeule est mon ami, j'ai trouvé. Mais je l'dirai pas. Pis j'ai pas vu l'film en plus. Ceci dit, je pense pas avoir loupé grand'chose...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #47 le: 24-09-2007, 15:46 »

Gougeule est mon ami, j'ai trouvé. Mais je l'dirai pas. Pis j'ai pas vu l'film en plus. Ceci dit, je pense pas avoir loupé grand'chose...  Grin

Je viens de regarder aussi... Mais comment tu connais ça Big  xxxxproxy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #48 le: 24-09-2007, 15:48 »

parce que j'ai une bonne mémoire et 500 dvd  Grin (faut bien occuper les soirées que je passe pas sur Nuts ou dans mon lit ou dans ma femme ) Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #49 le: 24-09-2007, 15:49 »

un dernier indices : c'est un film qui parle d'un sport de glace, discipline olympique et basé sur une histoire vraie  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #50 le: 24-09-2007, 15:57 »

holiday on ice ? Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #51 le: 24-09-2007, 15:57 »

Allez, allez ! Venez ! Minou minou minou ! Amenez vous les mordus d'la chatte ! Ici au Titty Twister on écrase les prix sur la chatte ! Ouais, sur toutes nos chattes haut de gamme, vous pouvez marchander ! C'est une liquidation de chattes ! On a de tout, de la chatte blanche, de la chatte noire, de la chatte Espagnole, de la chatte jaune, on a d'la chatte chaude, de la chatte glacée, on a d'la chatte qui mouille ! On a... De la chatte qui pue ! On a d'la chatte poilue, de la chatte saignante, on a d'la chatte qui mord ! On a d'la chatte en soie, de la chatte en velours, de la chatte en polyester. On a même de la chatte de jument ! De la chatte de chienne, de la chatte de poulet ! C'est d'la chatte que vous voulez, et ben amenez vous les mordus d'la chatte ! Si on l'a pas c'est qu'vous en voulez pas ! Venez, entrez les mordus d'la chatte !

Acheteurs de chattes, cherchez pas plus loin ! Profitez de notre offre "deux chattes pour le prix d'une" ! A tous ceux qui achèteront une chatte aux prix marqués, nous offrons une chatte supplémentaire de leur choix parmi les chattes étiquetées dans la même tranche de prix ! Une chatte absolument gratos, qui dit mieux ?! Si jamais vous trouvez d'la chatte à meilleur marché... Sautez laaa !



J'adore ce film  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #52 le: 24-09-2007, 15:59 »

holiday on ice ? Cool

non

bon je vais vous le dire....

c'etait


.
.
.
.
. RASTA ROCKETS

ouais je sais c'est nul comme film mais moi j'ai bien rigolé en le voyant

BW, fan des films con...futurs spectateur de Rush Hour 3 Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 24-09-2007, 16:27 »

Ici au Titty Twister on écrase les prix sur la chatte !

C'est le seul film que t'en as deux pour le prix d'un: on regardait avec des copains, y'en a un qui va pisser au moment où tout bascule dans le film et quand il revient: ben, faites chier, pourquoi vous avez changé de film?

 Grin

Ils devaient avoir un stock d'hémoglobine à écluser, je vois que ça...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #54 le: 24-09-2007, 16:28 »

Oui mais ce n'est pas le titre  xtfra6
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 24-09-2007, 17:37 »

Une nuit en enfer (ou un truc comme ca).

Et sans google  blackdevil (et pour Rasta Rocket je l'avais avec le dernier indice  Cry)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 24-09-2007, 17:58 »

Oui mais ce n'est pas le titre  xtfra6

Oui j'sais bien, je laissais les autres chercher. Hé ho! C'est juste que c'est le nom du bordel qui m'a fait deviner! Le téton tortillé (dans la VF).

Une nuit en enfer (ou un truc comme ca).

Si si c'est bien ça, avec les capotes - bombes à eau bénite et surtout, surtout, le marteau-piqueur empaleur de vampires. Alors ça... de l'anthologie!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #57 le: 24-09-2007, 18:20 »

Une nuit en enfer (ou un truc comme ca).


HOLALA !!! La scene de la biere qui coule sur la jambe de Salma ... Je meuuuuuuuuuuuuuuurs !!!  yyyy2 zen
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 24-09-2007, 18:27 »

HOLALA !!! La scene de la biere qui coule sur la jambe de Salma ... Je meuuuuuuuuuuuuuuurs !!!  yyyy2 zen

Juste avant qu'elle ne se transforme en suceuse de sang

 Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Snow
Invité
« Répondre #59 le: 24-09-2007, 18:28 »

Juste avant qu'elle ne se transforme en suceuse de sang

 Tongue

Pas grave ... Je suis donneur universel dans ses conditions ....  zen
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.