NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 15:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon comportement face a mes ex  (Lu 11017 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #60 le: 20-09-2007, 09:18 »

J'arrive pas a comprendre ce que ca apporte de violer les gens.

espionner , tu voulais dire ...
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #61 le: 20-09-2007, 09:30 »

espionner , tu voulais dire ...

Violer leur intimité pour être plus claire.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #62 le: 20-09-2007, 09:31 »

Violer leur intimité pour être plus claire.

meme moi j'avais compris  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 20-09-2007, 18:46 »

A priori je dirai que c'est quelquechose qu'on fait pas sans raison....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #64 le: 20-09-2007, 19:55 »

Je crois qu’il ne faut pas voir autre chose dans le post de PS qu’un petit jeu sans mauvaises intentions. Plus que je lis ses posts plus que je la trouve provocatrice dans le bon sens du terme.
Le besoin de savoir ou espionner peut se révéler hautement excitant, parfois érotique. Il ne s’agit pas forcement de nuire à la personne, mais de se glisser un peu dans son jardin secret. Chacun vit sa curiosité à sa manière.
Bien sur on peut expliquer un tel comportement, il y a toujours une raison pour tout. Mais à quoi bon.
Aucun mal n’était fait.
Je n’aime pas la chasse aux sorcières en fait. Cheesy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #65 le: 20-09-2007, 20:11 »

Ah non, hein, les sorcières on les chasse pas, on se les garde, hein.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 20-09-2007, 20:34 »

Aucun mal n’était fait.

Je comprends ce que tu expliques mais perso c'est pas le genre de truc qu'il faut me faire dans mon esprit c'est vraiment de l'ordre du viol et un viol ca fait mal.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #67 le: 20-09-2007, 20:35 »

A priori je dirai que c'est quelquechose qu'on fait pas sans raison....

Stadire?
Moi, je vois plutôt ça (pour Gamette) comme un comportement compulsif, une sorte de mécanisme de défense face à la douleur. Oui, je sais, ça parait insensé.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 20-09-2007, 20:36 »

Je comprends ce que tu expliques mais perso c'est pas le genre de truc qu'il faut me faire dans mon esprit c'est vraiment de l'ordre du viol et un viol ca fait mal.


Voilà, pareil.

c'est aussi pour ça que t'es ma cops.


Et les jardins secrets, ça va ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #69 le: 20-09-2007, 20:37 »

Il existe une part de jeu, pas seulement de mon côté...Car la personne m'orientait dans le choix de son mot de passe..Désolée de vous annoncer que je ne suis pas une très bonne voyante.

Effectivement découvrir la personnalité de l'autre sous un angle différent, un délice ...combien de fois, je me suis signalé "bip bip" sur sa personnalité "FC" Wink Wink.. les messages de sous entendu dans ses réponses pour me lancer un message  personnel..Car évidemment ce qui m'intéressait ce n'est pas les réponses des autres, mais les siennes. Amusant de voir que parfois, il manquait des réponses (enfin toutes une série de dates avaient certainement disparues lors d'un bug...)

Aujourd'hui, si la personne me téléphonait, par jeu, je lui donnerai comme ordre son code. Je trouverai excitant ce moment de panique chez lui. Grin.

Pour lui, je n'ai aucune honte sur mon comportement de fouineuse. D'ailleurs, très récemment, à la suite d'une demande de ma part, il m'a orienté sur son nouveau code plus compliqué que les autres. Moi, j'aimerai le code secret de msn...

Ensuite, il m'aurait signalé dès le départ, je suis, même pas j'aurai cherché à jouer l'inspecteur gadget et lui mettre le nez devant sa personnalité.

Par,contre, j'avoue qu'un moment, ce n'était plus un jeu, et là, c'était plus dangereux, lors de notre vraie séparation, donc un côté malsain...Monsieur ne souhaitait pas modifier son code, donc j'ai demandé une intervention extérieure...
Et modification de code par "evelyne"...iiih ihh j'ai mis 2 secondes chrono..et c'est sous une menace "je quitte définitivement" si tu ne modifies pas ton code ; car là c'était la douleur qui rentrait en ligne de compte...

Donc provoq, jeu, viole, non respect...peut être mais c'est la seule personne qui a le droit à cette petite faveur de fouillage, d'humiliation, de pénétration dans son intimité.
« Dernière édition: 20-09-2007, 21:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #70 le: 20-09-2007, 20:45 »


Vi ton histoire a un parfun D/s il s'est mis en situation dependance, très jouissif pour l'un comme pour l'autre en effet.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #71 le: 20-09-2007, 22:36 »

Je ne considere pas ca comme un viol, on ne va pas au fond de la personne, seulement lirece qu'elle veut bien dire quelque part je vais reflechir a comment expliquer comment je vois et je reviens
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 20-09-2007, 22:40 »

Je ne considere pas ca comme un viol
Moi si, mais je pense qu'il faut avoir connu un viol pour comprendre ce que veux dire Camille...  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 20-09-2007, 22:42 »

Je ne considere pas ca comme un viol, on ne va pas au fond de la personne, seulement lirece qu'elle veut bien dire quelque part je vais reflechir a comment expliquer comment je vois et je reviens

Un cambriolage ne va pas au fond de la personne et pourtant tout ceux qui en ont eu un te diront que c'est comme un viol : on touche à ton intimité sans y avoir été invité, sans ton consentement, et c'est super traumatisant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #74 le: 20-09-2007, 22:46 »

Je ne considere pas ca comme un viol, on ne va pas au fond de la personne, seulement lirece qu'elle veut bien dire quelque part je vais reflechir a comment expliquer comment je vois et je reviens

Je ne considère pas comme un viol...Je suppose que tu l'as laissé pénétrer dans ta vie, sans protection, complètement vierge. Sauf que lui, a caché une partie plus ou moins sombre de sa personnalité, que tu as essayé de comprendre, en cachette....Pour certain, c'est violer l'intimité de l'autre, et si la tienne avait été violée inconsciement..En lui ouvrant cette porte, en lui ouvrant ton corps, il avait abusé de ta confiance, pourquoi ne pas avoir le droit de savoir, peut importe la manière, pas pour faire du mal à l'autre, mais essayer de comprendre ...simplement comprendre pour avancer,pour l'aider, pour se rapprocher...

Qui n'a jamais surveiller son mec ? qui n'a jamais fait des poches (enfin moi pas mais bon), lorsque l'on est dans un état de brouillard, on n'a peut être plus la possibilité de raisonner...

Croire que nous sommes toutes des anges avec de grandes valeurs morales...

Chercher à savoir la tête de la petite amie, de la femme de son amant ? ce n'est pas violer l'intimité de l'autre...Savoir si elle fait mieux l'amour, savoir si elle partage un week end, savoir si elle a mangé du cassoulet avec lui hier...
« Dernière édition: 20-09-2007, 22:52 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.