Il existe une part de jeu, pas seulement de mon côté...Car la personne m'orientait dans le choix de son mot de passe..Désolée de vous annoncer que je ne suis pas une très bonne voyante.
Effectivement découvrir la personnalité de l'autre sous un angle différent, un délice ...combien de fois, je me suis signalé "bip bip" sur sa personnalité "FC"
.. les messages de sous entendu dans ses réponses pour me lancer un message personnel..Car évidemment ce qui m'intéressait ce n'est pas les réponses des autres, mais les siennes. Amusant de voir que parfois, il manquait des réponses (enfin toutes une série de dates avaient certainement disparues lors d'un bug...)
Aujourd'hui, si la personne me téléphonait, par jeu, je lui donnerai comme ordre son code. Je trouverai excitant ce moment de panique chez lui.
.
Pour lui, je n'ai aucune honte sur mon comportement de fouineuse. D'ailleurs, très récemment, à la suite d'une demande de ma part, il m'a orienté sur son nouveau code plus compliqué que les autres. Moi, j'aimerai le code secret de msn...
Ensuite, il m'aurait signalé dès le départ, je suis, même pas j'aurai cherché à jouer l'inspecteur gadget et lui mettre le nez devant sa personnalité.
Par,contre, j'avoue qu'un moment, ce n'était plus un jeu, et là, c'était plus dangereux, lors de notre vraie séparation, donc un côté malsain...Monsieur ne souhaitait pas modifier son code, donc j'ai demandé une intervention extérieure...
Et modification de code par "evelyne"...iiih ihh j'ai mis 2 secondes chrono..et c'est sous une menace "je quitte définitivement" si tu ne modifies pas ton code ; car là c'était la douleur qui rentrait en ligne de compte...
Donc provoq, jeu, viole, non respect...peut être mais c'est la seule personne qui a le droit à cette petite faveur de fouillage, d'humiliation, de pénétration dans son intimité.