NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: G=I  (Lu 1999 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
mahalo
Invité
G=I
« le: 06-02-2006, 14:57 »

Comme si c'était hier en y repensant  je me souviens ce blondinet aux yeux bleus qui rougissait chaque fois qu'il me voyait et moi aussi d'ailleurs rho .. mes copines d'un air complice riaient toujours de nous , et puis c'est vrai qu'on était mignons tous les deux .


Il cherchait  toujours à me taquiner gentillement bien sûr et moi timide comme j'étais je regardais autour de moi évidemment tout le monde avait capté notre p'tit jeu mais ils aimaient bien nous regarder j'étais la petite métisse la fille du pays et lui le petit blond.. blondinet blonblon des fois qu'ils l'apelaient au , hé oui vous savez dans un village retiré tout de suite ça fait quelque chose genre beau pti dessin animé quoi mais bref....


Quand on faisait des petites excursions à la montagne , il était attentioné me demandait si j'avais soif , si je n'avais pas trop chaud , il trainait un peu en retrait mine de rien pour m'attendre quand j'étais un peu éssouflée et que je m'arrêtais en route il faisait chaud c'est vrai mais alors quand j'y repense tout de même ça faisait comme les montagnes russes à l'intérieur vous savez enfin vous voyez quoi ça vous prend à l'estomac ce truc qui fait du bien .....


Dès qu'il pouvait il gravait nos initiales sur les troncs des arbres et même une fois derrière sur le mur de la classe G=I entouré d'un coeur ,  j'en étais fière et oui j'en étais amoureuse aussi c'est vrai mais alors qu'est ce que j'avais hoonnnte et pourtant y' avait pas de quoi mais vous comprenez bien enfin vous imaginez quoi bon bref..... :)alors c'était plus fort que moi toujours avec ma timidité avec  de la  terre rouge (des sols miniers) je me dépêchais de les effacer . Ah non G .. pas sur les murs de l'école ça non !!! Wink


Et puis une fois un matin j'avais dû m'ramasser un coup d'soleil la veille je me ramène à l'école avec un d'ces bouton de fièvre sur le coin de la bouche et là qui j'vois pas arriver... LUI.... avec le même bouton de fièvre que moi mais pas du même côté de la bouche donc imaginez une seconde quelle fût la réaction générale .... alors là c'était fini tout le monde s'est mis à riiiiire la même pensée me traversait l'esprit en même moment que mes copines qui m'attrapaient bras dessus dessous toujours avec cet air complicité pour m'attirer plus loin un peu à l'écart elles savaient bien que je ne l'avait pas fait ... bah non je ne l'avais pas embrasser mais bizarement on avait le même bouton .


Il m'est arrivé de me demande ce qu'il est devenu s'il est marié , s'il a des enfants avec qui il vit ? ce qu'il fait dans la vie , s'il est devenu le grand blond aux yeux bleus , s'il est en bonne santé oui/non... j'en sais rien bien évidement mais je pense qu'on a tous plus ou moins connu une histoire comme ça .... à se poser toutes sortes de questions ..!


Est-il possible qu'il se rapelle de moi avec émotion , lui est-il arriver de se remémorer quelques souvenirs ou lui est-il arrivé d'en rire autour d'une table en famille  vous voyez c'que j'veux dire on a tous une histoire à raconter peu importe la période à laquelle elle s'est déroulée !!


J'ai envie d'entendre dire ..: " mais oui , t'en fais pas va il se souviens de toi c'est sûr" mais je sais très bien qu'au fond  tout est possible comme la possibilité qu'il ne souvienne plus du tout de moi bah oui quoi c'est possible mais peu importe moi je m'en souviens . Smiley


Je sais bien je ne le reverrait jamais genre j'ai une chance sur combien de millions que nous sommes de ne pas le revoir mais en tout cas c'est avec émotion hé oui que je me remémore ces instants innocents de ma vie .


G=i.. imaginez ......ça veut dire..... que dans son coeur j'étais son égale ... oui mon prénom commence par i, wouaah j'étais l'élue d'son coeur  Wink   


Il avait dix ans et moi neuf ans , deux enfants insouciants et innocents .. le coeur à l'état pure j'ai envie de dire comme tous les enfants du monde entier ...C'était mon tout premier coup d'coeur mon amoureux à moi et moi j'étais sa princesse et c'était bien comme ça .


                                                      G = i ça voulait dire Grég = i..... Grégory = i     
                                                                                                                                                     
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #1 le: 06-02-2006, 15:08 »

Je me souviens l'innocence de la jeunesse, le premier baiser, le coeur qui bas.......... !!!!
Ce fût merveilleux !!!!  Wink



Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 06-02-2006, 15:10 »

 Smiley Sympa. J'ai une liste de "que sont elles devenues" longue comme un jour sans pain...
Cette histoire a eu quel retentissement sur la suite de ta vie amoureuse?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 06-02-2006, 15:27 »

Sure et certaine qu'il se souvient de toi   Smiley garde ca au chaud au fond de toi de le revoir tuerait la magie...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mahalo
Invité
« Répondre #4 le: 06-02-2006, 16:03 »

Retentissement surement mais tu sais les histoires d'enfants ceux qui ont grandit ensembles et qui se sont mariés plus tard peut être j'aurai fait partie de ceux là  Smiley possible hein ...!!
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #5 le: 06-02-2006, 16:06 »

Smiley Sympa. J'ai une liste de "que sont elles devenues" longue comme un jour sans pain...
Cette histoire a eu quel retentissement sur la suite de ta vie amoureuse?

Tout les évènements de notre vie à chacun retentissent d'une façon ou d'une autre sans même qu'on le sache mais te dire là tout de suite , pour ça faudrait que je fasse encore un bilan plus approfondi de tout ce qui a pu m'arriver jusqu'ici .
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #6 le: 06-02-2006, 16:20 »

Sure et certaine qu'il se souvient de toi   Smiley garde ca au chaud au fond de toi de le revoir tuerait la magie...

Ah je sais pas hein mais si oui ...... alors ce pourrait il que j'ai un signe du destin ...? ok nan mais je sais faut pas trop en demander non plus.... d'accord d'accord je crois que c'est mieux ainsi et même très bien ainsi
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #7 le: 06-02-2006, 16:23 »

C'est tout mignon ton histoire  Wink  Kiss
Ca rappel des souvenirs....

Allez vas y raconte c'était une petite blonde aussi ...? Wink Kiss
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #8 le: 06-02-2006, 18:34 »

J'ai dans ma tête une collègienne dont j'aimerais savoir ce qu'elle est devenue ... Tout ça pour dire qu'il a des relations qui ne s'oublient pas, même des années plus tard ...   Wink
Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #9 le: 06-02-2006, 18:44 »

J'ai dans ma tête une collègienne dont j'aimerais savoir ce qu'elle est devenue ... Tout ça pour dire qu'il a des relations qui ne s'oublient pas, même des années plus tard ...   Wink

Plus j'y pense en fait et plus je me rend compte que finalement c'était le plus beau le plus pur et le grand amour que j'ai connu avec réellement un grand A .
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.