NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fire & Forget  (Lu 35972 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 01-09-2007, 21:47 »

Je ne suis pas très douée pour exprimer mes émotions... On verra ça plus tard.

Concernant mes objectifs, oui je mène plus ou moins les deux de front, plan Q pour le Q d'une part et recherche d'autre chose en même temps. Mais en fait ce n'est pas vraiment compatible, je m'en rends compte au fur et à mesure. C'est pourquoi j'ai choisi de faire pénitence (retraite au monastère  Grin) pour une petite période, histoire de voir plus clair dans mes désirs.

@ Moi : mon droit au bonheur, je crois que maintenant je me l'accorde, mon ex s'est trouvé une chérie, je suis tout à fait ravie pour lui. Et quelque part j'ai vraiment le sentiment d'avoir l'autorisation de commencer une histoire maintenant. J'ai le sentiment d'avoir attendu qu'il soit heureux pour l'être moi aussi, culpabilité de la rupture je pense  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 02-09-2007, 10:30 »

@ Moi : mon droit au bonheur, je crois que maintenant je me l'accorde, mon ex s'est trouvé une chérie, je suis tout à fait ravie pour lui. Et quelque part j'ai vraiment le sentiment d'avoir l'autorisation de commencer une histoire maintenant. J'ai le sentiment d'avoir attendu qu'il soit heureux pour l'être moi aussi, culpabilité de la rupture je pense  Embarrassed
Ah lala... t'as bien fait, la culpabilite c'est super utile dans ces cas la...  Cool

Mais bon, comme t'avances quand meme, t'auras un bon point  Grin si tu preferes une sucette c'est jouable aussi...  Cool

Et donc, tu disais les emotions c'est ca?  Cool

Comment je t'embete tout en douceur toi des fois... Je sais pas pourquoi en plus hein... je dois sentir un enorme potentiel...  Cool
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 03-09-2007, 12:50 »

je reviendrais...pour le meilleur et pour le pire car la j'ai pas le temps ...suis dans un web cafe
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 03-09-2007, 12:54 »

En fait je me rends compte que Lise ne met pas de mots sur tout ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #19 le: 03-09-2007, 13:00 »

y a pas de mot pour une telle attitude mon cher monsieur...c moi qui vous le dit  Grin Grin

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #20 le: 03-09-2007, 14:08 »

En fait je me rends compte que Lise ne met pas de mots sur tout ça.

Elle souhaitait peut être nous faire part d'un truc qui l'emmerde alors que c'est difficile d'en causer, fin jdis ça comme ça hein...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 03-09-2007, 14:50 »

Elle souhaitait peut être nous faire part d'un truc qui l'emmerde

j'ai pas l'impression que ca l'emmerde juste qu'elle se pose et qu'elle se regarde, genre : bon quel chemin je prends ?
Ni notion de bien ni notion de mal ( encore heureux  Grin )
« Dernière édition: 03-09-2007, 18:41 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 03-09-2007, 17:46 »

j'ai pas l'impression que ca l'emmerde juste qu'elle se pose et quelle se regarde, genre : bon quel chemin je prends ?
Ni notion de bien ni notion de mal ( encore heureux  Grin )

Tu es tout à fait dans le vrai  ouioui



En fait je me rends compte que Lise ne met pas de mots sur tout ça.

J'ai pas compris  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 03-09-2007, 18:21 »

J'ai pas compris  Embarrassed
Tu as posé ça comme un constat mais sans questions derriere.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 03-09-2007, 22:34 »

Tu as posé ça comme un constat mais sans questions derriere.

Je ne sais pas si j'ai des questions en fait, comme le disait Camille je vous expose un morceau de ma vie... Je suis certaine de pas être la seule à vivre (ou avoir vécu) ça.

Le truc c'est que j'avais pas du tout du tout comparé mon attitude aux silences radios masculins que cite Feline. Mais j'ai comme l'impression que ça dérange pas trop les gars hein  Grin Ils me lachent rapidement, en règle générale en un mois c'est réglé.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 04-09-2007, 07:20 »

The question is: et toi, tu ressens quoi dans ces cas la?

Moi, decrit comme ca, j'ai l'impression que tu ressens rien. Ca me fait penser aux mecs qui saute d'un pont et qui en prennent un toujours plus haut parce que plus ca va et moins ca les excite... Verifie bien la corde avant hein...  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 04-09-2007, 18:15 »

The question is: et toi, tu ressens quoi dans ces cas la?

Moi, decrit comme ca, j'ai l'impression que tu ressens rien. Ca me fait penser aux mecs qui saute d'un pont et qui en prennent un toujours plus haut parce que plus ca va et moins ca les excite... Verifie bien la corde avant hein...  Grin

Je crois que t'as mis pile poil le doigt sur ce qui me perturbe dans cette affaire : je ne ressens rien du tout. En dehors du plaisir que j'ai pris avec eux, à partir du moment où on se rhabille ils ne sont plus rien pour moi. Je ne ressens ni culpabilité, ni dégoût, ni envie de les revoir ou même de leur reparler.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 04-09-2007, 18:19 »

Oui ben comme ca au moins, t'as pas mal... mais tu rencontreras pas l'amour non plus.
Stun choix...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #28 le: 04-09-2007, 20:29 »

Oui ben comme ca au moins, t'as pas mal... mais tu rencontreras pas l'amour non plus.
Stun choix...

La fille de l'oeuf is back  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 05-09-2007, 10:30 »

Moi je lis surtout une trouille, ou à tout du moins, une fuite de la possibilité de l'engagement.

Bah vi: ceux que tu revois sont indisponibles pour un quelconque engagement (si ce n'est une forme particulière d'amitié), et ceux qui pourraient s'engager, tu les fuis comme la peste (et c'est d'ailleurs ce que tu sembles leur reprocher, d'avoir l'air de vouloir s'engager) en disparaissant.

En même temps, tu rêverais de t'engager, mais tu en as une trouille bleue... Enfin, c'est ce que j'en pense hein.

D'où l'espèce de compromis bancal avec ton Ange, qui est un engagement sans en être un.

A rester le cul entre deux chaises (sans l'avoir choisi en pleine connaissance de cause!) on fini par se casser la gueule nan?

M'enfin bon, je ne fais que de la psycho de comptoir moi.  Grin

LPF, "Patron, r'mets-moi la p'tite soeur!"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.