NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 17:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et puis ensuite?  (Lu 7333 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 30-08-2007, 13:39 »

ben t'as dejà le chien et le mome...


...et la maison! (tout le monde a suivi le feuilleton de l'année dernière)  Wink

Bah ça peut m'arriver d'envier mes potes en couple mais faut vraiment que toutes les conditions soient réunies...
Faut que leur femme me fasse envie, qu'elle soit pas chiante du tout (je vous arrête; elles le sont toutes d'une façon ou d'une autre...)...  Et puis qu'ils s'entendent à merveille car je ne compte plus le nombre de couples qui composent en public ("n'est ce pas chérie?" Cool ) et dont je sais que l'un des deux au moins ne passe plus sous les portes tant les cornes ont poussé!
 .... Bon lorsque vraiment je les envie, il ne se passe heureusement pas longtemps avant que je croise dans la rue une fille superbe qui me conforte dans l idée que le célibat, ça a du bon! Evil
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 30-08-2007, 13:40 »

0 obligation certes mais pas non plus le plaisir de l'echange sur tout un tas de petites choses...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #17 le: 30-08-2007, 13:48 »

... sur tout un tas de petites choses...

Je peux te poser une question (encore Embarrassed)?

As-tu un côté romantique?

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #18 le: 30-08-2007, 13:48 »

Je peux te poser une question (encore Embarrassed)?

As-tu un côté romantique?



moi je dirais oui à 99%
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 30-08-2007, 13:49 »

moi je dirais oui à 99%


Je pense que tu peux pousser jusqu'à 200%  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 30-08-2007, 16:50 »

As-tu un côté romantique?
Oui, evidemment.

Mais est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi les gens vivent en couple si c'est pas pour le plaisir de l'echange?
Parce que pour le cote pratique, je veux bien mais ya la collocation pour ca...
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #21 le: 30-08-2007, 16:52 »

et puis les gens mariés envient souvent l'independance de leurs amis célibataires....mais ca dure jamais longtemps

Je confirme  yyyy2
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #22 le: 30-08-2007, 17:07 »

ben t'as dejà le chien et le mome...
Ouais, t'as eu tout ce que tu cites (il me semble), mais dans le désordre et pas en même temps ! Ca te manque ??  Grin
Journalisée
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Messages: 462


« Répondre #23 le: 30-08-2007, 17:25 »

Fou comme en ce moment je trouve plein de sujets qui me parlent !

Ben justement, comme je disais sur l'aut' Fred thread, j'hésite entre la vie en couple classique (sous le même toit), mais avec ses contraintes, notamment du quotidien, et la vie en couple mais autrement, voire entre la vie seul. J'ai besoin (ou envie ?) d'indépendance. D'où l'idée de ne pas vivre en couple classique, ce qui ruinerait plus ou moins cela. Mais j'ai aussi besoin d'amour, d'où l'idée de ne pas vivre seul. S'il n'y avait pas la question de l'enfant, clairement ma solution serait la vie à deux, mais pas sous le même toit.

PS : j'ai pas de maison, trop cher par ici et faudrait s'occuper du jardin, ce qui est une contrainte qui m'épuiserait.
J'ai pas non plus de chien, trop de contraintes aussi : faut s'en occuper tous les jours (repas, pipi/caca), faut l'amener chez le véto, ça fait chier pour aller en vacances à l'étranger... Non, pas d'animaux qui vivent plus de quelques semaines à la maison ! En ce moment, les enfants ramènent des escargots. C'est nickel les escargots comme animaux de compagnie ! Ca prend pas de place (une boite tuppermachintruc et hop !), ça bouffe rien pendant des jours sans clamser (justement, ça permet qu'ils vivent pas trop longtemps non plus blackdevil), ça fait pas trop de bruit (bon la nuit, c'est vrai que c'est un peu chiant les hurlements d'escargots, mais on s'y fait vite Wink), et surtout surtout, ben c'est pas de contraintes !

Je déteste les contraintes extérieures quand elles me gènent et qu'elles ne sont pas justifiées... Z'avez du le comprendre là, non ?
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #24 le: 30-08-2007, 17:30 »

En ce moment, les enfants ramènent des escargots. C'est nickel les escargots comme animaux de compagnie ! Ca prend pas de place (une boite tuppermachintruc et hop !), ça bouffe rien pendant des jours sans clamser (justement, ça permet qu'ils vivent pas trop longtemps non plus blackdevil), ça fait pas trop de bruit (bon la nuit, c'est vrai que c'est un peu chiant les hurlements d'escargots, mais on s'y fait vite Wink), et surtout surtout, ben c'est pas de contraintes !

et puis au pire des cas LPF peut t'aider de ce côté là  Grin

Ben justement, comme je disais sur l'aut' Fred thread, j'hésite entre la vie en couple classique (sous le même toit), mais avec ses contraintes, notamment du quotidien, et la vie en couple mais autrement, voire entre la vie seul. J'ai besoin (ou envie ?) d'indépendance. D'où l'idée de ne pas vivre en couple classique, ce qui ruinerait plus ou moins cela. Mais j'ai aussi besoin d'amour, d'où l'idée de ne pas vivre seul. S'il n'y avait pas la question de l'enfant, clairement ma solution serait la vie à deux, mais pas sous le même toit.

et pourquoi pas la solution de vivre à 2 sous le même toit et de laisser l'autre sortir comme çà lui chante avec ses potes s'il en a envie Huh
perso je n'aurais pas confiance de savoir l'autre dans son appart oui je sais c'est un problème chez moi la confiance... enfin bon ça dépend comment se comporte l'autre aussi c'est vrai...
« Dernière édition: 30-08-2007, 17:35 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #25 le: 30-08-2007, 18:10 »

Personnellement, je n'envie aucun couple que j'ai croisé, mais paradoxalement j'aimerai une fois dans ma vie connaître une relation "couple" normale :  le chien, les gosses qui hurlent, les pétages de durit, la belle mère qui fait c..l'amant, la maîtresse, la voiture familiale...
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai goûté qu'au plaisir du célibataire, ou des plans Q, sans vraiment être dans la vie de personne.
Me retrouver à la sortie de l'école et papoter comme elles le font de la petite grippe du dernier, de la série de 18 heures...
Enfin me fondre à cette masse..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 31-08-2007, 00:15 »

On peut vivre en couple de milliers de façons. A chacun de trouver celle qui lui convient.

Nous, on est un couple un peu atypique. On vit sous le même toit. On dort ensemble toutes les nuits. On se fait  très souvent des bisous, et on parle beaucoup.
Mais en dehors de ça, c'est chacun ses activités, chacun sa caisse, chacun ses amis, chacun ses centres d'intérêt. Et nos enfants, on ne les a pas faits ensemble.
Pas vraiment de projet en commun.
C'est pour ça que je dis plutôt qu'on n'est pas vraiment un couple, mais qu'on fait la paire.

Quand on est jeunes et qu'on veut ou qu'on a des enfants, c'est une chose. Quand les enfants sont grands et partis, les choses se mettent en place autrement.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #27 le: 31-08-2007, 06:57 »

         ayant vecu les 2 situations           marié , les enfants ,le chien    la vie de couple   et maintenant le célibat

         la vie de couple est très bien pour le moral  pour le reste aussi  , le célibat quand on prends de l'âge on est

         egoiste et c'est vrai qu'on prends du poids et qu on sort  moins
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 31-08-2007, 07:41 »

Alors, ils crachent sur les couples, en voient tous les travers. Mais moi, je dis que c'est parce qu'ils sont aigris, et beaucoup moins heureux que ce qu'ils veulent le laisser croire, ou s'en persuader eux-mêmes.

 Grin , tu as raison. Bon bon moi je ne crache pas, je n'envie pas, mais je ne repousse pas du pied un homme parce que j'aime mon célibat, mais le laisse rentrer faire un petit bout de chemin et vivre semi-pépère Cheesy
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #29 le: 31-08-2007, 08:03 »

et c'est vrai qu'on se dit si j'étais célibataire je ferais ca ou ca ..........et finalement on ne le fait pas!!
c'est vrai que j'ai toujours eu peur de la vie pepere tranquillle (sans le chien , j'aime pas les chiens! depuis qu'il y'en a un qui a mordu mon fils au visage!) mais, elle est pas si pepere que ca et ca doit etre super bien!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.