NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cours n° 5 L’érotisme de la nudité  (Lu 8770 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 28-08-2007, 14:43 »

Je passe beaucoup de temps à me faire belle pour mon homme, à imaginer des tenues qui pourraient l’exciter, mais tout compte fait le résultat n’est pas systématiquement au rendez-vous. Il prend beaucoup de plaisir et temps à me regarder sur un point de vue d’esthétisme, mais je sens que son esprit s’évade et me transforme en futur tableau.
La bête ne se réveille pas. Cry

Par contre il apprécie énormément sur un point de vue sexuel ma nudité. Il suffit que je me mette dans sa ligne de visé toute nue, de préférence en me passant des crèmes ou l’huile sur le corps. C’est assez radical et ça marche à tous les coups. happy

Ou encore que je fasse ma gym uniquement vêtue d’un soutien-gorge de sport. Au plus tard quand je fais des ondulations pour muscler mes fesses ou affiner ma taille, il intervient.

Peut-être on en fait parfois trop pour exciter les hommes et les méthodes archaïques sont les plus efficaces. Huh

Est-ce que le mouvement lié à la nudité qui crée le désir ?

Quelles sont vos expériences dans ce sens ?

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 28-08-2007, 14:55 »

Je fais un distingo entre glamour et sexuel

Glamour ce sont de jolies tenues destinée à etre jolie mais pas à etre renversée sur la table.

Renversée sur la table pour moi c'est:

Le latex ou le vynil
Les guepieres portée à la façon fille de joie (accessoires genre gants opéra etc...)
Un truc qui me rend dingue: la mini-soquettes-chaussures de sport blanche oui ben c'est comme ça  Grin

Mais j'aime aussi le rituel vestimentaire pouffe qui consiste  à la trouver habillée en spécial viol genre transparent, bottes cavalieres and so on...  Tongue

Edit partie 2 a laquelle je n'ai pas répondu:

Le mouvement oui : ca peut etre tres sexy quand on voit un cul se balancer sur une taille fine; cependant par ex les gogos danceuses je trouve ca joli mais pas bandant.
« Dernière édition: 28-08-2007, 14:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #2 le: 28-08-2007, 15:08 »

interet purement sportif bien sur... Tongue

En bref tu sembles partager l’intérêt pour le sport de mon homme. Roll Eyes

Et dire qu’il y a des hommes qui s’excitent uniquement sur le foot. Grin


Je fais un distingo entre glamour et sexuel

Mon homme dit pareil. Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #3 le: 28-08-2007, 16:37 »

Et dire qu’il y a des hommes qui s’excitent uniquement sur le foot. Grin

Non non  Tongue Tongue




J'avoue que lorsque je sais que ma moitié sort de son bain ou se prépare, que je la sais nue, je me sens irrémédiablement attiré par la salle de bain, et là je prends un malin plaisir à la masser tout en lui passant ses fiolons (ben oui ses crêmes quoi  Grin) autant via des caresses appuyées que par des effleurements. J'ai pas forcement besoin de la voir, le simple fait de l'imaginer et.........  yyyy2
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 28-08-2007, 21:33 »

Eh oui, ce n'est pas forcément la beauté qui érotise.
Les lignes parfaites, les galbes, ça flatte l'oeil, certes, et ça réveille les émotions esthétiques.

Finalement, moi, ce qui m'érotise le plus, c'est la mémoire : le souvenir d'un orgasme que j'ai eu avec un partenaire, ça me donne irrémédiablement envie d'en connaitre un nouveau, avec le même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 29-08-2007, 13:12 »

En lisant ta réponse, par extension, il y a tout un contexte douloureux qui s’éveille en moi et qui se situ autour de mes 20ans. J’étais à la recherche de moi-même, ce qui me semble normal à cet âge.
J’avais beaucoup de mal à éprouver des sensations au lit avec les garçons que je croyais aimer et à vrai dire je n’éprouvais même aucun plaisir à part celui de la tendresse partagée.
Par contre j’étais hantée par mes fantasmes sexuels qui tournaient autour des hommes du double de mon âge minimum et que je me défendais de réaliser dans un premier temps.
Puis un jour je suis passée à l’acte. Il est facile pour une femme de 19 ans d’attirer l’attention d’un homme de 45 ans. J’avais beaucoup d’estime pour cet homme niveau professionnel, une envie folle de sexe avec lui, mais aucun sentiment amoureux.
Notre première relation s’est passée à la merveille. J’étais comblée sexuellement. Au lieu de me réjouir de cette expérience je commençai à culpabiliser et j’ai essayé de chasser cet homme de ma pensée.
Mais comme dit vette, le souvenir de cet orgasme était tellement fort que ma seule pensée était de recommencer avec la même personne.
Je suis très fleur bleue et l’idée de faire du sexe pour le sexe ne correspond pas à ma personnalité. J’étais désespérée, partagée entre l’amour pour un garçon de mon âge et l’envie de m’éclater sexuellement avec l’autre.
J’ai pris mes responsabilités et j’ai rompu avec le garçon et j’ai opté pour le sexe. Cette décision m’a faite perdre temporairement mon estime de moi.
J’avais un texte de Freud en tête qui parle de la compulsion à la répétition dans le sens qu’il n’y ait pas libre choix, mais fixation sexuelle.
Par dépit je commençais à fuir les hommes et je me suis tournée vers les femmes, plus âgées que moi aussi. J’ai réalisé à ce moment mes premiers fantasmes masochistes et démonstratifs et j’ai pris encore beaucoup de plaisir, tandis que sentimentalement ça allait de plus en plus mal.

Pour revenir au sujet du départ, je ne pense pas non plus que la « beauté » est un facteur décisif dans la sexualité, c’est plutôt un handicap.
Je trouve le post de hot très juste. Il explique bien le mécanisme d’excitation.
Puis je pense que la nudité seule n’est pas toujours efficace non plus pour éveiller le désir de l’autre.
A mon avis tout est dans le langage du corps et celle-ci s’exprime le mieux avec la nudité.
Par contre il n’est pas toujours évident d’appliquer ce langage.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 29-08-2007, 15:00 »

En parlant de langage du corps, ca me fait penser aux film de quiou:
Scène A Madame bombasse se fait prendre en levrette par Monsieur parfait. Y'a pas à chier, ils sont beaux tous les deux, le cadre magnifique, la scène est bien tournée enfin autant que peut l'etre une scène comme ça, sauf que meme pas deux secondes je crois que la fille en levrette prend du plaisr en faisant des O et des X avec la bouche et des effets de tete en arriere. Je lui trouve l'air con., c'est pas bandant par ce que tout indique qu'elle joue
Scène B Ils sont beaucoup moins beaux à regarder, le cadre est une chambre d'hotel pas terrible seulement madame est en train de prendre un pied d'enfer et ca se voit. là moi  xtfr2e

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #7 le: 29-08-2007, 15:03 »

En parlant de langage du corps, ca me fait penser aux film de quiou:
Scène A Madame bombasse se fait prendre en levrette par Monsieur parfait. Y'a pas à chier, ils sont beaux tous les deux, le cadre magnifique, la scène est bien tournée enfin autant que peut l'etre une scène comme ça, sauf que meme pas deux secondes je crois que la fille en levrette prend du plaisr en faisant des O et des X avec la bouche et des effets de tete en arriere. Je lui trouve l'air con., c'est pas bandant par ce que tout indique qu'elle joue
Scène B Ils sont beaucoup moins beaux à regarder, le cadre est une chambre d'hotel pas terrible seulement madame est en train de prendre un pied d'enfer et ca se voit. là moi  xtfr2e



+1000

je peux pas dire mieux...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 29-08-2007, 22:51 »

tout personnellement, la presque nudité me réveille beaucoup plus les sens que la nudité totale. Sans doute parce que je me visualise en train d'oter ce qui me gêne pour accéder à la félicité totale.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 02-09-2007, 11:58 »

Un truc qui me rend dingue: la mini-soquettes-chaussures de sport blanche oui ben c'est comme ça  Grin

Oh Purée le mythe s'efondre  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 02-09-2007, 18:57 »

Perso un truc qui me fait tripper c'est un torse avec une chemise ouverte dessus...  xtfr2e
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 02-09-2007, 19:08 »

Tout ce qui est offert à ma vue directement  ne m'inspire pas vraiment, c'est joli, mais c'est tout. Par contre le coté : je vois par inadvertance alors que c'etait pas prevu, là oui j'aime beaucoup et ça m'inspire vraiment.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 02-09-2007, 19:35 »

Perso un truc qui me fait tripper c'est un torse avec une chemise ouverte dessus...  xtfr2e

Oui, ça, on sait.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #13 le: 02-09-2007, 19:45 »

Oui, ça, on sait.  Grin


Ah  Huh
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 02-09-2007, 20:11 »


Ah  Huh
Je crois que je radote  yyyy2
 Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.