NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La barbe  (Lu 7172 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 28-08-2007, 22:48 »

je deteste la barbe, pour moi ça ressemble plus à un garde manger qu'autre chose.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #31 le: 31-08-2007, 20:14 »

j'aime pas la barbe mais un leger bouc bien taillé ne me déplait pas surtout lors d'un cunni  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #32 le: 31-08-2007, 20:39 »

j'aime pas la barbe mais un leger bouc bien taillé ne me déplait pas surtout lors d'un cunni  Cool

Mouais encore que pour ce point précis les avis divergent j'avais le bouc jusqu'à il n'y a pas très longtemps et puis cuni impossible avec, même bien taillé... Cry
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #33 le: 01-09-2007, 00:50 »

...en imaginant tous les endroits qu'il pourrait explorer avec son menton  Tongue

Je ne suis pas insensible à cet argument. De temps en temps j’aime bien. Ca met du piquant dans une relation. Tongue
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #34 le: 01-09-2007, 01:04 »

Pour moi, le côté "mal rasé" me fait toujours craquer, genre aventurier, c'est idiot..je les adoooooooooore ainsi (je ne supporte pas les poils entre les dents lorsque je m'aventure plus bas mais j'avoue sentir cette barbe naissante me fait des frissons.
Je crois, que j'ai assimilé cette image de barbe/voyou/Mâle.
Je parle de barbe naissante, de collier..bref sachez que je craque !!!
J'adore passer mes petites mains dessus, caresser un visage piquant (bon bon effectivement, lorsque je me frotte trop, je ressors avec des plaques, mais bon, c'est très sex pour moi).
C'est vrai que j'aime moins bien le côté poupon.

IIhh je me souviens de mon premier amour, qui était souvent mal rasé (cela me faisait fantasmer grave..comme si c'était mon pirate à moi).

En conclusion, pour moi, la barbe naissante a une connotation de voyou, mauvais caractère, Homme des cavernes, la bête humaine..
« Dernière édition: 01-09-2007, 01:13 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #35 le: 01-09-2007, 01:14 »

(je ne supporte pas les poils entre les dents lorsque je m'aventure plus bas...

Pareille, mais pas évident de pousser Monsieur à se raser à cet endroit. Angry
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #36 le: 01-09-2007, 01:16 »

Moi j'adorai, lorsque mon ex s'approchait de moi, et par jeu il frottait son menton sur mon bout de nez (un côté tendresse, calin, un geste d'amour pour me taquiner)...
Il prenait mon visage entre ses deux mains, s'approchait doucement le regard plein de malice, et sourire jusqu'au deux oreilles...il entendait râler "arrête je vais encore avoir une allergie...et un petit frottement, pour voir ma petite frimousse de chieuse, le regard à la fois de reproche et d'amour...


Uhmmm uhmmm soupir....gros soupir...en écrivant ces mots...
« Dernière édition: 01-09-2007, 01:20 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 01-09-2007, 08:05 »

Pareille, mais pas évident de pousser Monsieur à se raser à cet endroit. Angry
Et juste tailler? Comme une barbe justement... pour peu qu'en plus ca soit toi qui le fasse....  aange
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #38 le: 01-09-2007, 16:08 »

Pareille, mais pas évident de pousser Monsieur à se raser à cet endroit. Angry

Bah je dirais que c'est pas tellement une question que Monsieur ne veut pas, c'est plus une question d'éducation, de code qu'autre chose... Dans notre jolie société une nana qui a des poils n'est pas possible, pas beau par contre la pilosité masculine ne pose pas trop de soucis en soit, même s'il y a des réfractaires aux poils. Après ben c'est une question de réflexe, c'est plus commun qu'une nana s'épile/rase plutôt qu'un mec, je pense qu'une petite remarque gentillement placée peut faire son petit effet quand aux attentes.

J'avoue pour ma part que n'ayant jamais eu de remarques ben jfait rien cependant si on me le dit j'en tiendrais compte dans la mesure du possible, pour peut que cela reste plus ou moins en phase avec ma façon d'être/de penser. Exemple, on me dit du jour au lendemain qu'il faut que je sois lisse de partout, c'est niet, une taille why not.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #39 le: 02-09-2007, 12:03 »

Bah je dirais que c'est pas tellement une question que Monsieur ne veut pas, c'est plus une question d'éducation, de code qu'autre chose...

Je pense que le problème vient plus de moi que de lui en fait.
Je suis ambivalente envers la situation poils ou pas poils à cet endroit.
Sexuellement je préfère sans poils, sinon avec, mais taillés proprement.
Je crois que j’attends qu’il prenne la décision pour moi. yyyy2
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #40 le: 02-09-2007, 12:28 »

Je crois que j’attends qu’il prenne la décision pour moi. yyyy2


Une petite demande placée au bon moment du genre "chéri j'ai un fantasme..." ? aange
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #41 le: 02-09-2007, 12:53 »


Une petite demande placée au bon moment du genre "chéri j'ai un fantasme..." ? aange

Comment dire, je n’ai pas de difficulté à exprimer mes fantasmes. Je suis même très directe et je n’ai pas de secret à ce niveau pour lui.
Mais les poils chez un homme font pour moi partie de son domaine privé. Je suis très respectueuse envers mon partenaire. Je ne veux rien lui imposer.
Il lui arrive parfois de se raser complètement, mais il aime jouer sur mes rares indécisions. D’habitude je sais toujours ce que je veux. Pour une fois qu’il me tiens, il en profite pour s’amuser.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #42 le: 02-09-2007, 16:19 »

Mais les poils chez un homme font pour moi partie de son domaine privé. Je suis très respectueuse envers mon partenaire. Je ne veux rien lui imposer.

Bah de mon point de vue, ce n'est pas parce que tu vas exprimer un souhait que nécessairement ton partenaire va accepter, si la demande est en phase avec son état d'esprit il peut s'exécuter ou refuser, il n'y a pas de contraintes et cela ne veut en rien dire que tu ne respectes pas son domaine privé... fin c'est comme ça que je vois les choses.


RV, widely opened  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 02-09-2007, 18:50 »

Spa pour rien qu' rv est mon pote hein...  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #44 le: 02-09-2007, 19:05 »

Spa pour rien qu' rv est mon pote hein...  Cool


Arrêtes tu me fais rougir  yyyy2  zen
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.