nathy
Parrain : Fred
Nuts member
La vie est courte, profitons en!
|
|
« Répondre #45 le: 27-08-2007, 16:55 » |
|
et le car de Japonais?
ils occupent leurs mains avec un appareil photo!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 27-08-2007, 21:21 » |
|
Welcome nathy .... pour nos lions tu verras vite par toi même ... lion le matin, couillon le soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 27-08-2007, 21:45 » |
|
Cendrillon (dessin animé) La chanson de la fée Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Bobidi Bou ! Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! Bibidi Bobidi Bou ! Salagadoula veut dire : La menchika scoubidou. Mais le truc qui fait boum, à tous les coups, C'est Bibidi Bobidi Bou !
{Choeurs} Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou, [La Marraine, la Fée] Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? [Choeur] La, la, la, la, la, la, la, la, la, la... Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou !
(Grâce à la magie, la fée change une citrouille en carrosse) (Elle transforme les amis de Cendrillon en un fier équipage) (Elle prévient toutefois Cendrillon que le charme sera rompu à minuit)
{La Marraine, la Fée} - Va, mon petit coeur ... - J'ai ... - Il est tard ! Ne perds pas d' temps ! Sauve-toi vite ! La fête t'attend ! Ris, amuse-toi ! Danse, sois gaie ! En route, ma belle ! Et fouette, cocher ! {Choeurs} Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou !
Ben quoi, ce n'est pas la chanson de bienvenue des parrains et marraines
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
nathy
Nuts member
|
|
« Répondre #48 le: 27-08-2007, 22:14 » |
|
Welcome nathy .... pour nos lions tu verras vite par toi même ... lion le matin, couillon le soir que le soir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nathy
Nuts member
|
|
« Répondre #49 le: 27-08-2007, 22:16 » |
|
Cendrillon (dessin animé) La chanson de la fée Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Bobidi Bou ! Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! Bibidi Bobidi Bou ! Salagadoula veut dire : La menchika scoubidou. Mais le truc qui fait boum, à tous les coups, C'est Bibidi Bobidi Bou !
{Choeurs} Ô, Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou, [La Marraine, la Fée] Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? [Choeur] La, la, la, la, la, la, la, la, la, la... Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou !
(Grâce à la magie, la fée change une citrouille en carrosse) (Elle transforme les amis de Cendrillon en un fier équipage) (Elle prévient toutefois Cendrillon que le charme sera rompu à minuit)
{La Marraine, la Fée} - Va, mon petit coeur ... - J'ai ... - Il est tard ! Ne perds pas d' temps ! Sauve-toi vite ! La fête t'attend ! Ris, amuse-toi ! Danse, sois gaie ! En route, ma belle ! Et fouette, cocher ! {Choeurs} Bibidi Babidi, Bibidi Babidi, Bibidi Bobidi Bou !
Ben quoi, ce n'est pas la chanson de bienvenue des parrains et marraines
Jolie chanson, il me faudrait l'air pour pouvoir la chanter à ma fille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #50 le: 27-08-2007, 22:43 » |
|
Jolie chanson, il me faudrait l'air pour pouvoir la chanter à ma fille!
http://fr.youtube.com/watch?v=E75Smeau7jcJe l'avais déjà proposée à Moi pour la chanson des marraines, je vois qu'on y revient finalement.... Biz de panda
|
|
« Dernière édition: 28-08-2007, 14:18 par panda14 »
|
Journalisée
|
|
|
|
nathy
Nuts member
|
|
« Répondre #51 le: 27-08-2007, 22:45 » |
|
Génial! merci pour l'efficacité et la rapidité!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 27-08-2007, 22:48 » |
|
Génial! merci pour l'efficacité et la rapidité! De rien à toi et bonne fin de soirée (euh abuse pas de la chanson après elle te reste dans la tête toute la nuit)
|
|
« Dernière édition: 28-08-2007, 14:18 par panda14 »
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 27-08-2007, 22:59 » |
|
Oh bordel, j'suis comme la cavalerie: toujours à la bourre Bon j'ai des circonstances exténuantes alors on se calme... Donc: Se rapproche doucement du machinbox qui fait de la zik, met une pièce et là... http://www.youtube.com/watch?v=UO6sXQFnI5kLes personnages: Capitaine Merrill Stubing - Hot' (si si on le reconnaît aux cheveux) Julie McCoy, la directrice de croisière - Nana (si si mais la vraie Julie est blonde) Burl « Gopher » Smith, le directeur de croisière (celui qui fait les conneries) - Snow Isaac Washington, le barman - Automatique Docteur Adam Bricker - Dr Ruth ... Et j'en passe... Bon merde le générique touche à sa fin... Donc, soit la bienvenue parmis nous !!
|
|
« Dernière édition: 27-08-2007, 23:15 par rv »
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 28-08-2007, 09:27 » |
|
Oh bordel, j'suis comme la cavalerie: toujours à la bourre Bon j'ai des circonstances exténuantes alors on se calme... Capitaine Merrill Stubing - Hot' (si si on le reconnaît aux cheveux) Julie McCoy, la directrice de croisière - Nana (si si mais la vraie Julie est blonde) Burl « Gopher » Smith, le directeur de croisière (celui qui fait les conneries) - Snow Isaac Washington, le barman - Automatique Docteur Adam Bricker - Dr Ruth ... Et j'en passe... moi je suis la bite d'amarrage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nathy
Nuts member
|
|
« Répondre #55 le: 28-08-2007, 10:20 » |
|
Oh bordel, j'suis comme la cavalerie: toujours à la bourre Bon j'ai des circonstances exténuantes alors on se calme... Donc: Se rapproche doucement du machinbox qui fait de la zik, met une pièce et là... http://www.youtube.com/watch?v=UO6sXQFnI5kLes personnages: Capitaine Merrill Stubing - Hot' (si si on le reconnaît aux cheveux) Julie McCoy, la directrice de croisière - Nana (si si mais la vraie Julie est blonde) Burl « Gopher » Smith, le directeur de croisière (celui qui fait les conneries) - Snow Isaac Washington, le barman - Automatique Docteur Adam Bricker - Dr Ruth ... Et j'en passe... Bon merde le générique touche à sa fin... Donc, soit la bienvenue parmis nous !! Je peux embarquer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nathy
Nuts member
|
|
« Répondre #56 le: 28-08-2007, 10:21 » |
|
moi je suis la bite d'amarrage
Dommage, tu vas rester à quai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 28-08-2007, 10:30 » |
|
Dommage, tu vas rester à quai
spa grave, je consolerai les femmes de marin pecheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #58 le: 28-08-2007, 10:33 » |
|
ouééééé une newbie qui en plus est presk voisine ! ! ! welcome !! je crois que le ton est donné, pas de souci pour l'intégrage dans la folie de l'arbre à noisettes ! bizzz
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #59 le: 28-08-2007, 10:33 » |
|
Je peux embarquer?
Yeah
|