NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 12:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Godes réalistes ou fun?  (Lu 8854 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-08-2007, 21:52 »

Suite à la réponse de Camille je me demandais:Comment préferez vous un toy? Tres réaliste ou completement fun.

Pourquoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 26-08-2007, 21:55 »

Alors moi, j'en ai plusieurs...donc celui qui prend directement la place vibreur et bien accroché est du genre fun..sinon celui qui se ballade il a "la forme, la texture, l'odeur (euh non pas tout à fait) d'un phallus masculin.

J'ai tendance à préférer un gode réaliste. Déjà lorsque je tombe sur un phallus bizaroïde cela me perturbe alors un gode !!! cela me retourne.

Comme je l'ai signalé à plusieurs reprises "mon traversin fait également l'affaire". Pourquoi c'est un phallus géant.
J'aime bien choisir mes godes en rapport avec la taille des phallus que j'ai apprécié goûter. Pour la couleur, mon premier était nacré, ensuite rose bonbon, et le petit dernier couleur de la peau. Mon gode ceinture est noir..les autres petits objets noirs également.
J'aime bien que sur mon gode, les petites veines soient apparentes.
« Dernière édition: 26-08-2007, 22:01 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 26-08-2007, 22:03 »

Le mien est entre les 2: il est tres design et ne resemble pas du tout a une bite et ca me va bien comme ca.
Je trouve les realistes assez moche... parce qu'entre nous, je trouve pas ca beau une bite non plus...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 26-08-2007, 22:03 »

Sinon lorsque je choisis mon gode, j'aime bien le toucher, voir si dans mes mains j'ai l'impression d'avoir le sexe d'un homme. Il doit le plus se rapprocher d'un vrai de vrai.

Je n'ai pas encore goûté au petit canard et ses compagnons...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 26-08-2007, 22:08 »


Je trouve les realistes assez moche... parce qu'entre nous, je trouve pas ca beau une bite non plus...
IIh moi j'aime bien...et souvent je disais à mon entourrage que si je pouvais en faire une collection au dessus de mon armoire, cela me plairait bien....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 26-08-2007, 22:15 »

Pas tellement d'importance pour moi de savoir à quoi il ressemble.
Le premier que j'ai eu, réaliste de forme, de couleur, et même au contact a en plus des ergots au bout du gland.
Celui-là vibre, et c'est celui que j'aime utiliser toute seule.
Le second, assez gros et long, est aussi de forme réaliste, mais rose fluo, et il ne vibre pas. Celui-là est réservé à mes ébats avec mon amant. Toute seule, il m'interesse franchement moins.
De toute façon, il a tellement servi qu'il commence à être vraiment usé, et je n'aime plus sa texture.
Le prochain sera en métal et vibrant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 26-08-2007, 23:14 »

J'ai de tout: des réalistes, des pas réalistes et des hybrides (réalistes pas réalistes par la couleur  Grin) Tout ce que jeur demande, c'est de vibrer...

Quoique... Y'en a un qui ne vibre pas et qui est du genre réaliste (couleur, texture, aspect). C'est Monsieur double (je vous fais pas un dessin!) mais, celui là, je ne m'en sert jamais seule...  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 27-08-2007, 08:14 »

Au niveau de la forme, je préfère quand ils sont réalistes, avec la forme du gland, les veines etc.
Coté couleurs, là, franchement, cela ne me fait ni chaud ni froid. Le dernier en date est violet, et je trouve ça plutot fun, ça ne me déconcentre pas du tout  Wink

J'en ai un autre en métal, mais je ne m'en sers que sur le clito, je trouve ça trop rigide pour une pénétration.
A mon gout, ceux en silicone un peu mou sont parfaits pour la pénétration.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 27-08-2007, 09:21 »


Fun parce que les bites en platiques rose chair je trouve ca pathetiquement ridicule.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 27-08-2007, 14:44 »

J’en ai pas du tout… yyyy2
D’abord je suis assez manuelle en ce qui concerne le plaisir solitaire, peut-être pour compenser mon côté d’intellectuelle…
Sinon je préfère le vrai…
… ou à choisir un petit vibro métallisé…
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 07-09-2007, 12:26 »

Je n'avais pas encore vu le sujet suite à mon grand grand retard de lecture  zen



J'ai une belle collection qui va du violet pailleté au rose en passant par le métalisé, y'a toute les formes, réaliste ou beaucoup moins. Par contre le canard c'est vraiment pas le truc qui m'attire, je le trouve nul et je doute de l'effet qu'il me ferait.

Mon tout dernier (cadeau qu'on m'a offert hier) est rose en gelly, il est doux, mais doux ... une texture super agréable.

Mon preferé reste un tout petit en metal, qui était offert par un magasine. Beaucoup le detestait sur Nuts car trop bruyant, alors que moi je l'aime beaucoup.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 07-09-2007, 20:33 »

Et ça existe les godes qui parlent ?

Ca, ça doit être fun.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
panda14
Invité
« Répondre #12 le: 07-09-2007, 21:06 »

Et ça existe les godes qui parlent ?

Ca, ça doit être fun.

ça s'appelle des portables .... Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 07-09-2007, 21:11 »

ça s'appelle des portables .... Smiley

en mode vibreur, alors.

Parce que le premier qui me dit salope au téléphone, il est mal barré.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
panda14
Invité
« Répondre #14 le: 07-09-2007, 21:14 »

en mode vibreur, alors.

Parce que le premier qui me dit salope au téléphone, il est mal barré.

euh y peut p'têt commencer par des mots plus sensuels et gentils, tu mets le haut parleur et puis si ça vibre c'est pas mal non plus je pense... Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.