NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Entretenir un homme  (Lu 5256 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 24-08-2007, 12:39 »

Il y en a combien qui sont amoureuses d'un Rmiste ?

Je rebondis là-dessus et je déforme un peu envers une question qui me trotte souvent dans la tête car déjà vécu.

Avez-vous déjà « entretenu » un homme ?
Qu’en pensez-vous d’une telle situation ?

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 24-08-2007, 12:40 »

Pas vraiment puisque j'ai vecu avec un seul homme mais je paie facilement pour tout  Undecided
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 24-08-2007, 13:09 »

Pas vraiment puisque j'ai vecu avec un seul homme mais je paie facilement pour tout  Undecided

apres ca depend les besoins du bonhomme  Grin

y en a qui reve que de voiture et pas des 106... Grin

d'autres qui se contentent d'un week end à la Mer du Nord quand certains veulent les USA  Grin
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #3 le: 24-08-2007, 13:19 »

apres ca depend les besoins du bonhomme  Grin

y en a qui reve que de voiture et pas des 106... Grin

d'autres qui se contentent d'un week end à la Mer du Nord quand certains veulent les USA  Grin

Ce qui rejoint parfaitement mon vécu, d’où ma question. Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 24-08-2007, 13:20 »

8 ans avec le pere de mon fils, je payais tout je m'ne sortais pas j'ai eu recours au cradit a la consommation car il claquait sa paye en 2 jours a faire la fezte avec ses potes et quand il avait pas assez il piquait dans mon porte monnaie meme si c'était l'argent du loyer, je viens juste de finir de rembourser ar anticipation mes crédits qui étaient en surendettement, donc maintenant c'est terminé c'est on pyae moitié moitié les trucs communs et c'est tout! et puis je ne pourrais pas vivre avec un mec qui ne se bouge pas le cul pour bosser
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #5 le: 24-08-2007, 13:30 »

Je pense que la « soi-disant » libération de la femme a eu des effets les plus diverses (perverses?)
L’homme au foyer (du moins en Allemagne) est bien rentré dans les moeurs.
Dans le temps je n’étais pas contre le fait d’entretenir un homme à condition que le monsieur ait une activité qui ne lui permet pas de gagner sa vie : études, une passion artistique, le jardinage etc. Dans ce cas j’assumais le quotidien matériel sans que cela me gêne.
Par contre je me suis rendue compte que certains messieurs vivent très mal cette situation vis-à-vis de moi et de leur entourage.
D’autres en tirent profit de la situation et deviennent vite exigeants et cessent toute activité pour une vie contemplative.
L'éternelle question : « Me drague-t-il pour mon physique s’élargit : « Me drague-t-il en tant que situation financière ».

Je n’ai pas vécu une situation aussi abusive et aussi extrême que gamette, mais j’ai perçu des signes dans ce sens.
Quand il n’y a pas d’enfants il est plus simple de trouver une solution radicale.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 24-08-2007, 13:49 »

puis je ne pourrais pas vivre avec un mec qui ne se bouge pas le cul pour bosser

clairement  tfr84

si je gagne assez pour faire vivre ma famille et que ma femme ne veut pas bosser, ca passe mais si deux salaires sont necessaire pour maintenir le niveau de vie...ben elle se bouge le cul sinon c'est ouste  hottly
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 24-08-2007, 14:06 »

et puis je ne pourrais pas vivre avec un mec qui ne se bouge pas le cul pour bosser

C'est ce qui m'a poussée à mettre mon ex à la porte.
J'avais de moins en moins envie de me casser à bosser pour gagner ma vie confortablement, et ne même pas pouvoir aller au resto parce qu'il fallait entretenir monsieur, qui lui passait n'en glandait pas une.

Et j'espère que ce cas ne se reproduira pas ...

Par contre, un peu comme le disait Moi dnas un autre thread, il est très rare que mon copain gagne plus que moi. Si les différences sont minimes, ça ne porte pas trop à conséquences, mais si l'écart est significatif, ça tourne assez vite au conflit.
Et généralement, ils appréciaient peu que je gagne mieux ma vie qu'eux ... Orgueil masculin sans doute !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 24-08-2007, 14:07 »

Avez-vous déjà « entretenu » un homme ?
Qu’en pensez-vous d’une telle situation ?



Non, je n'ai jamais connu cette situation et je pense que ça me serait difficile.
Je ne demande pas que Monsieur gagne des 100 et des 1000 mais qu'il gagne sa vie, qu'il se bouge comme d'autres ont dit.

Je ne me vois pas vivre avec un homme au foyer ad citam eternam. Ponctuellement, comme un congés parental, pourquoi pas, mais pas plus.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 24-08-2007, 14:34 »

Un homme qui ne bosse pas et que j'entretiendrais ? Si j'en ai les moyens financiers, je dirais pourquoi pas ? Du moment qu'il s'occupe d'une manière ou d'une autre, et que lorsque je rentre la soupe soit chaude et servie à l'heure  Grin
Homme ou femme au foyer même combat, celui des deux qui bosse met les pieds sous la table en rentrant et pis c'est tout.
Comme dit plus haut, un peintre, un ecrivain, s'il contribue en participant activant à la maison, et que cela n'est pas un boulet qui veut se faire entretenir mais simplement un bohème, why not.
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #10 le: 24-08-2007, 15:27 »

,.. celui des deux qui bosse met les pieds sous la table en rentrant et pis c'est tout.

Jolie vision idéaliste de la chose. Tu devrais faire un tour en Allemagne.
La plupart de problèmes de couple tournent autour du fait qu’au retour du travail de monsieur la dame se plaint de l’épuisant ménage et commence à discuter comment partager les taches ménagères. Bien entendu il n'y a rien sur la table. La dame n'est pas un "robot ménager".
De l’autre côté j’ai vu des spécimens « homme à la maison » qui trouvent que le ménage incombe la femme.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 24-08-2007, 15:38 »

Je n'imagine pas etre une femme au foyer alors je n'imagine pas avoir un homme au foyer non plus. J'aime pas la dependance financiere, ca peut creer de gros gros problemes. Pas pour moi  nan
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 24-08-2007, 15:42 »

Ma meilleure amie est mère au foyer. Alors il est exact que ce n'est pas drôle de faire le ménage et s'occuper des mômes tous les jours, mais c'est aussi un choix. L'unique pomme de discorde c'est qu'elle ne cesse jamais son travail, c'est 365 jours par an. Mais elle cuisine et ne lui demande pas de passer l'aspirateur le week end. Un bon équilibre, hormis le fait qu'elle aurait besoin d'un break aussi de temps en temps.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 24-08-2007, 15:45 »

Je n'imagine pas etre une femme au foyer alors je n'imagine pas avoir un homme au foyer non plus. J'aime pas la dependance financiere, ca peut creer de gros gros problemes. Pas pour moi  nan
Pareil. Enfin inverse hein  Grin

Et tant qu'on parle de flouze, il est clair que j'aime bien etre celui qui gagne plus de fric par ce que ca alimente mon orgueil de male. PAs besoin derriere de m'en vanter et encore moins de m'en servir, c'est juste pour mon égo.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 24-08-2007, 17:31 »

Nos mères et grand mères étaient femmes au foyer pour beaucoup d'entre elles, et ça ne posait pas de problème particulier.
Alors pourquoi pas l'inverse ?
Quand j'ai connu mon homme, il avait son billet d'avion pour partir vivre en inde et il venait de démissioner de son boulot de formateur en informatique.
Me rencontrer l' a fait changer d'avis ... mais pas pour le boulot.
Depuis, considéré comme inadapté social, il touche un RMI santé qui le dispense du I d'Insertion. Et de toute façon, dans un an, il sera à la retraite.
Homme at home, certes, mais il n'en fait pas lourd pour autant. Quand je bosse, il prépare le repas du midi. Un brin de ménage, parfois les courses. Pendant des années, il a récupéré mon fils à l'école le soir, l'a accompagné à ses diverses activités le mercredi.
Des gouts de luxe, certes, mais il a su s'adapter à nos moyens financiers. Si on peut pas se payer le meilleur de la carte du resto, ben ... on n'y va pas. Si on ne peut pas se payer des vacances à l'hotel, ben ..... on part pas en vacances.
Par moments, ça me gonfle souverainement, à d'autres périodes, je m'en fous.
J'ai quant à moi une énergie débordante, et j'ai toujours réussi à faire bouillir la marmite. Et puis, j'ai appris à faire  des miracles avec presque rien.
Quand je suis fatiguée, je rêve d'un homme qui saurait s'assumer tout seul, qui n'aurait pas besoin de moi, voire qui m'entretiendrait.
Mais au fond de moi, je sais que je ne supporterais pas d'être dépendante.
Et puis, je crois aussi que ce n'est pas un hasard si cette situtation existe. C'est que d'une certaine manière, ça doit me convenir. Sinon, j'aurais fait autrement.

Mais bon, des fois, ça me niffle grave quand même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.