NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-11-2024, 18:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vision du couple  (Lu 25369 fois)
Fred
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 28-08-2007, 15:58 »

Je rebondis sur cette pensée de BBQ BW qui traduit quand meme l'impression générale: une forme de malaise quand à la conception de Fred.
Seulement voilà: y'a pas un comportement bien-comme-il-faut et c'est à personne de lui dicter ce qu'il doit penser.

Ce qui me derange un peu tient à deux choses:
-La curée stadire un contre tous qui se défend (chacun a le droit de donner son avis mais juger c'est un peu trop)
-Miss Pan délicate et finalement assez effacée puisqu'on ne l'a plus lu apres ça. Dommage.
+1000

j'ajouterais même :
- Fred qui hésite à poursuivre l'aventure de se livrer ici et à laisser les bien-pensantes entre elles...
Mais là encore, je sens que je vais avoir droit à une volée d'injures pour avoir oser dire cela. Tant pis, je cours le risque...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #136 le: 28-08-2007, 16:04 »

Huh
Si je puis me permettre, quel est le lien entre ce sujet et les Vallon Pont d'Arcois ?

Ben il me semble qu'on en a parlé la bas et que moi j'etais largué parce que j'avais 2 semaines de retard de lecture nutsienne et que je t'avais promis de le lire.
« Dernière édition: 28-08-2007, 16:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Fred
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 28-08-2007, 16:10 »

Ben il me semble qu'on a parlé la bas et que moi j'etais largué parce que j'avais 2 semaines de retard de lecture nutsienne et que je t'avais promis de le lire.
ah d'accord...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #138 le: 28-08-2007, 16:30 »

- Fred qui hésite à poursuivre l'aventure de se livrer ici et à laisser les bien-pensantes entre elles...
Ah lala, les filles, j'vous jure...  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #139 le: 28-08-2007, 16:30 »

Ah lala, les filles, j'vous jure...  Cool

zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #140 le: 28-08-2007, 16:37 »

Mais là encore, je sens que je vais avoir droit à une volée d'injures pour avoir oser dire cela. Tant pis, je cours le risque...

euh, d'un autre coté, quand tu te pointes tout ensanglanté au milieu d'une meute de louves, faut pas s'etonner de se faire un peu mordiller les fesses...

si tu postes, tu t'exposes....c'est pas pire que dans la vraie vie sauf qu'ici les gens se gene moins pour donner leurs avis...c'est surement moins hypocrite que de passer de la pommade ...

de toute facon, les réponses tu ne les trouveras qu'en toi...crois moi

Wink
Journalisée
Fred
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 28-08-2007, 16:44 »

Quand on poste on s'expose, c'est évident, mais on s'expose à quoi ? Il y a une différence entre donner son avis et juger...
citation de l'évangile Nuts selon Saint Hot : Wink
chacun a le droit de donner son avis mais juger c'est un peu trop)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #142 le: 28-08-2007, 16:45 »

Bon, je tiens plus la...  zen

Personnellement je me suis sentie insultee par tes propos. Pas par ton probleme mais bien par tes propos a mon egard.
Et ca ne me parait pas justifie par une intervention de ma part sur ton post.

Apres, si tu veux pleurer sur ton sort, vas-y mais personnellement ca ne sera pas mon cas.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #143 le: 28-08-2007, 16:49 »

Quand on poste on s'expose, c'est évident, mais on s'expose à quoi ? Il y a une différence entre donner son avis et juger...
citation de l'évangile Nuts selon Saint Hot : Wink

sur des sujet aussi intimes et perso, tu peux pas empecher les gens de juger...c'est humain...si tout le monde te donnait un avis sans jugement, ben t'irais pas loin...
c'est le vecu, l'education de chacun qui fait que beaucoup juge (souvent de manière impulsive ou epidermique) mais je comprends très bien ca...

Tu n'es peut etre pas pret à entendre ces jugements...sujets trop sensible, trop frais peut etre ...j'ai connu aussi...

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #144 le: 28-08-2007, 16:52 »

BW: The Helvète Touch
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #145 le: 28-08-2007, 16:55 »

BW: The Helvète Touch

je prends pas partie car j'en vois pas l'interet et c pas le sujet...

autant il y a un an ou deux, je me sentais vite agressé sur le net...autant maintenant, il en faut pas mal... Wink

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #146 le: 28-08-2007, 16:58 »

je prends pas partie car j'en vois pas l'interet et c pas le sujet...

Mais c'est tout à ton honneur amigo, je voulais juste le souligner. Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #147 le: 28-08-2007, 16:59 »

Une fois de plus j'ai donné mon impression, dont chacun fera ce qu'il veut...

Je vous rappele par contre que la controverse est l'ame meme d'un forum passionné. C'est ce qui en fait l'interet. Et il est tout à fait exact qu'on s'expose quand on livre ses concepts.
Je voulais juste éviter le coté toi t'es caca
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #148 le: 28-08-2007, 17:00 »

Une fois de plus j'ai donné mon impression, dont chacun fera ce qu'il veut...

Je vous rappele par contre que la controverse est l'ame meme d'un forum passionné. C'est ce qui en fait l'interet. Et il est tout à fait exact qu'on s'expose quand on livre ses concepts.
Je voulais juste éviter le coté toi t'es caca

chacun traine sa part de caca ici de toute facon  Wink Grin
Journalisée
Fred
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 28-08-2007, 17:08 »

Bon, je tiens plus la...  zen

Personnellement je me suis sentie insultee par tes propos. Pas par ton probleme mais bien par tes propos a mon egard.
Et ca ne me parait pas justifie par une intervention de ma part sur ton post.

Apres, si tu veux pleurer sur ton sort, vas-y mais personnellement ca ne sera pas mon cas.
Ah bon ? Eh bien si tu t'es sentie insultée, sache que c'est réciproque et que sur ce sujet j'ai ressenti probablement plus d'amertume, de jugement et d'insultes que tout autre. Maintenant si tu y tiens, on peut comptabiliser les points...
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.