NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 03:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tu comprends ce que tu as envie d'entendre !!  (Lu 4285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 05-08-2007, 13:24 »

J'ai une petite question qui me turlupine.

Vous avez une relation avec un homme depuis quelques mois, vous n'avez pas vu la moindre ombre d'un ami, ses enfants.
Sexuellement, il n'adopte que son plaisir, il ne vous prévoit pas dans ses vacances, dans un projet à court terme.
Il vous dit que "il aime sa liberté", "qu'il tient à vous" bon j'évite toutes les réponses.

Et là, vous lui téléphonez pour avoir finalement la réponse à toutes vos questions (vous êtes séparés, je précise) :


Il a une copine depuis "officiellement" un mois, ils font des trucs ensemble, leur sexualité est normale, et elle connaît ses enfants (puisque leurs enfants se connaissaient) et les enfants savent qu'ils sont en couple ? Bref ils vivent une relation au grand jour.

Donc je ne comprends pas pourquoi, moi je ne devais pas rencontrer ses enfants ? il m'aurait fait passer pour une copine où était le problème ?
Pourquoi  n'avoir aucun rapport d'une sexualité "normale" avec moi ?

Avoir une relation avec les deux, ne le dérange pas, et peut être que ma relation avec lui évoluera vers autres choses.

Evidemment que j'ai un avis sur la question , mais apparemment il paraît que je me trompe.

Pourquoi l'avoir contacter, car un sentiment qu'il m'avait "menti", vouloir savoir pourquoi pas moi, et finalement avoir enfin des mots sur une rupture, et il faut être aussi réaliste avoir des sentiments pour cet homme.

Donc vous, vous en pensez quoi ?

P.S. : rien contre cette personne, mais si je suis sur un forum, c'est pour que l'on m'apporte également des réponses autres que les miennes qui ne sont peut être pas réalistes ou faussées.
Il est vrai que les six derniers mois, j'étais une vraie hystérique, à harceler mais je voulais simplement savoir.
« Dernière édition: 05-08-2007, 13:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 05-08-2007, 13:33 »

Vous allez hurler "punaise, mais cette histoire n'est pas finie!! sauf que pour passer à un autre homme, j'ai toujours eu besoin de comprendre la relation et également la  rupture.
Aujourd'hui, j'ai envie d'avancer, j'ai envie enfin de rencontrer un homme  dont ma présence dans sa vie lui fait plaisir.
Je n'ai pas envie de commettre de nouveau les même erreurs sur une future relation.
Me dire que mon choix de rupture était le meilleur choix.

Une de mes réponses :
Ne pas débuter une relation par un jeu sexuel.
« Dernière édition: 05-08-2007, 14:10 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 05-08-2007, 14:50 »

Il n'y a peut être pas de réponses dans l'absolu, en tout cas pas des qui te conviennent. Quand bien même elles existeraient, rien ne dit que tu ne referas pas les mêmes et rien ne dit que ce sont des erreurs. Ce qui ne fonctionne pas dans une relation fonctionnera dans une autre et inversement.

Je pense que pour le moment, tu es encore en plein dans la rupture qui semble te faire souffrir. Comme on dit, tu n'as pas fait ton deuil de la relation. Pique une grosse colère, pourris-le si ça te fait du bien. C'est pas grave... Une grosse colère, ça libère parfois.

Enfin, laisse au temps le temps de faire son effet et prends soin de toi.

Et en prime, pour la route, tu veux un câlin?  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
« Dernière édition: 05-08-2007, 14:54 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #3 le: 05-08-2007, 16:16 »

Ca vaut ce que ca vaut ...

Mais pour ma part, Dans une relation sentimentale, je crois qu'il intervient deux grands paramètres : L'amour, et l'engagement.

l'amour peut avoir plusieurs degrés, tout le monde le sait pour l'avoir plus ou moins vécu.

Je crois aussi que L'engagement peut avoir plusieurs degrés. La presentation à la famille,aux amis, l'intégration aux vacances...  Tout ça pour moi, procède de l'engagement vis a vis de du monde extérieur et vis à vis du couple. "J'ai envie de monter mon amour au monde entier !" Ca c'est de l'engagement ! En fait, je crois que l'engagement est lié au moteur profond du couple, aux relations les plus intimes au sein du couple, mais aussi à la confrontation des caractères, l'expression des projets communs ...

Je ne crois pas que le soucis était un jeu sexuel. mais plutôt un non vouloir d'engagement. Pour quelle raisons ?? Il n'y a que lui, et toi par rebond, qui peuvent le savoir.

 Kiss et courage !

Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 05-08-2007, 17:02 »

Je vais être cruelle ma belle mais je crois que tout bêtement vous n'aviez pas le même attachement l'un vis à vis de l'autre, il t'aimait bien et tu l'aimais (du moins c'est comme ça que je vois les choses).

Ce qui me désole c'est de lire que tu ne parviens pas à rompre, tu dis que tu veux comprendre mais je crois que tu sais mais que tu ne veux pas voir la vérité parce qu'elle t'est trop pénible.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 05-08-2007, 21:11 »

Une de mes réponses :
Ne pas débuter une relation par un jeu sexuel.

Pas du tout une règle absolue.

Cependant, c'est vrai quand l'un des deux n'assume pas une part de sa sexualité.
Je me plante peut-être - je ne connais pas ton histoire, ni son autre protagoniste- mais voilà comment je vois les choses :
 
Monsieur découvre avec toi une forme de sexualité qui est de l'ordre du fantasme. Mais socialement, il ne l'assume pas, parce que ça correspond à son côté "obscur".
Il ne te présente ni à ses amis ni à sa famille, pas parce qu'il a honte de toi, mais parce qu'il a "honte" de lui, ou plus exactement de cette partie de lui-même
D'une part, cette sexualité qu'il vit avec toi, d'autre part, sa vie "socialement correcte".
Alors faut surtout pas mélanger les deux, parce qu'il a peur que sa "folie" l'emporte sur sa "raison".

Ceci dit, tout ça n'est qu'une interprétation très perso et probablement fantaisiste de la chose.
Mais il y a peut-être tout de même un peu de ça.






Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 06-08-2007, 10:12 »

Globalement de l'avis de Vette après lecture.

Sans aller jusqu'à la honte de lui même, en lisant ton post initial j'ai pensé qu'il se pourrait qu'il fasse partie de ceux qui font une distinction entre celle qu'on baise et celle qu'on épouse.
Là où je m'interroge c'est plutôt sur toi. Te respectes-tu si peu pour accepter d'être traitée de la sorte ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 06-08-2007, 10:16 »

Là où je m'interroge c'est plutôt sur toi. Te respectes-tu si peu pour accepter d'être traitée de la sorte ?

Le coeur a des raisons que la raison ignore Tres Chere Doc ...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #8 le: 06-08-2007, 10:23 »

Le coeur a des raisons que la raison ignore Tres Chere Doc ...

+1

Te respectes-tu si peu pour accepter d'être traitée de la sorte ?

je trouve que tu as été un peu dure en disant ça miss... quand on aime on est capable d'accepter bcp de choses... même si "dans un état normal" (donc pas amoureuse) ben on ne l'accèpterait pas...

Sans aller jusqu'à la honte de lui même, en lisant ton post initial j'ai pensé qu'il se pourrait qu'il fasse partie de ceux qui font une distinction entre celle qu'on baise et celle qu'on épouse.

je suis d'accord avec toi là-dessus...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 06-08-2007, 11:01 »

Une fois de plus, je parle sans connaitre les tenants et les aboutissants de l'histoire.
Il ne s'agit donc de ma part que d'une impression que j'ai eue, à travers quelques posts de PS, au fil de différents sujets.

Mais,

Je ne suis vraiment pas sure qu'il s'agisse d'un manque de respect.

On peut tout à fait aimer sa maitresse de l'ombre, qui correspond à notre côté obscur. Et désirer qu'elle y reste.
Il semblerait tout à fait que la relation n'ait pas eu le même sens pour tous les deux.

Et je crois qu'il vaut mieux ne pas se torturer à vouloir à tout prix comprendre quelque chose qui n'est pas forcément explicable.

Qu'il s'agisse de manque de courage, ou de désamour, finalement, le résultat est le même : histoire impossible.

On connait les êtres à un moment donné de leur cheminement, de leur évolution. Et chacun ne peut donner que ce qu'il a à ce moment là.
Exiger plus reviendrait à vouloir changer l'autre. Utopique à mon sens.

Alors, je le redis, il vaut mieux changer d'autre.

PS, si mon  message passe le "filtre entrant", écoute ce que nous te disons : passe à autre chose. Et fais le deuil de cette relation, même si tu continues à penser qu'elle aurait pu perdurer.
Tu ne t'en porteras que mieux.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 06-08-2007, 11:03 »


On peut tout à fait aimer sa maitresse de l'ombre, qui correspond à notre côté obscur. Et désirer qu'elle y reste.
Il semblerait tout à fait que la relation n'ait pas eu le même sens pour tous les deux.




De ce que j'ai pu en percevoir, tu résumes très bien la situation à mon sens.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 06-08-2007, 11:27 »


je trouve que tu as été un peu dure en disant ça miss... quand on aime on est capable d'accepter bcp de choses... même si "dans un état normal" (donc pas amoureuse) ben on ne l'accèpterait pas...


Je sais bien, mais la langue de bois et bisounours land c'est pas mon truc  Wink
Ne connaissant pas PS, je ne donne qu'un avis sur un post. Si je suis tombée à côté, c'est tant mieux.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 06-08-2007, 16:15 »

Bon ben comme d'hab: tout comme vette! Et un chouilla de Doc'Ruth!

LPF, lac-au-nique  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 06-08-2007, 16:22 »

Tiens j'ai eu l'impression de me lire y'a quelques mois.............

l'amour doit etre patagé, s'il l'un des 2, ne fait pas de projet, ne présente pas son entourage etc......... c'est qu'il n'est pas amoureux et ne concois pas une vie de couple avec cette personne tout simplement, ca peut durer tres longtemps comme ca....... suffit d'arriver a se dire que l'autre n'était pas amoureux et puis voila c'est la vie ca ne se commande pas c'est dur mais c'est comme ca

bon courage Kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #14 le: 06-08-2007, 16:36 »

La quête de la vérité est essentielle pour pouvoir enfouir une relation ...
Je préfère également savoir une vérité, même blessante voire humiliante que rien du tout ! Le fait de savoir me libère d'une certaine façon et me permet de passer à autre chose.

En tous cas, je n'assimile pas le fait que l'autre ne me fasse pas partager totalement ce qui lui peut être personnel à un manque d'amour. Chaque chose intervient en son temps ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.