NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la pipe et vous  (Lu 16220 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #75 le: 02-04-2008, 20:10 »

Au gré du vent.

Dans l'ensemble j'aime pas trop le gout, mais parfois ça m'arrive d'avoir envie. Et puis ça dépend du mec aussi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 02-04-2008, 20:59 »

Déjà fait et rien de systématique. De toute façon, j'aime pas les trucs systématiques.
Et puis, pour ça faudrait que j'arrive à le faire jouir à chaque fois que je le suce, ce qui est très loin d'être le cas. Monsieur ne jouit qu'exceptionnellement de cette manière.

Par contre, j'aime bien, de temps en temps, après l'amour, lui faire "sa petite toilette" avec ma bouche et ma langue...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #77 le: 02-04-2008, 21:33 »

Je crois que je l'ai deja dit, j'avale. C'est pas systematique mais quasi, ca depend de l'objectif de la pipe, si c'est pour le faire jouir a moins qu'il veut ejaculer a un endroit precis, il le fait dans ma bouche, ca me parait juste la continuite du geste.
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #78 le: 02-04-2008, 21:36 »

Je crois que je l'ai deja dit, j'avale. C'est pas systematique mais quasi, ca depend de l'objectif de la pipe, si c'est pour le faire jouir a moins qu'il veut ejaculer a un endroit precis, il le fait dans ma bouche, ca me parait juste la continuite du geste.

voilà ... tout pareil   Cool
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #79 le: 02-04-2008, 21:41 »

Je n'ai jamais avalé...  Grin
Mais ça me tente... pas du tout rebuté par le mien... je suis d'ailleurs toujours surpris par les égoïstes qui ne partagent pas...  ange
A part les lieux où c'est difficile de faire autrement ou que le temps est compté... je ne le souhaite pas systématiquement... je trouve dommage que ça se termine comme ça...
Enfin bref... je dis n'importe quoi... ça dépend ça dépend... On va dire que je ne suis pas tout seul à décider...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
rv
Invité
« Répondre #80 le: 02-04-2008, 22:20 »

Je n'ai jamais avalé...  Grin
Mais ça me tente... pas du tout rebuté par le mien... je suis d'ailleurs toujours surpris par les égoïstes qui ne partagent pas...  ange


Je plussoie Malbak jusque dans les "..." Grin Grin Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #81 le: 02-04-2008, 23:32 »

Euh... j'avale et je goûte  Grin

Dès le début de ma vie sexuelle et de ma première pipe d'ailleurs.

Pour tout vous dire, ça m'est même jamais venu à l'idée de ne pas avaler.  Embarrassed

Avec les années et le discernement, ça m'est quand même arrivé de ne pas le faire parfois, mais c'est plus ça l'exception que le contraire.

Pourquoi nom de dieu j'voudrais sucer un homme sans vouloir aussi avaler son jus?

Soit j'suce pas du tout, soit j'suce et si on se re-saute pas dessus ou autres variations  Grin, j'avale, j'déglutis, j'engloutis, j'en jouis   blackdevil



« Dernière édition: 02-04-2008, 23:33 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #82 le: 03-04-2008, 10:28 »

Merci de vos commentaires.

Et vous les hommes? Vous aimez quand une fille vous boit en entier? Ou vous vous en fichez?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #83 le: 03-04-2008, 10:35 »

Et vous les hommes? Vous aimez quand une fille vous boit en entier? Ou vous vous en fichez?

Ben visuellement parlant c'est super excitant mais bon j'en fait pas une maladie, je pars du principe que je n'ai pas à imposer mes vues puisque je suis pas acteur mais plus receveur.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #84 le: 03-04-2008, 11:00 »

Merci de vos commentaires.

Et vous les hommes? Vous aimez quand une fille vous boit en entier? Ou vous vous en fichez?

La seul fois ou ca m'a prit le mec a été tellement dégouté qu'il a plus voulu m'embrasser, il s'est sauvé je l'ai plus jamais revu  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 03-04-2008, 11:45 »

La seul fois ou ca m'a prit le mec a été tellement dégouté qu'il a plus voulu m'embrasser, il s'est sauvé je l'ai plus jamais revu  Roll Eyes

 Grin

Moi quand je l'ai fais, après, mon amant m'a proposé de manger un carré de chocolat au lait mine de rien... Smiley, j'ai trouvé ça mignon...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #86 le: 03-04-2008, 11:51 »

Grin

Moi quand je l'ai fais, après, mon amant m'a proposé de manger un carré de chocolat au lait mine de rien... Smiley, j'ai trouvé ça mignon...


Genre: "Chérie merci pour la pipe mais tu as une haleine de poisson maintenant !"

En fait il avait pas de KissCool ou autre sous la main, juste du chocolat.
Journalisée
Salamander
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 174

Ponctuel devant l'éternel


WWW
« Répondre #87 le: 03-04-2008, 13:41 »


Je ne pense pas que ce soit une nécessité absolue pour le garçon de jouir dans la bouche de sa partenaire (peut être me trompje ? (je viens de l'inventer ce mot  roll)
Dans mes relations, je n'ai jamais abordé ce genre de question en terme  de "nécessité". On fait ce qui nous donne envie, dans la limite de de celles qu'on se donne.

Donc, non, pas de nécessité absolu pour le garçon... En tout cas pas pour moi. Maintenant, c'est d'avantage sur un aspect psychologique que cela peut avoir de l'effet sur moi. Et à cela s'ajoute de pouvoir la regarder faire, et là, c'est la cerise sur la gateau...  Tongue .

Mais encore une fois à mes yeux, aucune nécessité, c'est une variante dans la pratique. Comme si de dire qu'un gâteau sans la cerise dessus, ce n'est plus le gateau : ben non, c'est toujours le gateau pour moi. Mais la cerise en plus, elle n'a de sens que si elle n'est pas systématique aussi... Oh purée, je suis compliqué  Cool


Ben visuellement parlant c'est super excitant mais bon j'en fait pas une maladie, je pars du principe que je n'ai pas à imposer mes vues puisque je suis pas acteur mais plus receveur.

Tout pareil  ouioui
Journalisée

La vie est un immense terrain de jeu(x) sur lequel chacun se donne ses propres règles afin de s'y épanouïr dans le respect de l'autre.
Cartouche
Invité
« Répondre #88 le: 03-04-2008, 13:53 »

Merci de vos commentaires.

Et vous les hommes? Vous aimez quand une fille vous boit en entier? Ou vous vous en fichez?

Je ne connais pas
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #89 le: 03-04-2008, 15:05 »

Ben visuellement parlant c'est super excitant mais bon j'en fait pas une maladie, je pars du principe que je n'ai pas à imposer mes vues puisque je suis pas acteur mais plus receveur.

Ben pas moi  nan

Je me considère autant acteur. Et puis les meilleurs pipes sont, pour moi, les sauvages, gourmandes.

Quand tu sens que la demoiselle est affamée de bite.. Qu'elle veut te vider comme un insecte tellement elle pompe fort  Roll Eyes

Presque toutes mes partenaires de jeux avalaient.

Très rare, celles qui ne pratiquaient pas..

Le pire , qui m'est arrivé, la fille qui court aux toilettes tout recracher, avec bruit de la chasse !!  Shocked

Béotienne !  pfff
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.