NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un petit tattoo pour l'été ?  (Lu 14269 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 19-07-2007, 14:46 »

Moi ce que j'adire ce sont les grandes gueules : Pffffff un tatouage ... Meme pas mal ...  Angry

C'est sur que de se dessiner une croix avec une aiguille et un bouchon ca doit aller ... Mais quand tu arrives a la 2eme ou 3eme heure de remplissage avec le dermographe equipe de 7 aiguilles ... Ca piquotte un poil quand meme ...

Je sais que j'adore quand il pulverise le produit pour nettoyer de temps en temps .... Aaaaaaaah ca fait frais ...  zen

Mais il y a des endroits ... JAMAIS ... Plutot mourir ... Les cotes par exemple ...  xxxxproxy

le dernier a duré 3h45....

la premiere heure...walk man sur la tete...dermographe 3 aiguilles pour le contour
deuxieme heure...pareil....mais là il a attaqué le tibia.... xxxxproxy
troisieme heure...debut du remplissage au 10 aiguilles  zen....putain mais ca se termine quand ?
dernière heure...rien que le bruit du dermographe me faisait mal... Grin

je suis sorti...la pharmacienne m'a tendu mon cicatryl en disant :"vous avez pas l'air bien?"

tu m'etonnes...j'ai passé la soirée à trembler  Grin

et en plus j'ai fait une allergie à la creme cicatrisante...j'ai du faire des retouche apres cicatrisation des boutons...

et tout ca pendant le boulot, en costard, le bas du pantalon relevé à cause de la plaie  Wink

c'est pour ca qu'il m'a falu deux an pour que mon cerveau oublie un peu et accepte de repasser sous les aiguilles
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 19-07-2007, 15:41 »

Maintenant on sait pourquoi ce sont les femmes qui accouchent ..... y'aurait que des horphelins.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 19-07-2007, 15:45 »

Maintenant on sait pourquoi ce sont les femmes qui accouchent ..... y'aurait que des horphelins.

c'est pas une douleur inssuportable...et je suis pas douillet..je dirais meme que j'aime ca ...la première heure  Grin

mais le corps fait un rejet au bout de 4 heures...accumulation de souffrance...la douleur est nerveuse....plus que physique
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 19-07-2007, 15:52 »

Maintenant on sait pourquoi ce sont les femmes qui accouchent ..... y'aurait que des horphelins.

En fait c'est le contraire je pense ... C'est parce que vous devez accoucher que vous etre plus resistantes a la douleur ... Tous les tatoueurs et pierceurs le disent ..
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 19-07-2007, 15:55 »

c'est pas une douleur inssuportable...et je suis pas douillet..je dirais meme que j'aime ca ...la première heure  Grin

mais le corps fait un rejet au bout de 4 heures...accumulation de souffrance...la douleur est nerveuse....plus que physique

Et puis ce sont aussi les positions qui sont inconfortables ...

La longueur des seances n'aident pas ...

J'ai vu un mec oblige de mettre une creme anesthesiante ... Ce mongol etait douillet et avait demande une fresque japonaise qui lui prenait tout le dos ...  Grin Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 19-07-2007, 15:56 »

En fait c'est le contraire je pense ... C'est parce que vous devez accoucher que vous etre plus resistantes a la douleur ... Tous les tatoueurs et pierceurs le disent ..
Me suis toujours posé la question...

En fait ma patientele c'est 70% de femmes: les hommes se soignent pas tellement facilement. En général ils arrivent apres avoir poussé et repoussé en se disant que ca ira mieux demain.
Je dirais que globalement ils sont beaucoup plus destroy, stadire que les femmes sont bien plus préventives.

Suis pas sur qu'elle soient plus résistantes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 19-07-2007, 15:56 »



J'ai vu un mec oblige de mettre une creme anesthesiante ...

connerie à ne surtout pas faire en plus : ça dilate les vaisseaux
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 19-07-2007, 15:57 »

connerie à ne surtout pas faire en plus : ça dilate les vaisseaux
PAs l'air con avec l'Enterprise apres....  Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 19-07-2007, 15:58 »

PAs l'air con avec l'Enterprise apres....  Sad

surtout s'il explose en plein vol, je te dis pas le bordel aprés
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #24 le: 19-07-2007, 16:00 »

PAs l'air con avec l'Enterprise apres....  Sad

Oui mais plus pratique pour le numero 2 quand meme ... http://www.instromania.net/PHO/films/The%20Thunderbirds.jpg
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #25 le: 19-07-2007, 16:02 »

connerie à ne surtout pas faire en plus : ça dilate les vaisseaux

moi j'utilise de la bepanthene car ca graisse la cicatrice...elle ne seche pas trop vite ce qu'il faut eviter...

mais y a de l'huile de lin dans la bepanthene onguent que je supporte pas bien...

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 19-07-2007, 16:03 »

moi j'utilise de la bepanthene car ca graisse la cicatrice...elle ne seche pas trop vite ce qu'il faut eviter...

mais y a de l'huile de lin dans la bepanthene onguent que je supporte pas bien...



on parlait de l'anesthésiant pas de produit post-tatouage.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #27 le: 19-07-2007, 16:04 »

moi j'utilise de la bepanthene car ca graisse la cicatrice...elle ne seche pas trop vite ce qu'il faut eviter...

mais y a de l'huile de lin dans la bepanthene onguent que je supporte pas bien...



Oui mais ca c'est apres ma poulette ...

Ne pas gratter les croutes ... Tout ca tout ca ...  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #28 le: 19-07-2007, 16:05 »

on parlait de l'anesthésiant pas de produit post-tatouage.

 Grin

putain il est temps que je parte en vacances...

anesthesiant...un vrai tatoueur refuse...ca dilate effectivement et la peau prend mal l'encre...ca donne du travail de cochon

spider pig, spider pig....here it comes the spider pig
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 19-07-2007, 16:18 »

J'en ai voulu... plus plus voulu.. puis revoulu... Je crois que maintenant je suis fixée : pas de dessins indélébiles sur ma peau.
Celui que je voulais faire était un tour de taille genre liane descendant dans l'aine. Pis j'ai réfléchi et je me suis dit non c'est pas pour moi  nan
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.