NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 18:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Egg story  (Lu 15324 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 11-07-2007, 13:37 »

Je cite "Il n'y a pas de limite d'âge légale, cela dépend des organes concernés. Le critère retenu est la qualité des organes prélevables." Donc vette, aucun soucis, tu peux jouer les Ikea.  Grin

Bon, moi zaussi j'ai ma carte de donneurs de morceaux dans mon portefeuille, pis j'ai averti ma famille aussi. On sait jamais, des fois qu'on me pique mon portefeuille quand je serai mort...

Tiens, je devrais me faire tatouer des pointillés "découpez suivant les pointillés". S'pas con ça.

Par contre, pour ce qui est de la qualité des organes, vont pas pouvoir prélever grand-chose chez moi...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 11-07-2007, 13:42 »

j'ai aussi ma carte de donneur, et apres je veux surtout qu'on m'incinére parcque j'ai trop peur de rester toute seule au cimetière  Sad
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 11-07-2007, 23:36 »

j'ai aussi ma carte de donneur, et apres je veux surtout qu'on m'incinére parcque j'ai trop peur de rester toute seule au cimetière  Sad
Tu préfères finir dans le sac d'un électrolux?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 11-07-2007, 23:44 »

Tu préfères finir dans le sac d'un électrolux?
Avec les araignees?  Cool
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 11-07-2007, 23:46 »

c mieux que sur un chili con carne  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 25-07-2007, 15:08 »

Bon, ca y est, je rentre de mes 2 premiers RDV: psy et obstetricien...
Je repasse plus tard vous raconter ca... mais on risque de ne pas aller jusqu'au bout de l'histoire. Ben vi, il se peut qu'on ait du mal a avoir du sperme de papa congele. Et un don d'ovocyte sans sperme, ca n'est pas tres utile, enfin disons que moi je veux bien le faire pour le couple que je connais mais juste comme ca parce que je suis une bonne ame, non, donc suite en septembre mais d'ici la, je vais vous raconter le protocole quand meme... enfin plus tard  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 25-07-2007, 15:21 »


dingue j'avais pas lu la suite  Shocked

oh ptain !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 25-07-2007, 16:08 »

Heu, que je comprenne bien tout, c'est elle qui a un problème d'ovocytes ou c'est lui qui a un problème de spermatos, ou ce sont les deux?

Nan paske bon, si c'est juste elle qui a des ovules qui veulent pas démarrer, FIV avec des ovules d'un don, mais avec les spermatos du papa.

Si c'est lui qui a des spermatos fainéants, on peut faire une FIV avec des spermatos d'un don, mais avec les ovules de la maman.

Bon, si ce sont les deux, alors là oui, faut mixer des ovules et des spermatos de dons.

LPF, "chef, la recette!"  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
tanagra_92
Invité
« Répondre #23 le: 25-07-2007, 17:11 »

Outre le fait que je trouve que ta démarche est extrêmement généreuse, je serai curieuse de connaitre le fameux protocole MAIS surtout comment toi tu vis tout ça ...
 kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 25-07-2007, 18:58 »

Retour en arriere: discussion avec ma cops dans la voiture (paskelle m'accompagne alors que spa oblige, adorable) a propos des etapes precedentes et elle me dit "et donc, mon homme a rdv debut septembre pour rien puisqu'il n'a pas fait d'exam' supplementaire depuis la derniere fois".
Moi: Huh Bah, ils ont peut etre des questions super perso a lui poser, ils preferent faire ca en face a face. Tiens,  Hih d'ailleurs si jamais ses spermatos ont un probleme, on fait quoi? Parce que moi je veux bien donner mes ovocytes mais pour le sperme, je peux pas faire grand chose  Grin
On decide de poser clairement la question mais on arrive a la meme conclusion que LPF.
Causette rapide sur le don d'embryons, entre nous.

Les pros maintenant...

Donc, etape 1: la psychologue.
La dame arrive avec un chewing-gum dans la bouche, ca pete la classe...
Principe de base, dit-elle: que je sois bien. Les donneuses sont bichonnees comme personne. Donc, il m'est clairement dit que :
1- A TOUT moment je peux interrompre ou decaler la procedure. Si c'est juste un decalage si je peux prevenir avant, c'est mieux parce que en fait ils vont "preparer" 2 couples en parallele de moi.
2- La totalite de mes frais sont pris en charge, y compris mes frais de deplacement... et la, je m'imagine debarquer a l'hopital en limousine  Cool

On parle de ma vie, de mes suivis psy... a un moment donne je lui precise quand meme que j'ai un enfant... personne ne me l'a demande avant  xxxxproxy. On parle d'ailleurs de ma maternite a moi, si je veux d'autres enfants, de ma rupture etc...

Et puis le protocole:
- rencontre avec l'obstetricien (prevu juste apres, ca tombe bien)
- prise de sang pour tester HIV, epatites et papillon machin bidule (un virus moins connu mais qui file le cancer)
- echo des ovaires
- RDV avec un biologiste pour definir mes criteres physiques (ce sont les seuls criteres pris en compte dans l'attribution des ovocytes. Oui, pour une fois, le delit de sale gueule est tout a fait bienvenu)
- cariotype (pour depister les maladies genetiques eventuelles)
- test hormonal (avec interruption de la pillule... mais c'est le seul moment ou j'ai besoin de l'interrompre. Etonnant, non?)
- et puis lancement de la procedure de prelevement a proprement parler: 1 mois de shoot aux hormones.

       -> mise au repos d'abord
       -> stimulation ensuite
       -> echographie tous les 2 jours pendant la stimulation
       -> au moment "m' (ca depend des femmes), je rentre a l'hosto et je suis prelevee par la paroi vaginale sous anesthesie generale. Je sors le soir meme mais accompagnee imperativement
       -> mise au vert de ma pomme pendant 2 ou 3 jours... rhhhhhhaaa  Tongue

Et il vaut mieux parce qu'apparemment, les hormones, ca secoue... genre, je peux avoir l'impression de retomber en depression et surtout, surtout, il ne faudra pas me faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier a ce moment la...  zen

Je vous previendrais hein, ca sera mieux  Grin

Pour repondre a la question de Tan: ben, ca va, je le vis bien... Pour l'instant je dois avouer que en plus du sentiment tres agreable d'etre utile a mon amie, je suis tres curieuse. Je vis ca comme une experience, c'est interessant... et puis on se marre.

Je vais vous raconter la rencontre avec l'obstetricien maintenant  Grin
« Dernière édition: 25-07-2007, 19:04 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 26-07-2007, 09:22 »

je ne me sentirais pas concernee par l'avenir de l'oeuf que je donnerais. Parcontre, ton avenir a toi oui. Et je ne me sentirais pas non plus de responsabilite particuliere vis a vis de ton enfant, pas plus que si c'etait ton enfant "naturel".
sur la demarche en attendant les prochains episodes... sta vous de jouer  Wink

Je crois que je pourrais pas a cause ca, je pense que j'estimerais toujours plus ou moins que ce serait mon enfant.

Je trouve que ton besoin de reconnaisance passe vraiment par des extrèmes, ceci dit pourquoi pas je suis sure qu'apres, ce manque la comblé, tu seras plus sereine et que tu pourras passer a une autre etape de ta vie  ouioui
« Dernière édition: 26-07-2007, 10:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 26-07-2007, 09:38 »

Ca me fait penser a un truc: quand t'ovules tu me préviens, j'arrive je te féconde (pour te rendre sevice hein...) et puis hop voilà, 9 mois apres tu leur refourgue.

C'est quand meme pas compliqué, et puis moi si je peux rendre service.

Ah a propos j'ai noté que mes spZ fécondent encore mieux avec des bas résille et une guepiere.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 26-07-2007, 10:25 »

Je trouve que ton besoin de reconnaisance passe vraiment par des extrèmes
Nan, nan, nan et nan.
La, c'est pas pour moi que je le fais, c'est pour elle. Elle a toujours ete la pour mes coups durs c'est un renvoi d'ascenseur, je ne compte pas en faire une pub particuliere. J'en parle ici parce qu'on est tous curieux de tout mais je n'ai pas l'intention de me taper sur la poitrine en disant "regardez ske j'ai fait" (parce que d'abord pour moi c'est tout sauf un exploit, j'ovule tous les mois sans vraiment me defoncer...). Parcontre, je m'en voudrais pas mal si tous les matins je me disais "j'avais la possibilite de faire et j'ai rien fait...".
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 26-07-2007, 10:31 »


Pas besoin de le crier sur les toits pour en retirer une image positive de soi.

On ressort le sujet sur les actes gratuits ?
aller : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17217.0

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #29 le: 04-09-2007, 23:23 »

j'ai aussi ma carte de donneur, et apres je veux surtout qu'on m'incinére parcque j'ai trop peur de rester toute seule au cimetière  Sad
Moi je n'ai pas peur  Wink j'ai juste envie de servir à quelque chose dans ma vie  Undecided étant ce quelle est  Hih autant faire vivre un(e) autre  Smiley a travers moi  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.