Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 02-07-2007, 16:55 » |
|
oui mais on est pas tous dans une optique de rencontre ou conquete... moi j'ai mon modele de femme depuis 20 ans...je pensais qu'on avait passé le stade des "il va se dire queue" Non, t'as des modeles qui fonctionnent comme ca... C'est inscrit. C'est modifiable mais que si la madame elle veut bien modifier, sinon, c'est mort. Ensuite, je me disais, toujours avec mes reflexions a 2 balles et en partant de l'idee des phases: est-ce qu'il n'y a pas aussi la dessous une forme de "controle" de la situation? Sois prude quand je le souhaite et chaudasse quand j'en ai envie stp, ca m'arrange. Et a part ca, je tiens a dire que je ne me moque pas, je suis une nana et j'ai fonctionne en mode prude longtemps, maintenant que je suis en mode chaudasse j'ai des problemes d'amorcage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 02-07-2007, 16:59 » |
|
Réponse phase 1: ouais ok désolé de t'avoir ennuyé, bonne soirée. Réponse phase 2: ah ok t'aimes bien me prendre pour une grosse tringle, c'est trop rigolo.
J'ai déjà expliqué et vécu cette situation lors d'une rencontre bitenic, pendant une semaine elle m'a laissé lui faire du violon pour me sortir au restau qu'elle baisait ensuite elle voyait, j'ai payé la note suis allé me coucher.
je suis pas desabusé mais franchement, on peut comprendre le père real parfois snow : si elle en est encore à se poser des questions du style "il va penser que si ou que ca" avec moi, ben grand bien lui fasse...perso je prefere y aller juste au feeling et basta...putain c'est super beaucoup meilleur au final moi : je crontrole rien et je m'en fout...meme si elle fait l'allumeuse en soirée, ben c'est sa vie et je m'en fout...je l'aime pas pour son coté prude (elle est pas plus prude qu'une autre je pense) mais pour tout le reste...mais j'aime pas les modes alternatifs...je prefere alors la finesse calculée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 02-07-2007, 17:00 » |
|
je prefere alors la finesse calculée
Heing? Skoi ca?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #18 le: 02-07-2007, 17:05 » |
|
Heing? Skoi ca? vouais aimerais bien savoir aussi
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 02-07-2007, 17:07 » |
|
c'est quand elle joue la prude avec le regard de chienne lubrique que seul moi connait...juste comme ca parce que la situation ne se prete pas forcement au lachage...en finesse...sans reelle seduction...un allumage en regle que seul les deux protagonistes, parce qu'ils se connaissent bien, peuvent comprendre... et pas un truc du style :"j'aime pas quand tu me plottes en public mais des qu'on est dans la chambre, je m'occupe de toi..." c'est clair ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 02-07-2007, 17:08 » |
|
vouais aimerais bien savoir aussi C'est comme le non-oui mais version homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 02-07-2007, 17:19 » |
|
Donc, pour un homme, l'ideal serait une femme cameleon: - phase 1: nan, moi je baise pas, je fais l'amour et tu devras faire ton chevalier avec le dragon et le canasson pour m'avoir - phase 2: je t'ai bien eu en fait je suis une grosse chaudasse et oui, saute moi avec ta grosse lance et si tu pouvais y mettre le dragon et le cheval, ca m'arrangerait pas mal.
Elle est bonne ma caricature ou tres loin de la verite?
Bah, avec mon côté protéiforme, je dirais encore: oui et non. J'ai pas l'air comme ça, mais le côté binaire, j'aime pas trop. Trop joueur pour ça. J'aime qu'une partenaire joue sur un registre assez varié, en évitant les extrêmes "Epouse-moi, envoie la scénic et le labrador, ensuite je couche" (ou sa version romantique avec dragon et âne canasson) et "M'en fous de savoir si t'aimes Frédéric Dard, baise-moi". Je vois très bien ce que veut dire BW: le romantisme d'une soirée en zamoureux, d'une ballade main dans la main avec les petits oiseaux et tout, que d'ailleurs même si ça ne débouche pas sur une partie de jambes en l'air mais juste une déferlante de tendresse, j'adore. Mais aussi que si on sorte, au détour d'un moment, un "hmmm... j'ai envie de toi, ton cul m'affole", on ne passe pas systématiquement pour une bite sur pattes. LPF, binaire à géométrie variable.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 02-07-2007, 17:21 » |
|
LPF mon sauveur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 02-07-2007, 17:27 » |
|
Je vois très bien ce que veut dire BW: le romantisme d'une soirée en zamoureux, d'une ballade main dans la main avec les petits oiseaux et tout, que d'ailleurs même si ça ne débouche pas sur une partie de jambes en l'air mais juste une déferlante de tendresse, j'adore. Mais aussi que si on sorte, au détour d'un moment, un "hmmm... j'ai envie de toi, ton cul m'affole", on ne passe pas systématiquement pour une bite sur pattes.
toi, tu viens juste de définir mon Zorro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 02-07-2007, 17:33 » |
|
C'est dingue mais finalement, j'ai comme l'impression que les mecs et les nanas recherchent la meme chose. Ils ne le disent juste pas de la meme maniere
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 02-07-2007, 17:36 » |
|
C'est dingue mais finalement, j'ai comme l'impression que les mecs et les nanas recherchent la meme chose. Ils ne le disent juste pas de la meme maniere le sesque ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 02-07-2007, 17:37 » |
|
le sesque ? Pas que justement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #27 le: 02-07-2007, 17:40 » |
|
C'est comme le non-oui mais version homme ah ok C'est dingue mais finalement, j'ai comme l'impression que les mecs et les nanas recherchent la meme chose. Ils ne le disent juste pas de la meme maniere Ben c'est tout à fait ça Moi !! Parfois on désire la même chose sauf que les hommes et les femmes ont un gros pb de communication !!! je te dis quelque chose que tu ne perçois pas de la façon dont moi je veux faire passer le message et gna gna gna
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #28 le: 02-07-2007, 17:50 » |
|
Je vois très bien ce que veut dire BW: le romantisme d'une soirée en zamoureux, d'une ballade main dans la main avec les petits oiseaux et tout, que d'ailleurs même si ça ne débouche pas sur une partie de jambes en l'air mais juste une déferlante de tendresse, j'adore. Mais aussi que si on sorte, au détour d'un moment, un "hmmm... j'ai envie de toi, ton cul m'affole", on ne passe pas systématiquement pour une bite sur pattes.
ben voilà tout est dit !!! et pas de raison qu'on prenne pour "une bite sur pattes" au contraire moi je trouve ça sympa la spontanéité...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 02-07-2007, 17:51 » |
|
Moi, je veux bien. Les filles disent non quand c'est oui, les hommes entendent peut-être quand c'est non, toussa, toussa ......
Dans ma réalité à moi, qui suis une fille directe qui dit oui quand c'est oui, et qui même propose, les choses se passent bien souvent autrement.
Si certains hommes apprécient les filles qui disent oui quand c'est oui, beaucoup se sentent frustrés s'ils n'ont pas pu jouer leur jeu de séduction. Un peu comme si la proie, du fait qu'elle est capturée d'avance devenait sans intérêt, comme s'il fallait forcément courir pour avoir faim.
"On" me l'a parfois reproché : Oui, mais alors, avec toi, c'est pas rigolo. J'ai même pas pu draguer, pu te montrer qu'avec moi ça allait être mieux. Si tu dis oui trop vite, ou si c'est toi qui propose, je ne peux plus montrer ma malitude.
Si on se réfère au monde animal, le mâle doit d'abord montrer qu'il est un bon reproducteur potentiel, qu'il saura construire le plus beau nid ou sera celui qui saura le mieux protéger la tanière. S'il ne le fait pas, ce n'est pas lui qui "gagnera" la femelle.
En ce qui me concerne, ça n'influe pas sur mes comportements. En tout cas pas consciement. Je continue à être claire et directe, même si ça fait fuir certains compliqués de la malitude.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|