NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 12:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication homme-femme  (Lu 11195 fois)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #60 le: 04-07-2007, 12:15 »

le message est sonore et visuel en général, il me semble
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #61 le: 04-07-2007, 12:26 »

J'ai bien compris, mais, je ne vois pas où il y a de message.

Dans la musique, tu as le message sonore, en peinture, visuel, etc. Mais dans une partie de jambe en l'air???

Expression pour moi ne signifie pas uniquement délivrance d'un message, tu peux exprimer des émotions sans délivrer réellement de message à l'autre. Mais il aura tout de même saisi ton état d'esprit. Tu peux aussi penser à expression dans le sens "exprimer sa créativité". Et le cul sans créativité n'est pas bien intéressant tu en conviendras sûrement.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #62 le: 04-07-2007, 13:37 »

Ben, ouais, mais pour moi, qui dit mode d'expression dit délivrance d'un message et heu, en terme de sexualité à part "Vas-y Chéri, mets la moi bien profond" et toutes ses variantes, je vois pas bien le message.  D'où ma question.

C'te blonde!  Wink

Entre sexer uniquement le samedi soir entre 22 et 23h, trois samedi sur quatre, et le "arrête la voiture dans ce petit chemin, j'ai envie que tu me prennes sur le capot" ou encore "tu crois pas que j'ai été vilaine fille, ça mériterait pas une fessée?", avoue qu'il y a un monde, en terme de communication.

Le message, outre le "vas-y, mets-moi la bien profond" (ce qui d'ailleurs peut sembler castrateur chez un complexé de la taille de son sexe), porte quand même son quota de fantasmes (exprimés ou non), de confiance, j'en passe et des meilleures.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #63 le: 04-07-2007, 13:49 »

Expression pour moi ne signifie pas uniquement délivrance d'un message, tu peux exprimer des émotions sans délivrer réellement de message à l'autre. Mais il aura tout de même saisi ton état d'esprit.

Ben, alors là, va falloir que tu m'expliques comment tu fais.  ouioui Perso, je suis incapable de deviner l'état d'esprit de quelqu'un s'il n'y a pas d'expression par exemple, visuelle (larmes, sourires...) sonore (pleurs, rires...), posturaux (bras qui se tendent oui oui, j'ai bien dit bras  xtfra6, position fermée,...) etc.

Ce que je ne comprends pas, c'est où est le mode d'expression dans le fait de sexer.

Faire des appels du pied en venant remuer du foufouillon devant monsieur, en se balladant en bas et talons, ok, je vois bien  aange mais, là, c'est dans le registre de la séduction, pour le reste, heu, ça me passe un poil au dessus du citron. mais c'est pas grave, hein...  Wink
« Dernière édition: 04-07-2007, 14:09 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #64 le: 04-07-2007, 14:32 »

Ce que je ne comprends pas, c'est où est le mode d'expression dans le fait de sexer.

Le truc c'est où tu mets les "limites" du sexage. Si tu ne t'en tiens qu'au strict aspect physique du coït proprement dit (ce n'est pas sale, ton corps change, toussa toussa  Wink ), évidemment, l'expression est assez limitée.

Si dans "le sexe" (en tant qu'activité) tu rajoutes le contexte, les attitudes, alors là y'a de l'expression!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #65 le: 04-07-2007, 20:57 »

Ben, ouais, mais pour moi, qui dit mode d'expression dit délivrance d'un message et heu, en terme de sexualité à part "Vas-y Chéri, mets la moi bien profond" et toutes ses variantes, je vois pas bien le message.  D'où ma question.

Le non verbal. Faire l'amour permet d'exprimer ses sentiments par le don que je fais à l'autre, de moi-même, pas seulement physiquement. Exprimer par le partage, par les caresses, par l'envie que j'ai de lui faire du bien, par l'envie que j'ai qu'il me fasse du bien. Parfois ça touche au sublime, au delà des mots, les corps se disent tout.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 04-07-2007, 23:52 »

En cuisine, dans ma manière de choisir les ingrédients, les aromates ou les épices qui vont entrer dans mon plat, je m'exprime.

Dans le sexe, je dis qui je suis. Parce que je suis vraie, et pas dans un rôle social.

J'exprime mes folies, ma manière de donner, d'être douce, d'être salope.
Je livre toutes les facettes de mon être et de ma façon d'être. Par là, je m'exprime.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.