NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jouissance avec préso est ce possible ??  (Lu 4958 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 25-06-2007, 19:29 »

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit... ni si c'est le bon titre... ni si vous comprendrez ma question... Mais je me lance quand même :


Est ce qu'une femme qui ne jouit pas en faisant l'amour... peut découvrir la jouissance pendant un rapport non protégé. Parce que euh... j'ai toujours l'impression qu'il ne rentre pas assez profondément en moi... alors que bon... franchement il est plutôt bien membré... Alors je me demandais... si au moment où il éjaculait, il était possible que ça provoque une jouissance pour sa partenaire...   yyyy2

voilà, voilà... zêtes pas obligé de répondre... mais j'aimerai bien quand même !   angie


Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 25-06-2007, 19:33 »


Pour moi c'est pas son ejaculation qui provoque ta jouissance, psycologiquement voir le mec jouir ca peut aider mais techniquement c'est pas ca.

Tu lui as dit qu'il pouvait aller plus loin ? peut etre il avait peur de te faire mal.
Mais bon tu sais c'est pas une question de profondeur les zones les plus sensibles se trouvent au bord du vagin.

T'as d'autre question ?

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 25-06-2007, 19:36 »


Mais je compte bien trouver comment faire... Si je commence à trembler c'est bon signe??  yyyy2
Oui surment, ca depend on tremble pas toute, c'est plutot une question de lacher prise

et avec le clito tu jouis ?
« Dernière édition: 25-06-2007, 19:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 25-06-2007, 19:36 »

Je vais répondre..."jouissance avec préservatif"..
Biensûr, moi j'ai pris des années mon pied avec cette petite membrane..et je peux te dire que j'ai hâte de reprendre ce petit "bout" de caoutchou !!
J'avais l'impression de plus sentir le mec me pénétrer (je sais vous allez me dire, que je n'ai aucune expérience sans et vous n'avez pas tort....).

P.S. : je me suis basée queue sur ton titre...



Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 25-06-2007, 19:51 »

Tu lui as dit qu'il pouvait aller plus loin ? peut etre il avait peur de te faire mal.
Mais bon tu sais c'est pas une question de profondeur les zones les plus sensibles se trouvent au bord du vagin.

T'as d'autre question ?

Des questions j'en ai des millions... : Comment faire pour jouir Huh  ange

Bon alors j'ai très peu d'expérience avec les hommes. Deux amants. Deux actes sexuels.  yyyy2
Le plaisir que j'en ai tiré .. ? aucun.
Il y a eu des préliminaires. Que j'ai bien aimé, c'était agréable... mais disons pas d'explosion.

Sinon pour me pénétrer, il doit utiliser un lubrifiant... sinon spa possible. Ca me fait trop mal... mon premier amant me faisait mal à chaque fois... enfin il ne le faisais pas exprès non plus... c'est juste que c'était douloureux. Du coup je craignais pas mal la pénétration.

J'essaye de penser à des fantasmes... mais ça ne fonctionne pas vraiment, Je tente de me détendre, de me laisser aller : idem. Même avec mon sex toy le rabbit... je sens qu'il manque un truc. Idem quand je me masturbe.

Comme j'ai du mal à cacher mes émotions, je pense que mes deux partenaires ont ressentis que je n'avais pas vraiment pris de plaisir. Alors qu'apparement eux oui... vu qu'ils veulent me revoir...  Shocked Mais je comprends pas trop pourquoi  yyyy2

Sinon euh.. comment on sait qu'on a jouit???  angel

Vi j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie  Embarrassed
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 25-06-2007, 19:59 »

est ce qu'avec tes sex toy tu mouilles plus ? ou as tu besoin de lubrifiant aussi ?

Est ce que quand il decide de te penetrer tu en créves d'envie genre : "je peux plus attendre faut qu'il rentre ?" Ou tu le laisse gerer sans faire et sans rien dire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 25-06-2007, 20:13 »

est ce qu'avec tes sex toy tu mouilles plus ? ou as tu besoin de lubrifiant aussi ?

Avec mon vibro... j'ai besoin de le lubrifier avant de l'insérer. 

Citation
Est ce que quand il decide de te penetrer tu en créves d'envie genre : "je peux plus attendre faut qu'il rentre ?" Ou tu le laisse gerer sans faire et sans rien dire ?

Je n'en crève pas d'envie. Mais pour autant je continue à le caresser, Je ne reste pas stoïque : ce que je faisais avec mon premier amant.   Par contre euh... je ne peux pas parler...  Embarrassed  mais ça c'est la timidité  yyyy2

Parfois je me dis que les préliminaires me suffisent...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 25-06-2007, 20:32 »

Une pénétration peut être douloureuse à cause d'une sècheresse vaginale, ou alors de vaginisme.

Ce sont des contractions  incontrolées et répétitives qui rendent parfois impossible toute pénétration, que ce soit d'un sexe d'homme, ou parfois même d'un simple doigt ou d'un tampon.
Il y a différents degrés au vaginisme, allant d'une simple gène légerement douloureuse, à des contractions violentes et très douloureuses.

Quand tu dis que tu as mal, il faudrait savoir à quel niveau tu places ta douleur.
Et en parler à ton gynéco, dans tous les cas.

Il peut aussi y avoir des causes psychologiques, une douleur due à une appréhension. Mais vaut mieux éliminer les causes physiologiques auparavant.

Je crois qu'il est préférable que tu n'aies plus mal avant de te poser des questions sur l'orgasme.







« Dernière édition: 25-06-2007, 20:37 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 25-06-2007, 20:39 »

En ce qui concerne la lubrification, je suis comme toi, je mouille très très peu. Mais ça n'empêche pas d'avoir des pénétrations très agréables, il suffit de ne pas lésiner sur la salive Wink

Alors je me demandais... si au moment où il éjaculait, il était possible que ça provoque une jouissance pour sa partenaire... 
Ca m'est déjà arrivé d'avoir un orgasme provoqué par le sien. Par contre, dire si c'est dû aux contractions de son sexe lors de l'éjaculation, ou du sperme en lui même, je ne saurais m'avancer ... tiens, en voila une bonne excuse pour le rappeler ... faut que je teste encore Cheesy
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 25-06-2007, 20:41 »

Deux amants, deux actes... Cherche pas plus loin et surtout prends ton temps!  ouioui

Tu en es au tout début!

Deux conseils pour ma part: aucune honte à avoir au lit, demande leur de faire durer les préliminaires jusqu'à ce que tu sois obnubilée par la pénétration et surtout, continue à te faire du bien toute seule.


Question subsidiaire: il t'est arrivé des trucs pas glops quand tu étais plus jeune, en matière de sexualité?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 25-06-2007, 20:43 »

Je n'en crève pas d'envie.

bon ben deja ca aide d'etre morte faim, t'es pas obligé de parler pour dire que t'es encore top exitée qu'il faudrait peut encore attendre, tu peux le montrer avec des gestes. Lui n'est pas dans ta tete, il ne peut pas deviner, quoique que si tu mouilles pas il devrait se douter.
Faut pas mal de patience au debut jouer looooooooooongtemps faire monter le desir.
Les hommes plus jeunes ont pas forcement la patience de faire monter la pression, faut leur faire comprendre.

Par exemple dans un de tes recits j'ai lu une fois que sa main qui a "glissé" t'avait donné beaucoup de plaisir, c'etait plus le bon moment surement et m'etonnerait qu'il ai mis du lubrifiant sur ces doigts
« Dernière édition: 25-06-2007, 20:48 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 25-06-2007, 20:44 »

Deux amants, deux actes... Cherche pas plus loin et surtout prends ton temps!  ouioui

 ouioui
et hypra timide en prime.

Je crois qu'il est préférable que tu n'aies plus mal avant de te poser des questions sur l'orgasme
ouioui
« Dernière édition: 25-06-2007, 20:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 25-06-2007, 20:53 »

Bon alors pour commencer, je suis d'accord avec les copines... Choupette, c'est les tout-tout debuts pour toi, relaxe, ca prend du temps a s'apprendre la jouissance. Ya des croulantes ici (dont je fais partie) a qui ca n'est pas arrive avant l'age de 30 ans.
Comment on fait exactement? Pas la moindre idee concretement mais je suis d'accord pour dire que:
- un p'tain de desir, ca aide
- se masturber pour apprendre a connaitre son corps, ca aide aussi.
RILAX ok?  Wink
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #13 le: 25-06-2007, 23:18 »

 Il utilise un lubrifiant... absolument pas naturel. Mais au moins je n'ai plus mal lors de la pénétration donc ça va.

Par contre je n'ai pas de problème lorsqu'on m'enfonce un doigt.. .voire deux  ange ou un tampon... Je pense donc que je mouille peu.. mais qu'il n'y a pas d'autres problèmes.

Citation de: Comtesse
Ca m'est déjà arrivé d'avoir un orgasme provoqué par le sien. Par contre, dire si c'est dû aux contractions de son sexe lors de l'éjaculation, ou du sperme en lui même, je ne saurais m'avancer ... tiens, en voila une bonne excuse pour le rappeler ... faut que je teste encore

A ton service... tu lui expliqueras que c'est pour une expérience : c'est pour la bonne cause  Wink

Quant à ma gynéco... euh je n'y suis allée qu'une fois... pour la pilule... que je n'ai pas trop appréciée. Du coup je l'ai arrêté et je n'y suis plus retournée depuis ma première relation sexuelle. Oui je sais c'est pas bien... allez y pour le savon je suis prête !! (Passez bien dans tous les coins  Grin)

Sinon... euh petite j'ai eu des soucis urinaires...jusqu'à assez tard... genre 12/13 ans. Il est donc possible... que je crains ces fuites lors de la pénétration.. et donc que je ne puisse pas me laisser aller...  yyyy2 voilà voilà... maintenant je vais me cacher !  blackdevil
« Dernière édition: 25-06-2007, 23:20 par Nana Co » Journalisée
Nana Co
Invité
« Répondre #14 le: 25-06-2007, 23:20 »

ce fil a été scindé pour plus de clareté sur les 2 sujets abordés
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=17423.0
« Dernière édition: 28-06-2007, 18:19 par Hotllywood » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 19 requêtes.