NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 00:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Effet immédiat!  (Lu 8276 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 22-06-2007, 15:09 »

Certains flashes de scenes sex me traversent l'esprit parfois sans prévenir:

Aujourd'hui elle avait un caleçon de sport en strech noir.

Chaipapourquoi mais chez moi ca ennerve de chez titille modèle Non ménon n'y penses pas /  Ah sisiiiii  xtfr2e

....et là j'ai eu envie de lui arracher toussa et de la prendre par derriere debout là hop! tout de suite.



Et vous? Y'a t il chez vous des recettes qui marchent comme si on appuyait sur un bouton?
« Dernière édition: 22-06-2007, 15:21 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 22-06-2007, 15:12 »

le mâle qui sort de la douche avec une petite serviette nouée autour de la taille.... miam  xtfr2e
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 22-06-2007, 15:14 »

le mâle qui sort de la douche avec une petite serviette nouée autour de la taille.... miam  xtfr2e

prends des notes... Cool

(moi je me balade tojours à poils...c pour ca que ca marche pas  Grin)

sinon pour moi :

- la nuisette
- le string ficelle qui , par hasard , depasse legerement (pas le truc de petasse de ZUP non plus)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 22-06-2007, 15:24 »

Ah oui tiens en y pensant: tous les sous vetements transparents en général...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #4 le: 22-06-2007, 15:24 »

il ne faut jamais passer devant moi en sous vêtement+talons....faut pas  Tongue
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 22-06-2007, 15:26 »

J'ai aucun automatisme comme ca... rien de visuel... parcontre on peut me causer ou me mordiller l'oreille ou me sucer les seins... enfin, ya des trucs qui marchent quand meme. Ouf  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 22-06-2007, 15:41 »

y a un truc qui chez moi me fait dire "non non ne regarde pas !!" c est le col de chemise un peu ouvert et le mouvement de la pomme d'adam quand il parle ..... alors la .... "zen Nana, zen ne regarde pas, et ça passera" : plus erotique que ça pour moi y'a pas, hormis peut etre les mains, et encore, pas sure.
« Dernière édition: 22-06-2007, 15:48 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 22-06-2007, 15:44 »

En visuel ? mais pas forcément sexuel.
Un mec dans un gros pull en laine. Ca me donne envie de me blottir dans ses bras.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #8 le: 22-06-2007, 15:59 »

En visuel ? mais pas forcément sexuel.
Un mec dans un gros pull en laine. Ca me donne envie de me blottir dans ses bras.

BW allergique à la laine...coton powaaaa  Cool

un autre truc....un pull en coton un peu transparent avec pas de soustif  Tongue
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 22-06-2007, 16:14 »

comme Nana, spa une tenue ou des fringues, et avant meme qu'il ou elle me touche,c'est dans le corps, la pomme d'adam, une certaine danse du bassin à la marche,une façon de bouger ses mains,ses cuisses leur musculature, , mais plus que plus que tout, c'est la voix..
une fille c'est plus sur le velouté de la peau, des gouttes d'eau sur elle (genre pluie où apres la douche waouh) et pareil une façon de bouger qui donne chaud
,c'est la cata...  ça me fiche la chair de poule..
 je n'ai qu'une envie..jme raisonne un peu ,mais pffff et alors si la demarche ,suit  xxxxproxy
« Dernière édition: 22-06-2007, 16:18 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 22-06-2007, 16:42 »

la voix..

yyyy33
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 22-06-2007, 16:47 »


yyyy33

clair...

on me l'a souvent dit alors que quand j'entends ma voix enregistrée sur bande, c'est horrible...va comprendre  Wink
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #12 le: 22-06-2007, 17:01 »

Dernièrement lors d'un tournoi de volley, j'ai senti les doigts d'une coéquipière glisser le long de mon dos et s'arrêter sur le haut de mes fesses en me demandant "ça va?", j'ai senti un frisson parcourir tout mon corps.
Comme je joue en cuissard et craignant un début d'érection qui se faisait sentir, j'ai répondu oui mais dans ma tête je me disais "non pas ça, non, non".
« Dernière édition: 22-06-2007, 17:12 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 22-06-2007, 17:38 »

...et juste apres il a smashé les mains dans le dos Trop fort!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 22-06-2007, 17:40 »

Dernièrement lors d'un tournoi de volley, j'ai senti les doigts d'une coéquipière glisser le long de mon dos et s'arrêter sur le haut de mes fesses en me demandant "ça va?", j'ai senti un frisson parcourir tout mon corps.
Comme je joue en cuissard et craignant un début d'érection qui se faisait sentir, j'ai répondu oui mais dans ma tête je me disais "non pas ça, non, non".

Forcément, tu confonds tout. Fallait répondre non, ça va pas. Et dans ta tête te dire assez fort pour qu'elle l'entende, oui, oui, ça, encore, c'est bon pour ce que j'ai.

Sinon, je plussoie. La voix, c'est terrible. Une fois, mon amant m'a fait une chanson d'anniversaire, de sa si belle voix si chaude, et bien ça m'a fait mouiller illico. D'ailleurs, j'écoute plus jamais ces CD en voiture, ça me perturbe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.