Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 21-06-2007, 21:10 » |
|
Ben voyons... et t'as oublié de lui dire de ne pas se pencher devant moi... Disons que s'il le fait je ne serai pas loin On joue au petit train? Oh, çà va, çà va !!! Je vois qu'on s'amuse bien dès que j'ai le dos tourné...
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #31 le: 21-06-2007, 21:13 » |
|
Oh, çà va, çà va !!! Je vois qu'on s'amuse bien dès que j'ai le dos tourné... Toi, tu leur tends le baton
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armand Van Helden
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 21-06-2007, 21:22 » |
|
Toi, tu leur tends le baton C'est vrai, malgré l'âge, j'ai encore quelques forces...
|
|
|
Journalisée
|
Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés ! Charles Baudelaire
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #33 le: 21-06-2007, 21:24 » |
|
C'est vrai, malgré l'âge, j'ai encore quelques forces... à 2 contre 1, va t'en falloir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 21-06-2007, 21:30 » |
|
Oh, çà va, çà va !!! Je vois qu'on s'amuse bien dès que j'ai le dos tourné... J'y vais ? j'y vais! Quelle imprudence!
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 21-06-2007, 21:33 » |
|
C'est vrai, malgré l'âge, j'ai encore quelques forces... J'y vais ? j'y vais! Quelle imprudence!
tu vois, je t'l'avais dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armand Van Helden
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 21-06-2007, 22:43 » |
|
à 2 contre 1, va t'en falloir Même pas peur, de toute façon, à l'heure qu'il est c'est plutôt eux qui ont tourné les talons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #37 le: 21-06-2007, 23:29 » |
|
Oh, çà va, çà va !!! Je vois qu'on s'amuse bien dès que j'ai le dos tourné... et il veut tourner le dos en plus ? malheureux ! Toi, tu leur tends le baton un baton ? je n'aurais pas songé à nommer ma ceinture gode comme ça, mais why not ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armand Van Helden
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 21-06-2007, 23:59 » |
|
ma ceinture gode C'est un anglicisme ? En Français on dit plutôt god ceinture. Mais on sait que tu rentres d'un pays anglophone et, à la lumière de ce lapsus, on devine ce que tu y a fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 22-06-2007, 00:09 » |
|
C'est un anglicisme ? En Français on dit plutôt god ceinture.
au mieux je pourrais dire god e ceinture en français, en anglais, c'est l'autre qui dit : oh my god
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 22-06-2007, 08:01 » |
|
Nan mais skoi ce bordel... il est grand temps de lui trouver une marraine a ce jeunot. Allez, allez... et que ca saute! Ouppsss, mais c'est Moi qui doit faire ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Armand Van Helden
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 22-06-2007, 08:12 » |
|
c'est l'autre qui dit : oh my god Bouh, tu n'arrives à faire çà qu'avec des Anglais, trop facile...On sait depuis Edith Cresson, qu'ils ont tous un penchant pour l'inversion. Bien vue pour le e. Ok je reconnais ta victoire sur le e. Moi je prends les autres voyelles et j'ai pas besoin de god ou de god e pour susciter des aaaaaaaaaah, des ooooooooh et autres des uuuuuuuuuiiiiiiiii h. Tu peux même les combiner ensemble : "aaaahh oouuiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 22-06-2007, 09:18 » |
|
Quand le pingouin et moi on en aura fini avec toi, tu vas tutoyer Dieu et je t'assure que tu seras Bi(lingue) après avoir été bi-langue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #43 le: 22-06-2007, 09:59 » |
|
Bon, je disais donc, il est grand temps de mettre de l'ordre dans tout ca Non mais skoi ce bordel sur un post de presentation Il te faut une marraine qui va te discipliner et t'apprendre qu'ici quand on fout le bordel, c'est au bar et nulle part ailleurs, nan mais Pour ca, j'avais besoin d'une femme a gode ceinture poigne, je me suis donc naturellement tournee vers Dr. RuthAh, ah, la tu vas moins rigoler, parce que question discipline, elle sait ske c'est, elle va te faire marcher au pas, elle te mettra des coups de pieds au cul bien merite. Bon fait gaffe quand meme sous cette grosse carapace de dur y'a une vraie femme, avec des qualites humaines auxquelles, perso, je tiens. Voila, ca va ch... maintenant Comment ca, c'est elle qui a foutu le bordel sur ce post? Z'etes surs? ... Rho... zut... Moi, en nets progres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #44 le: 22-06-2007, 10:05 » |
|
Oh, çà va, çà va !!! Je vois qu'on s'amuse bien dès que j'ai le dos tourné... Oh mais y'a d'autres positions hein! Pis d'façon j'préfère sucer moi.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|