Bonsoir,
Je me présente, Vincent, marié avec enfants. J'aime lire mais je ne lis plus, j'aime faire du sport mais je n'ai plus le temps d'en faire.
J'approche de la quarantaine. Putain que çà passe vite !
Côté sexe, rien d'extraordinaire, à se demander même ce que je fous sur un forum dédié à "nos univers très sexy".
Je serais sans doute plus à l'aise sur un forum dédié à la moto, à l'histoire, aux voyages ou à l'éducation des mômes.
Donc ne comptez pas sur moi pour vous postez des trucs tres "sexe", très "crus", d'abord parce que je suis loin d'être un expert dans la matière et puis aussi parce que ce j'aime faire, je n'aime pas necessairement en parler.
Mais, bon venant ici, je m'apprete à me dévoiler un peu, à échanger beaucoup, et à l'instar d'une auberge espagnole, à apporter un peu de ce que je viens chercher : du plaisir, de la joie et de la bonne humeur !! (et du cul aussi bordel de merde !!!
Voili, voilou. A tout de suite.
Ouf, je viens de finir le post le plus pénible sur un forum : le post de présentation. Les posts qui suivent ensuite, en comparaison, c'est du pipi de chat...