NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 09:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Actes gratuits  (Lu 8652 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 31-05-2007, 12:57 »

Je suis très primaire. Gratuit pour moi se rapporte plus à une réalité immatérielle dont font partie les sentiments et le ressenti. Je distingue bien entre matériel (établissement de contacts charnels y compris) et immatériel dans cette question.
Intervenir sur la réalité en l’embellissant et un acte matériel. Evoquer un sentiment chez l’autre me parait immatériel.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #16 le: 31-05-2007, 13:06 »

Euh... c'est de la bonne?


Alors là pour le coup je vais tenir des propos qualifiants: c'est quoi cet enfoncement de porte ouverte!? (A toutes les fentres ? Grin)

(de la libanaise peut etre?)

Lol de lol
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 31-05-2007, 13:08 »

Je suis très primaire. Gratuit pour moi se rapporte plus à une réalité immatérielle dont font partie les sentiments

Oui j'ai compris, tu as le sentiment que c'est gratuit  ouioui et pourquoi pas c'est surement sincére.

Moi je pense que c'est pas objectif, pour certain (pas forcement toi stin exemple pour expliquer) c'est meme pour se redorer le blason : moi c'est gratuit mais pas les autres, rhoôôlalala les mechants

Mon raisonnement a moi : c'est pas gratuit parce que l'humain est ainsi fait rien de mechant la dedans.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #18 le: 31-05-2007, 13:14 »

Nous jouons sur le mots et nuances là. Wink

J'aime bien parce que ça force à revoir sa facon de communiquer. Cheesy

Mais je ne crois pas que nous sommes en contradiction.  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 31-05-2007, 13:52 »

Si je comprends bien Camille, ce que tu cherches à montrer, c'est qu'il n'y a pas de mal à faire des choses pour se valoriser?

Par contre, là où je ne te suis pas du tout, du tout, c'est dans ton raisonnement par ce que là, pour moi, c'est un peu un raisonnement par l'absurde et une recherche à tout prix d'explications (qui se révèlent à la longue vides de sens) à des évènements qui n'en ont pas besoin. Un peu comme si tu me disais que la mouche qui vole dans mon bureau, elle est importante car elle va déterminer la manière dont je vais ouvrir la porte de chez moi dans 4 jours, 7 heures et 22 secondes.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 31-05-2007, 13:57 »

Un peu comme si tu me disais que la mouche qui vole dans mon bureau, elle est importante car elle va déterminer la manière dont je vais ouvrir la porte de chez moi dans 4 jours, 7 heures et 22 secondes.  Wink

Ben, c'est l'effet papillon! Mais c'est vrai qu'avec une mouche à m... c'est moins glamour!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 31-05-2007, 14:22 »

Par contre, là où je ne te suis pas du tout, du tout,

C'est parce que je me suis servi de vous pour une question de captage de nuances entre moi et Isa, t'as pas le debut de l'histoire  Wink en fait on rebondi de forum en forum suivant le degrés du debat et l'accrochage  ange

Mais je ne crois pas que nous sommes en contradiction.  Kiss

Non du tout  Wink Wink Wink
« Dernière édition: 31-05-2007, 14:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 31-05-2007, 14:33 »

Ben, c'est l'effet papillon! Mais c'est vrai qu'avec une mouche à m... c'est moins glamour!  Grin
Oui enfin, sauf que l'effet papillon est une vaste fumisterie.

Sauf s'il est vibrant  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 31-05-2007, 14:46 »

Oui enfin, sauf que l'effet papillon est une vaste fumisterie.

Sauf s'il est vibrant  Roll Eyes

Tout dépend si t'es dans un équilibre stable ou un équilibre instable. Dérivée seconde, toussa toussa...

Suffit d'un neutron balladeur en trop et ça donne Hiroshima hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 31-05-2007, 20:15 »

Ce n'est pas parce qu'on est tout seul qu'on est sans spectateur : nous sommes forcément les propres spectateurs de nous-mêmes.
Et l'image que nous voulons donner, c'est aussi à nous -mêmes que nous voulons la donner.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 31-05-2007, 20:58 »

Ce n'est pas parce qu'on est tout seul qu'on est sans spectateur : nous sommes forcément les propres spectateurs de nous-mêmes.
Et l'image que nous voulons donner, c'est aussi à nous -mêmes que nous voulons la donner.




Merde, Camille, t'es pas sympa, t'en a refilé à Vette mais pas à nous!  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 01-06-2007, 09:48 »


Merde, Camille, t'es pas sympa, t'en a refilé à Vette mais pas à nous!  Grin

Ca serait plutot chez elle que je me fourni  Grin  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 01-06-2007, 17:54 »

Allllllllllllllors, je vais plussoyer Camille: oui, les actes de pure generosite dans la vie sont rarissimes voir inexistants.
On donne parce qu'on a envie de faire plaisir, pour se debarasser d'un truc, pour se deculpabiliser, pour etre bien vu etc... Et alors? Effectivement, rien de plus humain.
Et je vais meme ecrire un truc qui m'aurait etrangle si je l'avais dit: on peut meme donner en esperant recevoir quelque chose (de precis) en retour sans que ca soit mal pour autant. p'tain, ca y est, je l'ai ecrit... On est un petit peu dans la manipulation mais ca aussi c'est humain apres tout j'ai mal au cul d'un coup...
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #28 le: 01-06-2007, 18:08 »

On donne parce qu'on a envie de faire plaisir,

Bah oui le bonheur c'est simple comme un coup de bite, c'est pour faire plaisir  Grin

pour se debarasser d'un truc,

Oui effectivement on se débarasse d'un truc  Grin

pour se deculpabiliser,

Oh oui trop honte  Grin

pour etre bien vu

Bah manquerait plus de se faire passer pour un mauvais coup  Grin


etc... Et alors? Effectivement, rien de plus humain.

Rien de plus humain oui  Smiley

Et je vais meme ecrire un truc qui m'aurait etrangle si je l'avais dit: on peut meme donner en esperant recevoir quelque chose (de precis) en retour sans que ca soit mal pour autant. p'tain, ca y est, je l'ai ecrit... On est un petit peu dans la manipulation mais ca aussi c'est humain apres tout j'ai mal au cul d'un coup...

J'ai déjà vécu ça avec une rencontre qui m'offrait gourmette en or, parfum, vêtements alors que l'on se connaissait depuis à peine une semaine, bon je lui faisais sa fête correctement entre midi et 14h lorsqu'elle venait déjeuner la semaine mais bon quand même  Grin
J'avais refusé les cadeaux en lui disant que j'appréciais l'intention mais que ça ne me convenait pas, comme elle insistait je lui ai alors dit que je les conservais pour l'instant sans y toucher.
La semaine suivante elle devenait trés pressante et exigeante sur mes disponibilités, elle m'a fait une scéne sur un artt que je ne pouvais poser, j'ai essayé de la raisonner et non entendu j'ai rompu directement.
Elle a refusé de récupérer ses cadeaux qui sont toujours quelquepart dans un carton.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 02-06-2007, 00:32 »

Tu pourras toujours les refiler à la prochaine que tu voudras convaincre de poser ses rtt quand ça t'arrange.  angie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.