NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les z'amants  (Lu 3958 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 29-05-2007, 10:24 »

Mais pourquoi est-ce que je bave?  Cool

Tant que c'est de la bave...  Grin

Bon, revenons à nos moutons amantes. A bien y réfléchir, je n'en ai connu qu'une seule avec qui c'était une pure symbiose. Une pure passion physique. Ah je dis pas, intellectuellement y'avait le courant qui passait, mais caractériellement c'était impossible.

S'pas dur (enfin si, ça l'était), en une année "ensemble" on s'était séparés plus de 25 fois et remis ensemble... bah une fois de moins. De l'auto-destruction partagée. Et les voisins partageaient à la fois nos séparations (j'vous ai dit que j'ai la voix qui porte?) et nos réconciliations (j'vous ai dit qu'elle avait l'orgasme bruyant?). Souvenir du voisin hilare que je croise dans l'escalier, un bouquet de fleurs à la main (moi, pas lui) et qui me sort un truc du style "je fais bien de sortir, ça va pas être silencieux...".  Grin

Bref, on pouvait pas être plus de 5 minutes ensemble sans avoir une envie folle de sexer... Je la voyais, je bandais. Je lui frôlais la main, elle mouillait (dixit elle-même).

Mébon, tout était une question "d'époque". Je l'ai revue plus tard, elle mariée, moi fiancé, on est allés boire un café ben... rien. Enfin si, quand même, elle me faisait toujours autant bander, mais y'avait plus ce petit truc... Comme quoi...

LPF, pas nostalgique quand même.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 29-05-2007, 10:30 »

Ca voudrait dire que meme si c'est fantastique, l'enflamment physique ne dure qu'un temps LPF? Ou alors que la raison sait parfois l'emporter sur la passion tout en douceur et que decidement, non, quand ca ne le fait pas, ca ne le fait pas?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 29-05-2007, 10:47 »

Ca voudrait dire que meme si c'est fantastique, l'enflamment physique ne dure qu'un temps LPF? Ou alors que la raison sait parfois l'emporter sur la passion tout en douceur et que decidement, non, quand ca ne le fait pas, ca ne le fait pas?

J'en sais rien, et je me garderais bien de généraliser quoi que ce soit à partir d'un exemple unique.

Pour moi et avec ce que j'ai vécu, la passion est éphémère, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est passion. Mais qu'un moment ou un autre, sauf à s'auto-détruire, la raison reprend le dessus (pour moi en tout cas) et qu'elle sait tirer la sonnette d'alarme.

Pour ce qui est de l'enflammement physique (version Hiroshima), je dirais plutôt qu'il est aussi éphémère mais dépendant de plein de circonstances. Je reste persuadé que si on s'était rencontrés dans d'autres circonstances, à une autre époque de nos vies, on n'aurait sans doute pas réagi et agi comme on l'a fait.

Bon, je ne suis pas non plus un pessimiste de nature, plutôt optimiste humaniste cynique (c'est compatible, j'vous assure!), donc je ne me contente pas d'une relation tiède. Mais ce qui me convient le mieux c'est une relation à 37°C, si tant est que cette relation bouillonne par moments.

Tout le temps = Passion destructrice et fatalement éphémère
Jamais = Courage fuyons!
De temps en temps (sur une base "saine") = On signe où?  Grin

LPF, testeur de relations diverses et variées.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 29-05-2007, 11:16 »

Tout le temps = Passion destructrice et fatalement éphémère
Jamais = Courage fuyons!
De temps en temps (sur une base "saine") = On signe où?  Grin
Joli resume, merci le Piaf
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #19 le: 01-06-2007, 14:43 »

Bonjour tout le monde!!!!

Pitié ma Maraine, pas taper!!!! salut Je sais cela fait......... un siecle que j'ai pas mis les pieds!!!!  Grin
Bref, j'interviens juste pour dire: mais sont aussi les bonnes maitresses?HuhHuhHuh Car c'est pareil cela ne court pas les rues!!!
J'ai connu de belles femmes mais honnetement niveau séduction et sexe et bien pas grand à se mettre sous la dent.
Par contre, celles avec du charme alors là.... Wink
Donc pour les hommes cela doit etre pareil. Un bon amant, je pense, qu'il faut le tester un peu avant. Voir dans un premier temps si au niveau du jeu de séduction il répond présent. Voir et SURTOUT bien le tester pour vérifier si il est un peu patient. Il faut de l'entente, de la conivence, des regards, des sourires et ensuite laisser le charme agir.... Apres au niveau sexe généralement avec tout ces ingrédients cela se resent si on est tombé ou pas sur un bon coup.
Mais nous sommes tous différents et nous sommes tous avec des critères différents...Donc à chacun et chacune sa posion magique pour dénicher la perle rare  Wink
Voilà!!

Gros bisou à tous.

Anubis
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 01-06-2007, 15:03 »

et çà, c'est mon fillot à moi ...  Cool

t'as de la chance que je te  schlackie pas ... je suis trop contente de te revoir !  kiss
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #21 le: 01-06-2007, 15:09 »

Citation
et çà, c'est mon fillot à moi ... 

t'as de la chance que je te   pas ... je suis trop contente de te revoir ! 


Mais si Maitresse oups pardon Maraine!!! Grin Grin le fouet!! le fouet!!! euh je rigolais Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.