NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les baisers  (Lu 4948 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 13-05-2007, 08:28 »

Hier, j'ai eu une petite discussion avec chéri à ce sujet ... et je me posais la question suivante ... les hommes aiment-ils autant les baisers que les femmes ?

La plupart des femmes que je connais adorent les baisers, que çà dure longtemps ... moi, çà fait partie intégrante de ma sexualité. Un baiser peut me faire complètement chavirer et m'exciter alors que je pensais être inexcitable (comme hier par exemple  ange) et je disais à chéri que j'adore çà et que je pourrais y passer des heures. Pour moi, c'est une activité à part entière et pas une partie du "processus". Pour lui, c'est l'initiation de la suite. Il aime bien embrasser, mais il lui faut la "suite".

Ma question est donc : quel importance attachez-vous au baiser et est-ce une généralité ? les femmes préfèrent les baisers et les hommes la baise ?  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 13-05-2007, 11:56 »

Suis pas trop fan du roulage de pelle, finalement. Je m'en aperçois en lisant vos commentaires.
Ce que j'aime le plus, ce sont les petits bisous partout. Mon homme, j'adore l'embrasser dans le cou.

Il y a eu tout de même quelques baisers profonds qui ont fait mes jambes se dérober sous moi. Mais, pfffff, que c'était il y a longtemps.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 13-05-2007, 12:10 »


Il y a eu tout de même quelques baisers profonds qui ont fait mes jambes se dérober sous moi. Mais, pfffff, que c'était il y a longtemps.



Moi, c'est cette sensation que j'adore ... se sentir toute tremblante, toute molle ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 13-05-2007, 12:19 »

Se sentir toute chaude, humide, sentir que ça monte, que le seul contact de cette bouche a un effet si....... Tongue......

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 13-05-2007, 12:40 »

pour moi le baiser est une chose importante.  Maintenant le petit bisou est juste un acte de tendresse pour moi.  Par contre un baiser plus profond plus long est le prémisse d'une suite.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 13-05-2007, 13:10 »

Pour moi, c'est "préliminaire"...Le baiser indique généralement la suite, que je vais descendre beaucoup plus bas et faire la même chose avec ce que je sens durcir en l'embrassant.Il a directement l'information "je vais te sucer, tu vas voir"...
En plus, petite technique je plaque  mon sexe sur le sien et en même temps j'effectue des petits mouvements.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 13-05-2007, 13:19 »

J’aime beaucoup le baiser sans que ce soit une incitation à aller plus loin. Je suis sensible à cette petite attention d’amour et ne pourrais pas m’en passer. Je suis assez fleur bleue et romantique selon la définition philosophique (oppose à l’intelligibilité réductrice des sciences expérimentales, la contemplation de l’harmonie cosmique). L’amour est un univers pour moi et « l’harmonie cosmique » s’exprime pour moi par le baiser aussi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 13-05-2007, 13:21 »

Pour lui, c'est l'initiation de la suite. Il aime bien embrasser, mais il lui faut la "suite".




Léni, je vais pouvoir remplacer ton mari.  Cool


Alors, les petits bisous tendres, ok, pour moi, ça n'appelle pas forcément de suite.

Maintenant, le baiser profond et sensuel, si!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 13-05-2007, 13:49 »

bon les baisers, pour moi peuvent etre des preliminaires (signes d'appels),comme juste des signes de tendresses..
moyennant quoi,
 je suis une hypersensible de la peau ,(quasi plus ,que de l'interieur de la bouche,sauf fellation hein Cheesy),et à  certains endroits ,base du cou ,oreilles,si le baiser part, se promene , devient  un peu appuyé, insistant,mouillé avec la langue, toussa toussa yyyy2,j'explose de suite , en 2 à 3 mn jsuis partie,  fulgurance d'un orgasme qui rayonne fort. Cool
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #9 le: 13-05-2007, 17:44 »

marie dis toi bien qu'il vaut mieux que l'on ne se croise pas  Grin

les baisers? j'adore, les faire plus que les recevoir, le long, le léger, le furtif glissé au hasard d'une nuque rencontrée, l'insistant... et les variantes alors !!!! parcourir les lèvres de sa partenaire avec sa langue, téter ses lèvres ou sa langue... que de jeux que j'aime pratiquer !!! le problème? trouver une partenaire qui les accepte et qui les apprécie  Tongue
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 13-05-2007, 18:41 »

marie dis toi bien qu'il vaut mieux que l'on ne se croise pas  Grin

les baisers? j'adore, les faire plus que les recevoir, le long, le léger, le furtif glissé au hasard d'une nuque rencontrée, l'insistant... et les variantes alors !!!! parcourir les lèvres de sa partenaire avec sa langue, téter ses lèvres ou sa langue... que de jeux que j'aime pratiquer !!! le problème? trouver une partenaire qui les accepte et qui les apprécie  Tongue
euh là,  Embarrassed Embarrassed Embarrassed !!!!!
pasque rien que lire ,ouahhhhhhhhh...jsuis infernale ,ok, happy
j'assume,  ,leo,ste plait ,arrete avec les posts comme ça pfffffffffffff,jvais aller me rafraichir tout de suite là....... roll
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #11 le: 14-05-2007, 13:25 »

 Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed  aange
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 14-05-2007, 13:57 »

Bon, je viens d'aller rouler une pelle à mon homme, pour voir. Juste à titre expérimental, hein, que ce soit bien clair.
Et bien, merde, ça marche toujours les jambes molles.
Je vous laisse, j'y retourne.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 14-05-2007, 16:31 »

 roll

Bon alors pour Moi, ca depend du "baiseur". Il y en a qui m'embrassent version jambes normales et finalement je prefere qu'ils s'attaquent a mes oreilles ou a mon cou (zones hotement sensibles chez Moi) et il y a qui m'embrassent version jambes molles et alors la... ben c'est clairement un "preliminaire".
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #14 le: 14-05-2007, 17:24 »

Les baisers, allons bon...

je les classe dans diverses catégories (du pire au meilleur)

- le baiser poubelle : avec haleine de chacal, version il a picolé comme un porc toute la nuit et s'est tapé un kebab oignons/frites/mayo avant de rentrer  tfr84

- le baiser cendrier froid : version il a fumé comme un pompier toute la soirée, (le cigare les soirs de mariage) avec zapping sur le brossage de dents.
Laisse passer une nuit sur tout ça, je t'assure qu'au petit matin, en un baiser t'as l'impression de te taper la Havane  xxxxproxy

- le baiser baveux : trop saliver TUE!  genre t'as l'impression que tu t'es fait bouffer la lèvre par un escargot  Shocked

- le baiser du vampire : tu te prends des coups de dents, tu te fais mordre la lèvre et le menton.
Le genre faut surtout pas croiser des gens après pasqu'on dirait que tu t'es écrasé une betterave sur le bas du visage tellement t'es rouge (d'ailleurs, deux jours après t'as des croûtes, vive le Mitosyl)  GRRR

- le baiser soft : le middle baiser, ni bien, ni mal, genre tu peux faire la liste des courses que tu dois acheter à Carrefour demain si tu veux, penser à ton rendez-vous chez le dentiste, bref, un baiser qui te sert à penser quand t'as pas le temps.

- le baiser pro : rien à dire. Tout y est, petits coups de langue comme il faut, juste assez de pression, juste assez de salive, le chewing-gum au fond de la glotte... Impeccable. Mais sans frisson. Le baiser glacé des magazines.

- le baiser du Routard : celui qui voyage dans des endroits insolites, visite des contrées inexplorées avec beaucoup d'enthousiasme, toujours agréable, parfois aventurier... mmmh, un goût de reviens-y

- le baiser de l'amoureux :  Tongue qu'il soit fougueux, tendre ou torride, il fait chavirer... le coeur, le cerveau ... quand je sais plus comment je m'appelle ni dans quelle étagère... j'y suis...

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.