NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 20:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: baiser avec un pote  (Lu 20198 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 11-05-2007, 14:41 »

Pour moi, ce serait plus avec un des partenaires habituels que je fréquente quand je suis célibataire.
Ou éventuellement un inconnu en club par exemple, ou dans une soirée similaire.

Un ami, ce serait mettre trop d'intimité dans la relation.

(mais bon pareil, avant de parler du 3ème, jvoudrais déjà bien un 2ème :p)
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 11-05-2007, 14:42 »

:p)
Je pensais qu'on avait assez de smileys...Rohhh zut alors!  smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #17 le: 11-05-2007, 14:45 »

Pour moi, ce serait plus avec un des partenaires habituels que je fréquente quand je suis célibataire.
Ou éventuellement un inconnu en club par exemple, ou dans une soirée similaire.

Un ami, ce serait mettre trop d'intimité dans la relation.

(mais bon pareil, avant de parler du 3ème, jvoudrais déjà bien un 2ème :p)

Si on trouve le troisieme , vous fournissez le deuxieme ? parce que mon petit doigt me dit que trouver le troisieme c 'est plus simple que le premier , enfin je me comprends  yyyy12
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 11-05-2007, 14:49 »

Je pensais qu'on avait assez de smileys...Rohhh zut alors!  smiley2

Oups, j'ai la sale manie d'écrire les smileys habituels et de peu me référer aux existants ... faut dire que dès que je peux je vire l'affichage, au boulot ça fait pas discret  angel

Si on trouve le troisieme , vous fournissez le deuxieme ? parce que mon petit doigt me dit que trouver le troisieme c 'est plus simple que le premier , enfin je me comprends  yyyy12
y a des chances, d'autant que le saisk appelle le saisk !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 11-05-2007, 14:50 »

Pas moi enfin pas spécialement:

Je suis plus centré sur le feeling de l'instant par ce que mon etat d'esprit est sexe-plaisir animal.
Que je connaisse ou pas la personne ne risque pas de determiner la réussite ou le ratage de la séance. D'ailleurs dans ma vie de lit, il m'est arrivé de rencontrer de formidables amantes extremements ennuyeuses en dehors des ébats.

bah oui mais pour qu'il y ait feeling ... faut déjà avoir discuté, lié connaissance, non ? sinon ... vous faites quoi si le feeling ne passe pas en live ? merci mais non merci ?

Enfin, moi, je suis une trouillonneuse de la mort ... et je ne pourrais certainement pas me laisser aller avec qqn que je ne connais pas, à qui je ne fais donc, pas confiance ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 11-05-2007, 15:03 »

Je crois qu'il faut distinguer l'ambiance club façon touze et l'ambiance soirée privée à 3, en fait.

De ce que j'ai vécu et observé jusque là, en club, c'est assez facile de se laisser porter par le moove dans un truc purement "bestial", en gros, on fait du sexe, point barre. Y'a du monde autour de toi, le cerveau est nettement moins en fonctionnement que dans d'autres contextes, en tout cas, ce n'est pas lui qui dirige forcément les opérations. Du coup, à la limite, t'en a rien à battre de celui ou celle que tu caresses.

Dans le cadre d'une ambiance "privée" à 3, ce n'est pas du tout la même chose. Ca peut être super trash mais, il y a aussi le relationnel.

Toujours pas certaine d'être bien claire!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 11-05-2007, 15:05 »

Je crois qu'il faut distinguer l'ambiance club façon touze et l'ambiance soirée privée à 3, en fait.

De ce que j'ai vécu et observé jusque là, en club, c'est assez facile de se laisser porter par le moove dans un truc purement "bestial", en gros, on fait du sexe, point barre. Y'a du monde autour de toi, le cerveau est nettement moins en fonctionnement que dans d'autres contextes, en tout cas, ce n'est pas lui qui dirige forcément les opérations. Du coup, à la limite, t'en a rien à battre de celui ou celle que tu caresses.

ben tu vois ... à moins d'être complètement saoule ... je ne me vois pas empêcher mon cerveau de fonctionner ... je m'imagine rasant les murs, sur la défensive et jetant des regards noirs à quiconque oserait me regarder et a fortiori me toucher.

En ce qui me concerne, ce serait certainement un truc privé à trois ... où on peut laisser doucement l'envie monter ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 11-05-2007, 15:07 »

. vous faites quoi si le feeling ne passe pas en live ? merci mais non merci ?
Ben un peu mon neveu!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 11-05-2007, 15:08 »

Ben un peu mon neveu!

et c'est pas vexant ? enfin tu vas me dire ... tu ne vas pas baiser avec qqn qui ne te plait pas ... juste pour ne pas le vexer ...  Grin

mais ce sont des situations qui me semblent tellement "extra-terrestres" ...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 11-05-2007, 15:12 »

ben tu vois ... à moins d'être complètement saoule ... je ne me vois pas empêcher mon cerveau de fonctionner ... je m'imagine rasant les murs, sur la défensive et jetant des regards noirs à quiconque oserait me regarder et a fortiori me toucher.

En ce qui me concerne, ce serait certainement un truc privé à trois ... où on peut laisser doucement l'envie monter ...


C'est bien pour ça que je parle de "l'ambiance club", c'est assez spécial.  Wink

Ceci dit, là aussi, en principe un simple signe suffit à faire comprendre que c'est non. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gros lourds, hein, mais il est d'usage de ne pas se vexer car rien n'est jamais obligatoire.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 11-05-2007, 15:23 »

Camille youhouh !!! viens répondre ...  ange
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 11-05-2007, 15:28 »

un jour j'ai essayé de galipetter avec mon meilleur pote : fiasco !

c'etait un jour à mourir de faim autant pour l'un que pour l'autre, alors on s'est dit "pkoi pas" : lui impossible de bander, moi impossible de l'aider.

on est beaucoup trop proche, s'en etait derangant.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 11-05-2007, 15:30 »

je parle pas de mon meilleur pote ...

par ex, je ne me vois pas baiser avec le parrain de mon fils qui est pourtant miam ... mais qui est comme un frère pour moi ...

mais un copain avec qui on s'entend super bien ... et avec qui il y a toujours eu un peu de sous-entendu et d'allumage dans l'air ?

Enfin en théorie, çà me semble tout à fait faisable ... maintenant faut voir au pied du mur ... paraît que c'est là qu'on voit le mieux le mur ...  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 11-05-2007, 15:58 »


Enfin je pense que le top quand on le fait avec ses potes c'est de pouvoir partager à chaque fois un peu plus, de prendre le temps de connaitre ce qu'aime chacun et de pouvoir faire évoluer le plaisir au fur et à mesure !

çà par exemple, c'est un truc que je n'envisage pas du tout ...

recommencer plusieurs fois avec un pote ? j'aurais quasi l'impression de faire ménage à trois.

Pour moi, c'est un moment qui doit rester unique ...
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #29 le: 11-05-2007, 16:00 »

moi je dis juste un truc les filles, n'oublier pas je suis votre pote  blackdevil.

Globbe adepte du friends fucking, autant se faire du bien entre ami  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.