NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 20:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du fantasme ou de sa realisation  (Lu 5015 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 24-04-2007, 11:34 »

Je zboing sur Lise (stadire que vu les seins qu'elle a, c'est tentant aussi  Cool) a propos des fantasmes et de leur realisation.
Ca vaut quand meme un post a lui tout seul un sujet comme ca...
Donc...
Personnellement, je n'ai pu realiser que les fantasmes que j'avais muri avant. C'est a dire que j'etais persuadee que certains d'entre eux resteraient eternellement a l'etat de fantasme... et pourtant. En fait je pense qu'il est necessaire de murir le truc pour faire tomber certaines barrieres avant de pouvoir realiser un fantasme vraiment... hot (non, pas toi Hot, couche  schlackie). Je ne sais pas si ca vient de l'education, si c'est culturel ou quoi mais disons que chez moi, faire des trucs sexuels ole ole, c'etait pas naturel et qu'il a fallu que je le travaille.

Apres, une fois que c'est mur, on peut coucher avec deux hommes en meme temps et trouver ca on ne peut plus normal par ex  Cool. Sauf que ca ne veut pas dire, contrairement a ce que craint Lise qu'on ne va faire QUE ca par la suite... Et aussi, garder en tete qu'un fantasme c'est:
- avant, l'elaboration, la reflexion, l'imagination, la demarche, la mise en oeuvre... et que tout ca, ca excite
- pendant meme si c'est different de ce qu'on a imagine (c'est toujours different de ce qu'on a imagine) c'est rarement plat comme la Belgique (ben quoi, c'est plat la Belgique, j'ai pas dit "les Belges") et que donc, ca excite
- apres c'est des montagnes de souvenirs physiques bien incrustes dans les sens et dans la tete.

Et vous, vous pensez que ca vaut le coup de les realiser nos fantasmes?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 24-04-2007, 12:40 »

 
J En fait je pense qu'il est necessaire de murir le truc pour faire tomber certaines barrieres avant de pouvoir realiser un fantasme vraiment...

Si c'etait si facile de les réaliser ca serait pas si bon  Tongue


Citation
Et vous, vous pensez que ca vaut le coup de les realiser nos fantasmes?

Je me pose pas la question en ces termes de valoir le coup ou pas, je suis juste mes envies  Smiley

« Dernière édition: 24-04-2007, 12:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 24-04-2007, 14:45 »

Qui se permet de rebondir sur moi Moi ? T'exagères hein ! ('tain... c'est naze mais ça me fait marrer  Cheesy)


Bon alors pour enfoncer le clou, mes fantasmes ne sont pas réalisés. Du moins, ce n'est pas un objectif. Ca peut arriver, parce que c'est le moment mais je n'intellectualise pas la réalisation de mes pensées les plus secrètes. Tout mon plaisir est basé sur le fait que ces choses demeurent imaginaires.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 24-04-2007, 15:42 »

Et quand tu les realises, c'est comment? Decevant?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 24-04-2007, 15:54 »

Je n'ai jamais connu de déception sexuelle. Il y a certains trucs qui ne me font pas plus mouiller que ça mais c'était bien sur l'instant. Le fait d'aller au-delà de mes limites habituelles ne me pose pas de problème, mais comme je l'ai écrit avant il y a des choses que je ne ferai pas (du moins pour l'instant je garde ça au chaud dans ma tête).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 24-04-2007, 16:15 »

(du moins pour l'instant je garde ça au chaud dans ma tête).
Ben moi, si ca ne sort pas de ma tete, ca ne sort pas tout court... c'est marrant hein? Je ne peux pas avoir un "demi-fantasme". Soit c'est un fantasme et il s'exprime dans ma tete, dans mon discours, avec mon partenaire etc... soit rien.
Bizarre la fille, je sais...  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 24-04-2007, 16:18 »

Ben moi, si ca ne sort pas de ma tete, ca ne sort pas tout court... c'est marrant hein? Je ne peux pas avoir un "demi-fantasme". Soit c'est un fantasme et il s'exprime dans ma tete, dans mon discours, avec mon partenaire etc... soit rien.
Bizarre la fille, je sais...  Cool

Ca c'est pas un fantasme c'est un désir.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 24-04-2007, 16:32 »

Ca c'est pas un fantasme c'est un désir.
Euh.... tu peux me re-donner ta definition d'un fantasme du coup, parce que je suis perdue la  Huh
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 24-04-2007, 16:39 »

Le Fantasme selon Lise
Scenario imaginaire me mettant en situation scabreuse, utilisé lors de la masturbation en période d'abstinence sexuelle pour cause de manque de partenaire. En général plus "hard" que ce qui se passe dans ma vie, parce que pour m'exciter lorsqu'il n'y a pas de support réel c'est pas simple.
En période de "çavapasdansmoncoupleonbaiseparcequ'ilaenvieetquej'aipasenviedediscuter" peut aider à atteindre un petit orgasme par une projection dans une scène imaginaire.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 24-04-2007, 17:08 »

Ben on est d'accord alors, sauf que Moi, j'ai pratique du "plus hard"...  Cool

Tout dépend de ce que tu appelles hard, chacun a sa définition du truc...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 04-05-2007, 16:41 »

Et vous, vous pensez que ca vaut le coup de les realiser nos fantasmes?

Etant célibataire, j'ai eu l'occasion ces derniers temps de tenter plein de nuvelles expériences, dont certaines étaient des phantasmes de longue date.

Je ne regrette absolument pas, et franchement, je recommence même dès que possible, mais malgré tout, j'ai un peu de mal à concevoir continuer ce genre de choses le jour où je serai de nouveau en couple ... du moins pas au début Smiley

Quant aux sentations ... Sur le coup, oui c'est extraordinaire, une explosion parce qu'on y a pensé pendant longtemps etc.
Mais en y repensant, si aujourd'hui je devais lister mes meilleurs moments sexuels, je ne pense pas que les expériences dernières en feraient partie.

Après, ça doit aussi très certainement évoluer avec le temps et l'expérience Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
isabelle183
Invité
« Répondre #11 le: 12-05-2007, 23:26 »

Je pense qu’il y a des fantasmes irréalisables, malgré la bonne volonté des partenaires. Je pense à certains trucs poussés en exhibitionnisme par exemple.
Par contre en ce qui ne concerne que deux personnes, on peut aller très loin. Je ne suis pas contre du tout.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 12-05-2007, 23:46 »

Je pense qu’il y a des fantasmes irréalisables, malgré la bonne volonté des partenaires. Je pense à certains trucs poussés en exhibitionnisme par exemple.



Mode blonde ON: tu pourrais illustrer le truc exhib' qui te semble pas réalisable, s'il te plait?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
isabelle183
Invité
« Répondre #13 le: 12-05-2007, 23:51 »

M'enfin c'est délicat ici, mais bon je me lance. J'adore recevoir une fessée devant un public. C'est fait devant public amies/amis. Mais devant un vrai public ça pose des problémes. Dans mon pays faire du sexe en public coûte 35euros d'amende, pour la fessée le monsieur rsique de se faire lyncher.
Je ne suis pas monomaniaque et j'assume ma sexualité. D'habitude je suis sur les forums dans ce sens, mais j'aime aussi regarder ailleurs. Je ne cherche surtout pas à vous gonfler avec mon truc, mais je répond aux questions.  Wink
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 12-05-2007, 23:53 »

et pourquoi pas en club libertin ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.