NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 15:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baiser / faire l'amour  (Lu 10115 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 20-04-2007, 08:33 »

Papotage matinal qui résulte en cette triste conclusion : beaucoup baisent avec des sentiments, mais ne font pas l'amour. Certains baisent tout court, c'est une autre histoire.

Recadrage : où est la différence entre une partie de sexe et faire l'amour ?
Pour ma copine et moi le constat est le suivant : les caresses ailleurs que sur le triangle magique clito, vagin, anus.
Qu'un mec se rapelle que nous sommes dotées d'un cou, de bras, de jambes, d'un dos, de pieds, de fesses etcc... et c'est bonheur. En plus ça décuple vraiment le plaisir parce que même si ce n'est qu'un coup d'un soir, en attendant ça donne le sentiment d'être aimée et ça nous donne envie de donner encore plus.
Quelqu'un qui prends le temps de caresser avant de passer direct au pelotage en règle des seins quand ils y passent, c'est drôlement mieux.
Au final, je dirais que mes meilleurs amants ont été les plus tendres, les plus doux dans les préliminaires et après. La performance technique reste cela : une simple démo de capacité sexuelle qui donne envie de dire j'ai baisé/été baisée. Mais faire l'amour c'est beaucoup plus, non ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 20-04-2007, 08:49 »


la seul et unique diference pour moi c'est l'amour entre deux personne
Un mec qui caresses pas qui ne pas pratique de priliminaire tendre pour moi ne sais pas baiser ni faire l'amour.

baiser c'est entre pote
faire l'amour c'est en amoureux

faire l'amour c'est meillieur parce que chaque carresse est chargée d'amour mais techniquement c'est meme la chose.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 20-04-2007, 08:59 »

C'est une question de définition du mot baiser alors Wink
ce que je voulais développer c'est tout ce qui va autour de l'acte sexuel en lui-même et qui fait souvent défaut.
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #3 le: 20-04-2007, 09:53 »

C'est une question de définition du mot baiser alors Wink
ce que je voulais développer c'est tout ce qui va autour de l'acte sexuel en lui-même et qui fait souvent défaut.
Le "souvent" vient des mecs probablement et/ou du manque de sentiments.
Je ne conçois pas l'acte sexuel en isolant les organes sexuels du reste du corps. Tout le corps est en jeu.
Sinon, dans mon cas, ce ne serait que l'acte en état de manque énorme, pour assouvir son besoin avec une poupée gonflable.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 20-04-2007, 10:29 »

C'est là justement qu'est la différence, j'ai besoin d'assouvir des besoins sexuels, mais ce qui me comble c'est l'emballage en fait. Commes les enfants à Noël qui jouent avec le papier et les cartons, même quand c'est le jouet dont ils révaient  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 20-04-2007, 10:55 »

Je crois tout simplement que "de base" les hommes raisonnent en hommes: eux, ils ont 1 zone erogene, ils n'ont pas besoin de causer pour avoir envie et les caresses sur les epaules alors qu'ils ont envie que tu leurs prennent la bite a pleine main, ca les gonfle... Bref, un mec et une nana, physiologiquement c'est pas tout a fait pareil.
Du coup, le mec fait du mec. Si jamais personne ne lui a dit "tu sais, j'aime bien qu'on cause sexe avant de le faire" ou "j'aime bien quand tu me caresses ailleurs que dans le triangle magique avant de t'y attaquer" ben ils ne peuvent pas savoir.  nan
Parfois, on tombe sur un qui:
- a ete eduque et qui sait
- a beaucoup d'ecoute et qui n'a pas besoin d'etre eduque, qui "sent" les choses
Mais c'est loin d'etre la majorite des cas... allez savoir pourquoi ma bonne dame. En fait j'ai ma petite idee: le sexe c'est un sujet DIFFICILE a aborder. Si vous vous etes deja retrouve dans des situations qui coincent vraiment, vous comprenez ce que je veux dire. Dire a l'autre: "tu sais, je pense que tu as un probleme" ou "j'aimerais que tu t'y prennes autrement" c'est directement leur taper dans les couilles qu'ils ont dans la tete. Souvent, on (oui, nous les nanas aussi...) evite donc le sujet et rien ne s'ameliore.

Sinon, sur le principe de faire l'amour ou baiser, en ce qui me concerne, ca depend du moment et l'ideal pour Moi c'est donc un homme qui sache faire les deux: des heures de caresses ou me choper comme un sauvage contre un mur sans passer par la case preliminaire ('fin faudra quand meme qu'il se soit demerde pour me chauffer a un moment ou a un autre sinon ca passera pas... suis pas une poupee gonflable  Grin mais ca peut etre verbal). Je disais hier: suis limite plus sensible a un mec qui sera capable de me faire mouiller en me parlant a 3m que celui qui va me caresser sans rien me dire... Espece d'intello de Moi  schlackie
« Dernière édition: 20-04-2007, 11:18 par Moi » Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 20-04-2007, 11:15 »

Je pense que ça va plus loin, c'est une question de "donner". Les mecs ne sont pas des abrutis finis, ça fait longtemps qu'ils savent que nous n'avons pas que le triangle magique. Simplement il y a ceux qui donnent et ceux qui prennent.
Pour ce qui est de leur zone érogène potentiellement limitée au sexe, je ne suis pas d'accord. Fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Et s'ils sont globalement moins sensibles sur le plan excitation sexuelle, les caresses peuvent leur faire énormément de bien aussi.
Pour ma part j'ai constaté qu'un homme  qui a un rapport sain avec sa sexualité est souvent à zones érogènes multiples au contraire des égoïstes purs et durs qui n'ont semble-t-il que la sensibilité au niveau du sexe, et encore d'une façon restrictive : un rythme et une méthode sinon rien.
« Dernière édition: 20-04-2007, 11:22 par Dr. Ruth » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #7 le: 20-04-2007, 11:29 »

Je ne suis pas d'accord avec ce qui vient d'être dit sur la différence homme/femme. Moi dit qu'en gros un mec a une sexualité avec sa bite pour seule zone érogène ; à la limite, un mec aurait une sexualité sans cerveau. Or je crois que homme et femme nous avons en commun que notre première zone érogène c'est le cerveau justement. Nos différences sont d'ordre physiologique certes, nos organes sexuels au sens premier ne sont pas les mêmes et ne fonctionnent pas pareil : ils n'interagissent pas forcément de la même façon avec le cerveau. Mais je crois qu'il peut y avoir autant de différence entre deux mecs, l'un qui serait bestial et l'autre cérébral, qu'entre un mec et une nana qui seraient tous les deux cérébraux.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 20-04-2007, 11:47 »

Mais je crois qu'il peut y avoir autant de différence entre deux mecs, l'un qui serait bestial et l'autre cérébral, qu'entre un mec et une nana qui seraient tous les deux cérébraux.
Ok, donc je vais me restreindre a mon experience a moi que j'ai eu des mecs.  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 20-04-2007, 12:11 »

Sinon, ya un truc pas mal aussi. En avoir plusieurs qui soient complémentaires.

Mon officiel est essentiellement un queutard. Techniquement classique, mais néamoins efficace.
Mais il me fait l'amour avec son regard, avec ses mots, à n'importe quel autre moment de la journée.

Mon officieux, c'est tout le contraire. Jamais rencontré un mec si doux ni si sensible aux caresses. Il vibre littéralement quand je le touche, et ce sur toutes les parties de son corps. Mais pas queutard pour deux sous.

Et moi, j'adore passer de l'un à l'autre.  Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 20-04-2007, 12:58 »

Sinon, ya un truc pas mal aussi. En avoir plusieurs qui soient complémentaires.

Mon officiel est essentiellement un queutard. Techniquement classique, mais néamoins efficace.
Mais il me fait l'amour avec son regard, avec ses mots, à n'importe quel autre moment de la journée.

Mon officieux, c'est tout le contraire. Jamais rencontré un mec si doux ni si sensible aux caresses. Il vibre littéralement quand je le touche, et ce sur toutes les parties de son corps. Mais pas queutard pour deux sous.

Et moi, j'adore passer de l'un à l'autre.  Tongue

je voudrais un combiné des deux, c'est possible ?  Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 20-04-2007, 14:05 »

je voudrais un combiné des deux, c'est possible ?  Roll Eyes
Vous m'en livrerez un egalement merci  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 20-04-2007, 14:09 »

je voudrais un combiné des deux, c'est possible ?  Roll Eyes
Vous m'en livrerez un egalement merci  Cool

Et un troisième par là siouplait  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 20-04-2007, 18:50 »

Ben un combiné des deux, j'ai pas trouvé.
Sinon, je m'éparpillerais moins, peut-être.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
atlas
Invité
« Répondre #14 le: 20-04-2007, 19:58 »

Pour ma copine et moi le constat est le suivant : les caresses ailleurs que sur le triangle magique clito, vagin, anus.

Soit c'est moi qui connait encore mal l'annatomie de la femme ou je sais plus ce que ca a comme forme un triangle.
C'est sur le meme meridien oui !!!

Vous m'en livrerez un egalement merci  Cool

Prenait un gémeau  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.