NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pochetron Tarpé  (Lu 12399 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 12-04-2007, 19:13 »

Ca c'est une vraie question pour moi : ca apporte quoi de fumer ? Ca compense quoi comme manque ?

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 12-04-2007, 19:18 »

Ca c'est une vraie question pour moi : ca apporte quoi de fumer ? Ca compense quoi comme manque ?



Je crois que ça dépend des gens et de ce que tu fumes...

Pour moi, que ce soit clope ou autre, c'est de l'ordre de la détente, de la déconnexion. J'aime bien la sensation flottante, la modification de la conscience, le côté rilask qui m'entraine vers le dodo, quoi.

Pas de manque spécifique.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #47 le: 12-04-2007, 19:18 »

Ca c'est une vraie question pour moi : ca apporte quoi de fumer ? Ca compense quoi comme manque ?

Rien, c'est comme prendre l'appero, manger un bout chocalat ou faire l'amour, juste un ptit plaisir.
En gros ca me fait le meme effet qu'un wisky mais en plus delicat.
« Dernière édition: 12-04-2007, 19:20 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 12-04-2007, 19:23 »

Ca c'est une vraie question pour moi : ca apporte quoi de fumer ? Ca compense quoi comme manque ?



Pourquoi faudrait-il que ça compense un manque ? Il y a des choses dont on n'a pas besoin, juste envie.
Un plaisir, juste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #49 le: 12-04-2007, 19:34 »

J'ai fumé. Je ne fume plus.
A une époque, j'aimais bien me rouler un petit stick en rentrant du boulot. Ca me destressait, me détendait. Pas un besoin, juste un petit plaisir que je m'offrais. Quand j'en avais, tant mieux, si j'en avais pas, tant pis.
Aucune addiction en ce qui me concerne, et pourtant ça a duré des années.
Mais en fait, je préférais l'herbe au shit. L'herbe ça m'euphorisait un peu, alors que le shit, ça me faisait un peu tomber les yeux.
Je n'ai plus fumé quand ça m'a gonflée d'en chercher. J'avais juste pas envie de trainer dans les lieux ou on en trouvait.
Mais si j'avais un jardin,  je planterais bien quelques pieds. Après tout, ce n'est qu'une plante '(et en plus vachement jolie)

Ce qui est sur, c'est que je suis bien plus à l'aise au milieu du smoke people que chez des buveurs de pastis.

En gros, j'adhère complètement à ce que dit cyni (et en détail aussi). Promis, quand j'ai un jardin, je lui garde quelques têtes.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #50 le: 12-04-2007, 21:51 »

j'ai pas mal de copains qui consomment ... shit, herbe, en thé, en space cake ... le tout au moins 1 fois par jour si pas 3-4 fois pour certains.

eh bien le résultat est pas top terrible ... en gros, une fameuse apathie, pas de projets, pas de goût d'entreprendre ... on dirait qu'ils regardent leur vie passer.

Etudiante en philo ... je suis passée par la case petard aussi ... eh ben au moins la bière elle me donne envie de bouger et de danser ... le oinj ... çà me donne envie de m'avachir dans un fauteuil à refaire le monde avec une bande d'allumés ...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #51 le: 12-04-2007, 21:52 »

ça sent bon....! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #52 le: 13-04-2007, 01:01 »

J'ai fumé. Je ne fume plus.
A une époque, j'aimais bien me rouler un petit stick en rentrant du boulot. Ca me destressait, me détendait. Pas un besoin, juste un petit plaisir que je m'offrais. Quand j'en avais, tant mieux, si j'en avais pas, tant pis.
Aucune addiction en ce qui me concerne, et pourtant ça a duré des années.
Mais en fait, je préférais l'herbe au shit. L'herbe ça m'euphorisait un peu, alors que le shit, ça me faisait un peu tomber les yeux.
Je n'ai plus fumé quand ça m'a gonflée d'en chercher. J'avais juste pas envie de trainer dans les lieux ou on en trouvait.
Mais si j'avais un jardin,  je planterais bien quelques pieds. Après tout, ce n'est qu'une plante '(et en plus vachement jolie)

Ce qui est sur, c'est que je suis bien plus à l'aise au milieu du smoke people que chez des buveurs de pastis.

En gros, j'adhère complètement à ce que dit cyni (et en détail aussi). Promis, quand j'ai un jardin, je lui garde quelques têtes.





Moi j'ai eu une armoire magique qui contrairement au frigo, s'éclairait quand on fermait la porte... C'est quand même rudement mieux qu'une économie parallèle (mais ce n'est pas le sujet)...

Sinon pareil, quand j'en ai tant mieux, quand j'en ai pas tant pis... et quand j'en trouve et qu'en plus il est bon j'en prends beaucoup, c'est un peu comme remplir une cave. Quand j'en trouve et que c'est de la daube et bah, j'fume pas et j'en fais pas une maladie, y'a aussi des moments où j'ai pas spécialement envie de chocolat et pourtant dieu sait que j'en ai mangé du chocolat (mais ce n'est pas le sujet non plus)...

Maintenant, j'ai peut-être de la chance l'effet que ça a sur moi correspond en général à mon état d'esprit du moment, parfois cool, parfois speed mais globalement très agréablement ouvert sur les autres.

Bon, je fais tourner... Z'êtes pas obliger d'en prendre, voyez le résultat (et pourtant là, j'ai rien fumé!)

Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.