NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 08:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jusqu'ou seriez vous capable d' aller pour de l'argent?  (Lu 24118 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 16-03-2007, 19:06 »

Ca amène tout naturellement à la question suivante : jusqu'où seriez-vous capables d'aller pour de l'argent ?

Quand j'étais jeune travailleuse, on m'a souvent proposé la promotion canapé, et j'ai toujours refusé. On m'a même proposé la promotion mariage. J'ai refusé tout pareil.
Maintenant, je ne me pose même plus la question de savoir si je referais le même choix. On me le propose plus Undecided

Je sais bien cependant qu'une grande quantité de femmes se laissent séduire par l'aisance matérielle des hommes. Ce n'est pas forcément parce qu'elles sont vénales.
Je pense qu'elles se laissent plutôt éblouir par l'équation argent= pouvoir. Un homme qui gagne bien sa vie, c'est un homme fort, un homme rassurant, un homme qui prend en charge, un homme assez intelligent pour avoir su faire sa place au soleil.
Beaucoup admirent la réussite sociale.

Mais il ne faut pas oubier qu'un homme qui gagne beaucoup d'argent, c'est le plus souvent un homme qui travaille beaucoup (ou alors il va braquer des banques). Et un homme qui travaille beaucoup, c'est un homme qui rentre tard le soir, qui est crevé le week-end - quand il peut en prendre- qui est souvent stressé, énervé, indisponible.
(mon père gagnait bien vie. Il a attendu de prendre sa retraite pour s'apercevoir qu'il avait des enfants).

Conclusion, épousez un héritier. angie
 







« Dernière édition: 16-03-2007, 19:08 par Hotllywood » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 16-03-2007, 19:16 »

Ma vie...  Grin

Et encore: je gagne correctement ma life mais je ne suis pas riche.
Les executives women (comprendre cadre femme à revenus convenables) sont rarement des femmes qui me seduisent: celles que j'ai rencontré sont des coupeuses de burnes or je n'aime pas les maitresses femmes.
Le fait d'avoir une femme peu présente pour cause de travail ne me derangerait pas outre mesure par contre.

Encore dans ce cas faut il que nous cumulions des revenus suffisants pour prendre une tierce personne qui se tartine les corvées dans ce cas.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 16-03-2007, 19:43 »

Je n'irai nulle part pour l'argent.....D'ailleurs, je n'aime pas qu'un mec me paie tout, je préfère faire moitié/moitié, ou qu'on s'invite chacun son tour.En aucun cas être dépendante de l'argent d'un mec........j'aurais l'impression de lui devoir quelquechose et du coup de ne pas faire les choses pour le plaisir mais par "obligation" morale de lui rendre ce qu'il donne à travers son argent......

Les mecs qui m'attirent, en général, n'ont ni "pouvoir", ni"position sociale" élevée.....M'en fous de ça.

Dans mes bras Kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 16-03-2007, 19:51 »

Hors sujet


Je vois ce que tu veux dire No mais tu n'attaches pas de valeur aux choses?

Je m'explique en prenant un exemple con: dans ma nouvelle maison j'ai choisi certains objets assez design par ce que j'aime bien ça (c'est mon univers) et ca coute du pèze. Je pourrai avoir un lavabo à 50 euros et un robinet a 20, mais ce serait moins joli. Donc ce que j'ai choisis coute cher. Non pas que j'ai des gouts de luxe mais des gouts tres arretés.
Dans l'absolu, je me dis que si je construisai une maison 2 fois plus grande, avec piscine et jacuzzi ce bien materiel améliorerai encore plus mon ordinaire.
Je suis tres sensible à mon environnement (celui que je suis en train de me creer de toute pieces...) Cela coute des sous c'est vrai.
Un autre exemple: les cadeaux que je peux faire à ma fille: je n'ai pas trop besoin de regarder le prix. C'est quand meme drolement confortable. Meme si ce n'est pas pour cette raison que ma fille m'aime plus.
C'est juste du confort...





Pour recoller au sujet de Vette et ne pas completement le saloper, tout le monde a un prix. Ca j'en suis intimement persuadé.
Prenez madame ou monsieur lambda marié(e) et sage, présentez lui une certaine somme sans oublier d'énumerer tout ce qu'elle pourrait faire avec. Moi je pretends que chacun a un taquet, et que c'est juste une question de somme...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 16-03-2007, 20:01 »

et bien détrompe toi hot, on peut me proposer le pérou que je n'en voudrais pas pour autant: je ne suis pas à vendre!!!

l'argent, j'en ai manqué pendant mon mariage non pas qu'il gagnait mal sa vie mais il était dépensier.  Je fais mille fois plus pour moi et mes enfants depuis que je travaille et ce même quand je suis à mi temps.  Tout simplement parce que j'adapte en fonction de ce que j'ai.  En gagnant moins et en ayant les memes charges, j'arrive à me payer des extras.

Mais pour tout l'or du monde, je refuserais ce qu'on peut m'offrir si je n'ai aucun sentiment envers la personne.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 16-03-2007, 20:04 »



J'espère que je ne vous choque pas ... mais chez moi, l'argent n'est pas un tabou !

Personnellement , çà ne me choque pas ! je ne vois pas ce qui peux y avoir de tabou là dedans.  Mon fils m'a déjà posé des questions à ce sujet et j'y réponds sans problème
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 16-03-2007, 20:13 »

Non mais je reve: !!!

On ne mesure pas le bonheur en euros ca ok.
Mais que vous m'expliquiez qu'une culotte en solde c'est aussi bien qu'un ensemble Chantal Tomass euh....comment dire?

Zetes vraiment sures?

Christelle ce que tu racontes: donc demain l'émir Ador radine et te dit: une turlutte et je paye entierement ta maison et tes impots pour toute la vie.
Tu refuses?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 16-03-2007, 20:14 »

oui même si çà peux te surprendre.  Jamais je ne coucherais ou ferais une turlutte à un homme qui me laisse de marbre, s'il n'y a pas de feeling
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 16-03-2007, 20:18 »

que tu répondes à ton fils, qq part, c'est normal.


pas tant que çà si j'en crois mon entourage.  Le nombre de personne qui sont surprises à ce sujet me font penser que j'agis en dehors des normes.  
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 16-03-2007, 20:21 »

Désolée Hot, mais oui, sure!!!!
c'est peut être pas la même qualité mais je préfère largement m'acheter 3 ensemble chez Etam qu'un d'une grande marque!!!!Et j'aurais plein de fric que ça serait pareil!
Une question bete à ma bande d'offusquées: avez vous gouté au luxe?



Admettons que vous n'ayez pas de prix en euros. Quoiqu'à mon avis... enfin bon ok

Brad Pitt [nom générique de l'homme que vous trouvez le plus sexy] se glisse à oilpé dans votre plumard et vous glisse un lascif: tou viens chéwie?

Malgrés le fait que vous soyez en couple (sinon ca vaut pas) Quesse vous faites?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 16-03-2007, 20:23 »

Une question bete à ma bande d'offusquées: avez vous gouté au luxe?



Admettons que vous n'ayez pas de prixx en euros. Quoiqu'à mon avis... enfin bon ok

Brad Pitt [nom générique de l'homme que vous trouvez le plus sexy] se glisse à oilpé dans votre plumard et vous glisse un lascif: tou viens chéwie?

Malgrés le fait que vous soyez en couple (sinon ca vaut pas) Quesse vous faites?


si je suis en couple et comblée : je lui dis gentillement va voir ailleurs!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 16-03-2007, 20:30 »

Ah ben forcément, si tu prends brad pitt!!!Mais je vois pas le rapport, brad pitt j'aurais envie de coucher avec même s'il était  berger..........
Tout ceci pour en arriver au fait que tout le monde a un prix....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 16-03-2007, 20:31 »

En fait, hot, là tu me surprends, tu as une idée de la femme que je trouve assez préhistorique !  Serais tu à vendre , toi ?
Si on retourne la question : une femme qui ne te plairait mais alors pas du tout t'offre de payer ta maison et tes impôts à condition de te faire sodomiser par son copain sous ses yeux et de faire l'amour avec elle.  Tu acceptes ?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #13 le: 16-03-2007, 20:33 »

Tout ceci pour en arriver au fait que tout le monde a un prix....

N'a un prix que celui qui est à vendre. A part pour mes enfants, sinon queudal
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 16-03-2007, 20:36 »

Une question bete à ma bande d'offusquées: avez vous gouté au luxe?

Je me sens pas a l'aise dans le grand luxe, bon j'admet qu'il faut un minimun comme les voitures la j'ai vu la difference et depuis qu'on peut s'en payer des correctes c'est franchement mieux si non comme Leni tant que c'est confortable ca me va.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.