NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 09:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 75 [76] 77 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190269 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #1125 le: 10-09-2007, 16:26 »

Tout le monde va mal autour de Moi... et autant j'ai une ame de saint Bernard... autant la, j'me sens bien impuissante  Sad
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #1126 le: 13-09-2007, 15:25 »

Souhaiter un bon anniversaire à ma belle soeur. Pour une fois un truc me bouffe vraiment ma journée. Undecided
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1127 le: 13-09-2007, 16:56 »

de savoir qu'il retourne deja sur bitenic ...... je sais pas bien j'aurais pas du aller voir mais pas ma faute si j'ai plusieurs pseudo moi et qu'en plus il m'a envoyé un mail........
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #1128 le: 13-09-2007, 17:09 »

de savoir qu'il retourne deja sur bitenic ......en plus il m'a envoyé un mail........

Ce qui prouve que finalement t'es bien son type de nana, non ?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1129 le: 13-09-2007, 17:11 »

Ce qui prouve que finalement t'es bien son type de nana, non ?

euh bah pas vraiment car ma fiche contient le minimum........et en plus pas vraiment moi!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1130 le: 13-09-2007, 17:13 »

de savoir qu'il retourne deja sur bitenic ...... je sais pas bien j'aurais pas du aller voir mais pas ma faute si j'ai plusieurs pseudo moi et qu'en plus il m'a envoyé un mail........


c'est quoi l'interet d'avoir plusieurs pseudos ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
panda14
Invité
« Répondre #1131 le: 13-09-2007, 17:13 »

euh bah pas vraiment car ma fiche contient le minimum........et en plus pas vraiment moi!
Je pense que si ça te fais vraiment iech faut lui dire, c'est p'têt nécessaire à un début de discussion, enfin moi j'dis ça comme ça. Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1132 le: 13-09-2007, 17:15 »

Je pense que si ça te fais vraiment iech faut lui dire, c'est p'têt nécessaire à un début de discussion, enfin moi j'dis ça comme ça. Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait

le probleme est qu'on s'est quitté, et en dernier message il m'a dit qui'l avait des choses a me dire mais pas ce jour la, depuis j'attends toujours qu'il me parle, je lui ai envoyé un mail jsute pour avoir ne serait ce qu'une discussion finale, mais pas de réponse..........
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #1133 le: 13-09-2007, 17:50 »

le probleme est qu'on s'est quitté, et en dernier message il m'a dit qui'l avait des choses a me dire mais pas ce jour la, depuis j'attends toujours qu'il me parle, je lui ai envoyé un mail jsute pour avoir ne serait ce qu'une discussion finale, mais pas de réponse..........

Si tu as vraiment besoin de cette réponse le mieux c'est d'aller le voir, le mail ou le tel c'est parfois pas satisfaisant et par trop impersonnel.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1134 le: 13-09-2007, 17:54 »


c'est quoi l'interet d'avoir plusieurs pseudos ?

d'aller voir ceux qui sont connectés, sans qu'il sache qui ont est.......je sais pas bien .........
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1135 le: 13-09-2007, 17:54 »

Si tu as vraiment besoin de cette réponse le mieux c'est d'aller le voir, le mail ou le tel c'est parfois pas satisfaisant et par trop impersonnel.

oui c'est ce que j'ai voulu faire le jour meme sauf qu'il ne m'a pas ouvert, suis pas du genre a squatter devant une porte non plus.... Sad
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1136 le: 13-09-2007, 17:56 »

d'aller voir ceux qui sont connectés, sans qu'il sache qui ont est.......je sais pas bien .........

t'as pas mieux pour te faire des noeuds au cerveau  Huh
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
panda14
Invité
« Répondre #1137 le: 13-09-2007, 17:56 »

oui c'est ce que j'ai voulu faire le jour meme sauf qu'il ne m'a pas ouvert, suis pas du genre a squatter devant une porte non plus.... Sad

alors c'est qu'il assume rien, laisse tomber c'est le coté lâche des mecs ça...(enfin pas tous mais quand même)
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1138 le: 13-09-2007, 18:09 »

t'as pas mieux pour te faire des noeuds au cerveau  Huh

bah si mais bon si tuveux parfois entre midi et 2.... Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1139 le: 13-09-2007, 18:14 »

bah si mais bon si tuveux parfois entre midi et 2.... Grin

Va à la piscine, fume une cloppe, trouve un amant, fin jsais pas, fais ce que tu veux, mais arrête les bétises hein  schlackie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 75 [76] 77 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 18 requêtes.