Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1125 le: 10-09-2007, 16:26 » |
|
Tout le monde va mal autour de Moi... et autant j'ai une ame de saint Bernard... autant la, j'me sens bien impuissante
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #1126 le: 13-09-2007, 15:25 » |
|
Souhaiter un bon anniversaire à ma belle soeur. Pour une fois un truc me bouffe vraiment ma journée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #1127 le: 13-09-2007, 16:56 » |
|
de savoir qu'il retourne deja sur bitenic ...... je sais pas bien j'aurais pas du aller voir mais pas ma faute si j'ai plusieurs pseudo moi et qu'en plus il m'a envoyé un mail........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #1128 le: 13-09-2007, 17:09 » |
|
de savoir qu'il retourne deja sur bitenic ......en plus il m'a envoyé un mail........
Ce qui prouve que finalement t'es bien son type de nana, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1129 le: 13-09-2007, 17:11 » |
|
Ce qui prouve que finalement t'es bien son type de nana, non ?
euh bah pas vraiment car ma fiche contient le minimum........et en plus pas vraiment moi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1130 le: 13-09-2007, 17:13 » |
|
de savoir qu'il retourne deja sur bitenic ...... je sais pas bien j'aurais pas du aller voir mais pas ma faute si j'ai plusieurs pseudo moi et qu'en plus il m'a envoyé un mail........
c'est quoi l'interet d'avoir plusieurs pseudos ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #1131 le: 13-09-2007, 17:13 » |
|
euh bah pas vraiment car ma fiche contient le minimum........et en plus pas vraiment moi!
Je pense que si ça te fais vraiment iech faut lui dire, c'est p'têt nécessaire à un début de discussion, enfin moi j'dis ça comme ça. Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1132 le: 13-09-2007, 17:15 » |
|
Je pense que si ça te fais vraiment iech faut lui dire, c'est p'têt nécessaire à un début de discussion, enfin moi j'dis ça comme ça. Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
le probleme est qu'on s'est quitté, et en dernier message il m'a dit qui'l avait des choses a me dire mais pas ce jour la, depuis j'attends toujours qu'il me parle, je lui ai envoyé un mail jsute pour avoir ne serait ce qu'une discussion finale, mais pas de réponse..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #1133 le: 13-09-2007, 17:50 » |
|
le probleme est qu'on s'est quitté, et en dernier message il m'a dit qui'l avait des choses a me dire mais pas ce jour la, depuis j'attends toujours qu'il me parle, je lui ai envoyé un mail jsute pour avoir ne serait ce qu'une discussion finale, mais pas de réponse..........
Si tu as vraiment besoin de cette réponse le mieux c'est d'aller le voir, le mail ou le tel c'est parfois pas satisfaisant et par trop impersonnel.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1134 le: 13-09-2007, 17:54 » |
|
c'est quoi l'interet d'avoir plusieurs pseudos ?
d'aller voir ceux qui sont connectés, sans qu'il sache qui ont est.......je sais pas bien .........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1135 le: 13-09-2007, 17:54 » |
|
Si tu as vraiment besoin de cette réponse le mieux c'est d'aller le voir, le mail ou le tel c'est parfois pas satisfaisant et par trop impersonnel.
oui c'est ce que j'ai voulu faire le jour meme sauf qu'il ne m'a pas ouvert, suis pas du genre a squatter devant une porte non plus....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1136 le: 13-09-2007, 17:56 » |
|
d'aller voir ceux qui sont connectés, sans qu'il sache qui ont est.......je sais pas bien .........
t'as pas mieux pour te faire des noeuds au cerveau
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
panda14
Invité
|
|
« Répondre #1137 le: 13-09-2007, 17:56 » |
|
oui c'est ce que j'ai voulu faire le jour meme sauf qu'il ne m'a pas ouvert, suis pas du genre a squatter devant une porte non plus.... alors c'est qu'il assume rien, laisse tomber c'est le coté lâche des mecs ça... (enfin pas tous mais quand même)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1138 le: 13-09-2007, 18:09 » |
|
t'as pas mieux pour te faire des noeuds au cerveau bah si mais bon si tuveux parfois entre midi et 2....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1139 le: 13-09-2007, 18:14 » |
|
bah si mais bon si tuveux parfois entre midi et 2.... Va à la piscine, fume une cloppe, trouve un amant, fin jsais pas, fais ce que tu veux, mais arrête les bétises hein
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|