NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 11:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 73 [74] 75 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190697 fois)
0 Membres et 277 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1095 le: 06-09-2007, 16:53 »

Etre trop joueuse...imagination en plein délire !!!! un jour cela va me perdre .....
En plein scénario délirant !!!! tout est en fonction "recherche, idée, achat"...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #1096 le: 06-09-2007, 17:59 »

Le troisième transat plié cet année. Monsieur est parti de m'en acheter un autre. angel
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1097 le: 06-09-2007, 23:13 »

cette pt'1 de N118 qui est fermé la nuit!!!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1098 le: 07-09-2007, 11:29 »

cette pt'1 de systeme de merde..... j'fais mon changement d'adresse aupres de la caf et la je tél pour savoir ou en est la paiment dema pension alimentaireprélevé sur le salaire demon ex par leur soin dumois d'aout qui est sensé m'etre payé avant le 5aout.......
bah l'aut pouf........ qui me répond , bah on a 2 mois de retard donc vous l'aurez dans 2mois!!  hottly hottly hottly hottly GRRR grrr
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1099 le: 07-09-2007, 11:32 »

cette pt'1 de systeme de merde..... j'fais mon changement d'adresse aupres de la caf et la je tél pour savoir ou en est la paiment dema pension alimentaireprélevé sur le salaire demon ex par leur soin dumois d'aout qui est sensé m'etre payé avant le 5aout.......
bah l'aut pouf........ qui me répond , bah on a 2 mois de retard donc vous l'aurez dans 2mois!!  hottly hottly hottly hottly GRRR grrr

on aime la CAF dans c cas là hein  Huh Hih
ils sont vraiment trop cons jte jure !!
même pas ils préviennent...c trop dur... attend faut qu'ils tapent sur une touche pour lancer une impression !!!  grrr
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1100 le: 07-09-2007, 11:38 »

on aime la CAF dans c cas là hein  Huh Hih
ils sont vraiment trop cons jte jure !!
même pas ils préviennent...c trop dur... attend faut qu'ils tapent sur une touche pour lancer une impression !!!  grrr

et cette conne je lui dit : et je fais comment moi en attendant pour nourrir mon fils, et l'aut qui me répond bah vous travaillez.........pauv tache hallucinant

pendant que je suis dans les tribunaux pour tout puis je porter plainte contre la caf pour non repsect demopn jugement qui dit que ma pension doit m'etre payer avant le 5?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #1101 le: 07-09-2007, 11:41 »

tribunal administratif...renseigne toi... Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1102 le: 07-09-2007, 11:46 »

et cette conne je lui dit : et je fais comment moi en attendant pour nourrir mon fils, et l'aut qui me répond bah vous travaillez.........pauv tache hallucinant

pendant que je suis dans les tribunaux pour tout puis je porter plainte contre la caf pour non repsect demopn jugement qui dit que ma pension doit m'etre payer avant le 5?

bah les institutions c du grand nimportekoi !!
faut lui faire peur à l'autre pétapouffe  Grin

MM qui aime les gens
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1103 le: 07-09-2007, 14:22 »

cette pt'1 de systeme de merde..... j'fais mon changement d'adresse aupres de la caf et la je tél pour savoir ou en est la paiment dema pension alimentaireprélevé sur le salaire demon ex par leur soin dumois d'aout qui est sensé m'etre payé avant le 5aout.......
bah l'aut pouf........ qui me répond , bah on a 2 mois de retard donc vous l'aurez dans 2mois!!  hottly hottly hottly hottly GRRR grrr

Demande à parler à sa responsable, tape un scandale et  harcèle les de courriers de réclamation (un voire 2 par semaines) : Tu verras ça marche très bien pour un peu qu'ils soient sur les dents avec les audits qualités.

moi désabusée..
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #1104 le: 07-09-2007, 15:30 »

mon gamin qui devrait etre rentré de l'école et qui n'est pas à la maison et ne repond pas sur son portable  zen zen zen

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1105 le: 07-09-2007, 15:33 »

dans la continuité de la journée, mon collegue qui m'a renvoyé chier croyant que je le renvoyait chier, explication avec le boss direct en réunion, j'sais pas pourquoi me suis foutue a chialer et je lui expliquait juste comment j'avais fait ce dossier, du coup mon boss s'est excusé ...... je lui ai dit que j'étais désolée mais sur les nerfs en ce moment......
du coup j'ai eu le droit a tout plein de compliment , j'aurais presque pu lui demander une augmentation j'suis sur qu'il me l'aurait filer!
je sais comment faire quand j'en voudrais une
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #1106 le: 07-09-2007, 15:35 »

dans la continuité de la journée, mon collegue qui m'a renvoyé chier croyant que je le renvoyait chier, explication avec le boss direct en réunion, j'sais pas pourquoi me suis foutue a chialer et je lui expliquait juste comment j'avais fait ce dossier, du coup mon boss s'est excusé ...... je lui ai dit que j'étais désolée mais sur les nerfs en ce moment......
du coup j'ai eu le droit a tout plein de compliment , j'aurais presque pu lui demander une augmentation j'suis sur qu'il me l'aurait filer!
je sais comment faire quand j'en voudrais une

c clair...de toute facon si tu reclames rien, t'aura rien donc autant sortir la grosse artillerie.... blackdevil

montre lui tes seins et pleure un coup...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1107 le: 07-09-2007, 15:39 »

mon gamin qui devrait etre rentré de l'école et qui n'est pas à la maison et ne repond pas sur son portable  zen zen zen

rhaaaa lala jte jure ces gosses !!!  Lips Sealed
mes parents c pareil je te rassure  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1108 le: 07-09-2007, 15:40 »

c clair...de toute facon si tu reclames rien, t'aura rien donc autant sortir la grosse artillerie.... blackdevil

montre lui tes seins et pleure un coup...

Bah si juste ne pleurant sans montrer les seins ca marche.......
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1109 le: 07-09-2007, 15:42 »

Au pire tu pleures avec lui et tu nous montres tes seins à nous  angie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 73 [74] 75 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.114 secondes avec 20 requêtes.