NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 11:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190635 fois)
0 Membres et 234 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #240 le: 19-04-2007, 11:33 »

Put......de B..... de me......j'arrive pas à m'y mettre aujourd'hui c'est une horreur.......je viens vous voir, je tourne dans l'appart, je fais tout et n'importe quoi sauf bosser.....et puis il fait beau, J'EN AI MARRE........ tfr84, en plus c'est les vacances, et en vacances on est censé pas  travailler  Cry Cry Cry........

moi tout pareille comme la miss , pis j ai besoin de calins , me sens seule  Undecided
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #241 le: 19-04-2007, 11:40 »

me sens seule  Undecided
Ben tu sais quoi ma biche, tu fais comme moi, tu integres l'idee le plus profondement possible parce que:
- oui, t'es seule
- pas sur que ca change un jour.
 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #242 le: 19-04-2007, 11:45 »

Mais il vaut largement mieux se sentir seule, seule, que seule, à deux, non?Huh?
Euh.... ni mieux ni pire, c'est pareil  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #243 le: 19-04-2007, 11:49 »

Ben tu sais quoi ma biche, tu fais comme moi, tu integres l'idee le plus profondement possible parce que:
- oui, t'es seule
- pas sur que ca change un jour.
 Kiss

 Undecided Grin pffff
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Real
Invité
« Répondre #244 le: 19-04-2007, 18:21 »

Quand un compliqué de la vie branche une compliquée de la vie  Grin

Bon depuis quelques temps, j'ai une collégue de boulot qui me laisse pas indifférent, seulement sur le lieu de travail je fais pas le bourrin et je l'ai branchouillé soft, version "si je te tourne autour c'est pas que je cherche une partenaire de belotte".
Elle n'avait pas répondu à mon dernier mail, plus de son, plus d'image, du coup j'étais passé en mode "ranafout je te laisse tranquille".
Puis réponse à mon mail une semaine aprés, du coup je me dis allez hop embraye cash, on va pas tourner autour du truc pendant 50 ans, elle te trouves peut-être juste sympa, ça évitera que tu te fasses des idées et tu seras fixé.

Je lui envoie un mail lui proposant d'aller se boire un verre, toujours pas de réponse, GRRRR
Je sais pas moi, un "ok" et on avance tranquillou sans se faire de plan sur la cométe ou un râteau et au moins c'est fait on passe à autre chose.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #245 le: 20-04-2007, 14:28 »

Déjeuner en terrasse ce midi. Là vous vous demandez "où ça peut être un p'tit moment qui fait chier ?"

Ben j'ai cherché mes lunettes de soleil pour protéger mes petits yeux fragiles et je ne les ai pas trouvées. Or je suis presque sûre d'être partie avec ce matin. Donc 2 possiblités :

- soit je les ai oubliées chez moi et tout va bien sauf que je ne saurai ça que très tard et que ça va me bouffer la vie vu que je suis comme ça, si je ne sais pas je me sens mal et que j'adore ces lunettes,
- soit elles sont tombées de mon sac/ma poche et sont donc perdues pour moi à tout jamais.

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #246 le: 20-04-2007, 17:55 »

Ma mere qui n'accepte toujours pas la garde alternee pour ma fille  hottly
"Avant 6 ans, un enfant a plus besoin de sa mere que de son pere"... C'est jamais que la 32eme fois qu'elle me le dit... Restons  zen
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #247 le: 20-04-2007, 18:48 »

Les vis du vieux mécanisme de ma chasse d'eau que j'ai du scier pour pouvoir les démonter tellement elles étaient rouillées.
Mais ça y est enfin, mécanisme tout neuf en place et opérationnel.
Halte aux accidents de chasse.  hottly
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #248 le: 20-04-2007, 21:30 »

révision de ma wature aujourd'hui, tain ça coûte super cher !  GRRR
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #249 le: 20-04-2007, 21:33 »

Révision du francais aujourd 'hui , 'tain c 'est pas cher mais c 'est chiant  GRRR
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
BigWedge
Invité
« Répondre #250 le: 23-04-2007, 08:23 »

devoir bosser alors qu'il fait chaud et que j'ai encore plein de taf dans mon jardin  hottly
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #251 le: 23-04-2007, 08:44 »

devoir bosser alors qu'il fait chaud et que j'ai encore plein de taf dans mon jardin  hottly
Et dire que certaines vont passer leur temps dans leur jardin (tu n'as vraiment pas de chance) Wink...

Comme je te comprends, donc aujourd'hui, j'aurai une petite pensée pour toi, lorsque plongerai les mains dans la terre...

et oui "le bonheur est dans le pré"....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
BigWedge
Invité
« Répondre #252 le: 23-04-2007, 08:47 »

Et dire que certaines vont passer leur temps dans leur jardin (tu n'as vraiment pas de chance) Wink...

Comme je te comprends, donc aujourd'hui, j'aurai une petite pensée pour toi, lorsque plongerai les mains dans la terre...

et oui "le bonheur est dans le pré"....

arrete avec tes phrases imagées toi  GRRR Grin

tu vas me mettre la rage ...et la gaule (PS dans son jardin.... Roll Eyes)   angie
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #253 le: 23-04-2007, 20:48 »

La poubelle...C'est  une histoire d'Amour.

Vous allez me répondre, pourquoi poster dans les petits moments qui font c...

PARCE QUE !!!

Notre charmante Mairie a d'abord pris la décision que le ramassage de la poubelle jaune, se ferait tous les 15 jours...Déjà je commençais à râler..et là, ils font encore mieux : le ramassage de la poubelle grise, deux fois par semaine, vient de passer à une fois par semaine....Sauf que les mouches commencent à s'attaquer aux sacs, donc en 8 jours apparition  d'asticots, puis les chats et les chiens viennent éparpiller tes malheureux sacs qui n'ont pas eu la chance de domicilier dans cette charmante poubelle grise... et bientôt les rats !!!! 

Pour l'instant, je garde mon calme, mais le jour où cela va réellement me chauffer, je vais porter mes déchets à la mairie...
Déjà, je me déplace pour les verres, le bois, le plastique, les journaux régulièrement (évidemment d'un pratique, ouverture le lundi, mercredi et samedi)...Il faut en conclusion être retraité !!! sinon il te reste le samedi (mais voilà moi le samedi je le consacre à une autre activité que le lancé de déchets ...)

Donc cela me fait royalement C....
« Dernière édition: 23-04-2007, 20:50 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #254 le: 23-04-2007, 21:09 »

une chatte qui met le brin toutes les demi heures la nuit (suis encore folle de rage, je sais) . c'est décidé, je la déshérite !
Journalisée
Pages: 1 ... 16 [17] 18 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.