NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190996 fois)
0 Membres et 166 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #225 le: 17-04-2007, 09:56 »

Saleté de rhume des foins, cette année il semblerait le niveau de concentration de pollen dans l'air soit 4 fois supérieur à la normale.
Du coup, même le personnes qui ne sont habituellement pas sensibles trinquent, j'ai l'impression d'avoir un pif comme une patate.  GRRR

à cause du non-hiver....tous les arbres font leurpollen en meme temps,....platane, cypres et j'en passe
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #226 le: 17-04-2007, 15:34 »

Le doute m'assaille... et je prefere quand il m'habite  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #227 le: 17-04-2007, 15:37 »

Le doute m'assaille... et je prefere quand il m'habite  Cool
Oui mais c'est plus guerrier
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #228 le: 17-04-2007, 15:50 »

Oui mais c'est plus guerrier
J'ai un cote raciste l'orteil droit  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #229 le: 18-04-2007, 15:30 »

Aujourd'hui, d'apprendre le départ en retraite d'ici la fin de l'année de mon esthéticienne....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #230 le: 18-04-2007, 15:40 »

Le deces du GP de mon amie d'enfance. Elle avait pas besoin de ca la pauvre  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #231 le: 18-04-2007, 16:36 »

Ma fille, en larmes qui veut venir chez moi au lieu d'aller chez son pere...
Allez, c'est rien, la semaine derniere c'etait l'inverse  zen
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #232 le: 18-04-2007, 16:39 »

Quand la mienne a verbalisé simplement ce qu elle ressentait , ca a été mieux "quand je suis avec papa , je suis triste de m'ennuyer de toi et quand je suis avec toi, je suis triste de m ennuyer de papa "
« Dernière édition: 18-04-2007, 16:52 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #233 le: 19-04-2007, 10:53 »

 tfr84

je viens de donner le bain à mes monstres ...

5 x miniléni 2 me dit "caca" ... 5x je le retire du bain et je le pose sur le pot ... 5x, il me dit ... pas pot maman, pas caca ...

Je les lave, les sors du bain, les habille ... on descend ... et là qu'est-ce que je vois ... son slip percé et de l'urine qui coule ... monsieur a décidé de TOUT faire dans son slip ... c'est plus marrant ... Donc, je le désappe, le pose sur le petit pot en lui expliquant que ce genre de choses, c'est mieux dans le pot que dans le slip ... je nettoie ... et quand je regarde monsieur ... il s'était levé du pot et faisait pipi au milieu de ses jouets ...  tfr84
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #234 le: 19-04-2007, 10:55 »

tfr84

je viens de donner le bain à mes monstres ...

5 x miniléni 2 me dit "caca" ... 5x je le retire du bain et je le pose sur le pot ... 5x, il me dit ... pas pot maman, pas caca ...

Je les lave, les sors du bain, les habille ... on descend ... et là qu'est-ce que je vois ... son slip percé et de l'urine qui coule ... monsieur a décidé de TOUT faire dans son slip ... c'est plus marrant ... Donc, je le désappe, le pose sur le petit pot en lui expliquant que ce genre de choses, c'est mieux dans le pot que dans le slip ... je nettoie ... et quand je regarde monsieur ... il s'était levé du pot et faisait pipi au milieu de ses jouets ...  tfr84

pipi powaaa  blackdevil blackdevil blackdevil un futur supporter de Charleroi  Grin Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #235 le: 19-04-2007, 10:57 »

pipi powaaa  blackdevil blackdevil blackdevil un futur supporter de Charleroi  Grin Grin

pq tu dis çà ?

lénita - Carolo  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #236 le: 19-04-2007, 11:05 »

tfr84

je viens de donner le bain à mes monstres ...

5 x miniléni 2 me dit "caca" ... 5x je le retire du bain et je le pose sur le pot ... 5x, il me dit ... pas pot maman, pas caca ...

Je les lave, les sors du bain, les habille ... on descend ... et là qu'est-ce que je vois ... son slip percé et de l'urine qui coule ... monsieur a décidé de TOUT faire dans son slip ... c'est plus marrant ... Donc, je le désappe, le pose sur le petit pot en lui expliquant que ce genre de choses, c'est mieux dans le pot que dans le slip ... je nettoie ... et quand je regarde monsieur ... il s'était levé du pot et faisait pipi au milieu de ses jouets ...  tfr84

Il sait parler aux femmes !!! Je l'aime lui ...  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #237 le: 19-04-2007, 11:11 »

pq tu dis çà ?

lénita - Carolo  Cool

J'ai dejà vu des mecs se faire dessus dans des Kop de foot tellement ils etaient bourré  Roll Eyes...

pourquoi pas à Charleroi...Huh  Grin (ahhh ils ont pas de Kop...pas de supporter non plus...scuse moi alors... Grin )
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #238 le: 19-04-2007, 11:15 »

J'ai dejà vu des mecs se faire dessus dans des Kop de foot tellement ils etaient bourré  Roll Eyes...

pourquoi pas à Charleroi...Huh  Grin (ahhh ils ont pas de Kop...pas de supporter non plus...scuse moi alors... Grin )

 tfr84

Allez les zèbres !!  happy
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #239 le: 19-04-2007, 11:33 »

Put......de B..... de me......j'arrive pas à m'y mettre aujourd'hui c'est une horreur.......je viens vous voir, je tourne dans l'appart, je fais tout et n'importe quoi sauf bosser.....et puis il fait beau, J'EN AI MARRE........ tfr84, en plus c'est les vacances, et en vacances on est censé pas  travailler  Cry Cry Cry........

Va promener  Wink
Tu vas bronzer pis te détendre !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 ... 15 [16] 17 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.