BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #225 le: 17-04-2007, 09:56 » |
|
Saleté de rhume des foins, cette année il semblerait le niveau de concentration de pollen dans l'air soit 4 fois supérieur à la normale. Du coup, même le personnes qui ne sont habituellement pas sensibles trinquent, j'ai l'impression d'avoir un pif comme une patate. à cause du non-hiver....tous les arbres font leurpollen en meme temps,....platane, cypres et j'en passe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #226 le: 17-04-2007, 15:34 » |
|
Le doute m'assaille... et je prefere quand il m'habite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #227 le: 17-04-2007, 15:37 » |
|
Le doute m'assaille... et je prefere quand il m'habite Oui mais c'est plus guerrier
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #228 le: 17-04-2007, 15:50 » |
|
Oui mais c'est plus guerrier
J'ai un cote raciste l'orteil droit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #229 le: 18-04-2007, 15:30 » |
|
Aujourd'hui, d'apprendre le départ en retraite d'ici la fin de l'année de mon esthéticienne....
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #230 le: 18-04-2007, 15:40 » |
|
Le deces du GP de mon amie d'enfance. Elle avait pas besoin de ca la pauvre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #231 le: 18-04-2007, 16:36 » |
|
Ma fille, en larmes qui veut venir chez moi au lieu d'aller chez son pere... Allez, c'est rien, la semaine derniere c'etait l'inverse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #232 le: 18-04-2007, 16:39 » |
|
Quand la mienne a verbalisé simplement ce qu elle ressentait , ca a été mieux "quand je suis avec papa , je suis triste de m'ennuyer de toi et quand je suis avec toi, je suis triste de m ennuyer de papa "
|
|
« Dernière édition: 18-04-2007, 16:52 par Kaï »
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #233 le: 19-04-2007, 10:53 » |
|
je viens de donner le bain à mes monstres ... 5 x miniléni 2 me dit "caca" ... 5x je le retire du bain et je le pose sur le pot ... 5x, il me dit ... pas pot maman, pas caca ... Je les lave, les sors du bain, les habille ... on descend ... et là qu'est-ce que je vois ... son slip percé et de l'urine qui coule ... monsieur a décidé de TOUT faire dans son slip ... c'est plus marrant ... Donc, je le désappe, le pose sur le petit pot en lui expliquant que ce genre de choses, c'est mieux dans le pot que dans le slip ... je nettoie ... et quand je regarde monsieur ... il s'était levé du pot et faisait pipi au milieu de ses jouets ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #234 le: 19-04-2007, 10:55 » |
|
je viens de donner le bain à mes monstres ... 5 x miniléni 2 me dit "caca" ... 5x je le retire du bain et je le pose sur le pot ... 5x, il me dit ... pas pot maman, pas caca ... Je les lave, les sors du bain, les habille ... on descend ... et là qu'est-ce que je vois ... son slip percé et de l'urine qui coule ... monsieur a décidé de TOUT faire dans son slip ... c'est plus marrant ... Donc, je le désappe, le pose sur le petit pot en lui expliquant que ce genre de choses, c'est mieux dans le pot que dans le slip ... je nettoie ... et quand je regarde monsieur ... il s'était levé du pot et faisait pipi au milieu de ses jouets ... pipi powaaa un futur supporter de Charleroi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #235 le: 19-04-2007, 10:57 » |
|
pq tu dis çà ? lénita - Carolo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #236 le: 19-04-2007, 11:05 » |
|
je viens de donner le bain à mes monstres ... 5 x miniléni 2 me dit "caca" ... 5x je le retire du bain et je le pose sur le pot ... 5x, il me dit ... pas pot maman, pas caca ... Je les lave, les sors du bain, les habille ... on descend ... et là qu'est-ce que je vois ... son slip percé et de l'urine qui coule ... monsieur a décidé de TOUT faire dans son slip ... c'est plus marrant ... Donc, je le désappe, le pose sur le petit pot en lui expliquant que ce genre de choses, c'est mieux dans le pot que dans le slip ... je nettoie ... et quand je regarde monsieur ... il s'était levé du pot et faisait pipi au milieu de ses jouets ... Il sait parler aux femmes !!! Je l'aime lui ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #237 le: 19-04-2007, 11:11 » |
|
pq tu dis çà ? lénita - Carolo J'ai dejà vu des mecs se faire dessus dans des Kop de foot tellement ils etaient bourré ... pourquoi pas à Charleroi... (ahhh ils ont pas de Kop...pas de supporter non plus...scuse moi alors... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #238 le: 19-04-2007, 11:15 » |
|
J'ai dejà vu des mecs se faire dessus dans des Kop de foot tellement ils etaient bourré ... pourquoi pas à Charleroi... (ahhh ils ont pas de Kop...pas de supporter non plus...scuse moi alors... ) Allez les zèbres !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #239 le: 19-04-2007, 11:33 » |
|
Put......de B..... de me......j'arrive pas à m'y mettre aujourd'hui c'est une horreur.......je viens vous voir, je tourne dans l'appart, je fais tout et n'importe quoi sauf bosser.....et puis il fait beau, J'EN AI MARRE........ , en plus c'est les vacances, et en vacances on est censé pas travailler ........ Va promener Tu vas bronzer pis te détendre !
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|