NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 13:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190803 fois)
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Socoyote
Invité
« Répondre #15 le: 15-03-2007, 17:10 »

Rho voui.........

Hot et Snow nus, huilés dans dans l'arène Nuts........mmmh  xtfr2e xtfr2e
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 15-03-2007, 17:12 »


a poils a poils a poils a poils a poils
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 15-03-2007, 17:13 »

a poils a poils a poils a poils a poils
Rho voui, j'aime bien avec des poils... Mais Hot il en a plus sur le caillou et ni sur les gravillons  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 15-03-2007, 17:16 »

Rho voui, j'aime bien avec des poils... Mais Hot il en a plus sur le caillou et ni sur les gravillons  Cool

T'inquiete je vais tirer tellement fort sur ses oreilles que les poils vous tous ressortir d'un coup ...  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 15-03-2007, 17:17 »

T'inquiete je vais tirer tellement fort sur ses oreilles que les poils vous tous ressortir d'un coup ...  Grin
Ah bon, ca fait pousser les poils quand on tire sur les oreilles?  xxxxproxy Finalement Hot c'est une sorte de poupee mannequin, moi j'en avais une petit il fallait tirer sur les tifs directement pour les faire pousser.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #20 le: 15-03-2007, 17:22 »

Ah bon, ca fait pousser les poils quand on tire sur les oreilles?  xxxxproxy Finalement Hot c'est une sorte de poupee mannequin, moi j'en avais une petit il fallait tirer sur les tifs directement pour les faire pousser.

Pareil mais en plus "plastique recycle" ...  aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 15-03-2007, 18:28 »

T'aime pas la jelly, c'est ca Hot?  Huh
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #22 le: 15-03-2007, 18:30 »

mais quelle violence !!!

j'ai l'impression que lui tirer les oreilles ne fait pas que ressortir les cheveux !
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 15-03-2007, 18:33 »

Mais ils ont tous pétés les plombs!

Tu vas voir si mes corones ressemblent à des gravillons (note: penser à tailler un short)

http://youtube.com/watch?v=u8Kv0y4sTDE



Quelqu'un peut expliquer a Hot que le beurre se fait aussi en plaquette de 250 grammes ... Ca lui evitera de gacher en cuisinant ...

Il est quand meme pas mal touche aux pattes arrieres le garenne ...  aange

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #24 le: 15-03-2007, 18:43 »

Oui y'a pas de raison ! il n'y a pas dans la journée que des petits bonheurs, y'a aussi des petits moments où on se dit "ptin fait chier !" (moi du moins).

donc je commence :

Nuts aujourd'hui : fait chier ! y'a rien  ! c'est consensuel ! c'est mou !



ben moi c'est tout le contraire ... je trouve que Nuts me gave en ce moment ... on dirait qu'on ne sait pas vivre paisiblement, qu'on a besoin de conflits ! Eh ben pas moi !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 15-03-2007, 18:45 »

ben moi c'est tout le contraire ... je trouve que Nuts me gave en ce moment ... on dirait qu'on ne sait pas vivre paisiblement, qu'on a besoin de conflits ! Eh ben pas moi !
Viens la ma bichette, tu t'assieds sur les genoux de tata Moi et pis je vais te gratouiller la tete ca ira mieux... spa grave tu vois c'est tout fini, ils sont couverts de matiere grasse mais ils s'aiment ca finalement...  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 15-03-2007, 18:47 »

Quelqu'un peut expliquer a Hot que le beurre se fait aussi en plaquette de 250 grammes ... Ca lui evitera de gacher en cuisinant ...

Il est quand meme pas mal touche aux pattes arrieres le garenne ...  aange


Ménon j'etais en train de fabriquer des godes Rholàlà vous suivez rien c une cata!  GRRR
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 15-03-2007, 18:49 »

Viens la ma bichette, tu t'assieds sur les genoux de tata Moi et pis je vais te gratouiller la tete ca ira mieux... spa grave tu vois c'est tout fini, ils sont couverts de matiere grasse mais ils s'aiment ca finalement...  Kiss

 kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 15-03-2007, 18:58 »

ben moi c'est tout le contraire ... je trouve que Nuts me gave en ce moment ... on dirait qu'on ne sait pas vivre paisiblement, qu'on a besoin de conflits ! Eh ben pas moi !


 Kiss kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 15-03-2007, 20:23 »

Zut alors...tous les jours, je passe devant "les petits bonheurs" et je me dis "crotte, ben moi c'est que des couilles (enfin j'aimerai !!) qui m'arrive..
Et là, je me gratte (mais non pas le sexe) mais la tête et, rien de rien.


P.S. : A mon avis, vous risquez d'avoir des pages et des pages sur celui que me fait C... Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.