Socoyote
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 15-03-2007, 17:10 » |
|
Rho voui......... Hot et Snow nus, huilés dans dans l'arène Nuts........mmmh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #16 le: 15-03-2007, 17:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 15-03-2007, 17:13 » |
|
Rho voui, j'aime bien avec des poils... Mais Hot il en a plus sur le caillou et ni sur les gravillons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 15-03-2007, 17:16 » |
|
Rho voui, j'aime bien avec des poils... Mais Hot il en a plus sur le caillou et ni sur les gravillons T'inquiete je vais tirer tellement fort sur ses oreilles que les poils vous tous ressortir d'un coup ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 15-03-2007, 17:17 » |
|
T'inquiete je vais tirer tellement fort sur ses oreilles que les poils vous tous ressortir d'un coup ... Ah bon, ca fait pousser les poils quand on tire sur les oreilles? Finalement Hot c'est une sorte de poupee mannequin, moi j'en avais une petit il fallait tirer sur les tifs directement pour les faire pousser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 15-03-2007, 17:22 » |
|
Ah bon, ca fait pousser les poils quand on tire sur les oreilles? Finalement Hot c'est une sorte de poupee mannequin, moi j'en avais une petit il fallait tirer sur les tifs directement pour les faire pousser. Pareil mais en plus "plastique recycle" ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 15-03-2007, 18:28 » |
|
T'aime pas la jelly, c'est ca Hot?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 15-03-2007, 18:30 » |
|
mais quelle violence !!!
j'ai l'impression que lui tirer les oreilles ne fait pas que ressortir les cheveux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 15-03-2007, 18:33 » |
|
Quelqu'un peut expliquer a Hot que le beurre se fait aussi en plaquette de 250 grammes ... Ca lui evitera de gacher en cuisinant ... Il est quand meme pas mal touche aux pattes arrieres le garenne ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 15-03-2007, 18:43 » |
|
Oui y'a pas de raison ! il n'y a pas dans la journée que des petits bonheurs, y'a aussi des petits moments où on se dit "ptin fait chier !" (moi du moins).
donc je commence :
Nuts aujourd'hui : fait chier ! y'a rien ! c'est consensuel ! c'est mou !
ben moi c'est tout le contraire ... je trouve que Nuts me gave en ce moment ... on dirait qu'on ne sait pas vivre paisiblement, qu'on a besoin de conflits ! Eh ben pas moi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 15-03-2007, 18:45 » |
|
ben moi c'est tout le contraire ... je trouve que Nuts me gave en ce moment ... on dirait qu'on ne sait pas vivre paisiblement, qu'on a besoin de conflits ! Eh ben pas moi !
Viens la ma bichette, tu t'assieds sur les genoux de tata Moi et pis je vais te gratouiller la tete ca ira mieux... spa grave tu vois c'est tout fini, ils sont couverts de matiere grasse mais ils s'aiment ca finalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 15-03-2007, 18:47 » |
|
Quelqu'un peut expliquer a Hot que le beurre se fait aussi en plaquette de 250 grammes ... Ca lui evitera de gacher en cuisinant ... Il est quand meme pas mal touche aux pattes arrieres le garenne ... Ménon j'etais en train de fabriquer des godes Rholàlà vous suivez rien c une cata!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 15-03-2007, 18:49 » |
|
Viens la ma bichette, tu t'assieds sur les genoux de tata Moi et pis je vais te gratouiller la tete ca ira mieux... spa grave tu vois c'est tout fini, ils sont couverts de matiere grasse mais ils s'aiment ca finalement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 15-03-2007, 18:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 15-03-2007, 20:23 » |
|
Zut alors...tous les jours, je passe devant "les petits bonheurs" et je me dis "crotte, ben moi c'est que des couilles (enfin j'aimerai !!) qui m'arrive.. Et là, je me gratte (mais non pas le sexe) mais la tête et, rien de rien. P.S. : A mon avis, vous risquez d'avoir des pages et des pages sur celui que me fait C...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
|