NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-06-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'envie revient et ne pars pas ...  (Lu 12521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« Répondre #60 le: 13-03-2007, 17:00 »

Bah c'est une question de distance (qui ne joue pas trop dans ce cas-là étant donné que nous sommes à la même distance de la lune que les océans -grosso modo-) et surtout de masse. Et je t'assure que la masse d'eau que nous avons dans notre corps est ridicule par rapport à un océan. Note que sur une mer comme la méditerranée, la marée est déja bien moins impressionnante. Dans un étang, quasi inexistance. Dans ta baignoire (qui contient plus d'eau que ton corps, je t'assure), elle est négligeable... alors sur toi. L'effet de marée dépendant de la masse, mon corps près du tiens génère une marée plus importante chez toi que celle générée par la lune. Je peux te faire passer la formule si tu aimes les maths (ou une serpillère si tu aimes les effets de marée générés par la présence toute proche d'un homme)Cool

[Z].
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #61 le: 13-03-2007, 17:15 »

donc ca a une influence  ange, merci de ces explications éclairantes au regard de ma mauvaise foi.


Flibette jte prends en duel quand tu veux  hottly
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #62 le: 13-03-2007, 19:08 »

Par contre, peut-être est-il un peu trop tôt pour toi, par rapport à ce que tu viens de vivre avec ton homme.
Surtout pour lui.
Je crois qu'il faut que tu lui laisses un peu de temps, que tu attendes que lui, en aie envie. Et que tu te laisses un peu de temps à toi aussi. Tu viens de découvrir plein de nouvelles choses, profites en un peu, encore. 
De toute façon, c'est toujours un gros pari sur l'avenir de faire un enfant.


Je n'ai pas l'intention de lui forcer la main ... je l'ai fait pour les deux premiers. Si il y a un(e) troisième ... je veux que ce soit une envie commune !
Mais tu as raison Vette ... je dois lui laisser le temps ... il commence à remonter la pente à redevenir l'homme que j'aime. Si je lui remet une pression, il y a bcp de risque que notre fragile équilibre vole en éclats.

De toutes façons, comme à mon habitude, je lui ai fait lire le fil. Il sait ce que je désire ... il a la main.
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #63 le: 13-03-2007, 19:24 »

De toutes façons, comme à mon habitude, je lui ai fait lire le fil. Il sait ce que je désire ... il a la main.

Fais-lui aussi lire le fil sur les attaques nocturnes. S'il n'assume pas complètement, ça peut lui donner des idées sur la façon de procéder l'air de rien Wink

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #64 le: 13-03-2007, 19:27 »

Fais-lui aussi lire le fil sur les attaques nocturnes. S'il n'assume pas complètement, ça peut lui donner des idées sur la façon de procéder l'air de rien Wink

[Z].

pas bête ...  Grin roll
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 14-03-2007, 20:03 »



Flibette jte prends en duel quand tu veux  hottly


Chiche!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 6.967 secondes avec 19 requêtes.